Odyssee Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 J'ai découvert aujourd'hui une logique implacable sur Tiberium Alliance... Avec une armé niveau 19 : Vous ne pouvez pas détruire un camp niveau 20 : Mais avec une armé niveau 14 : Vous pouvez détruire un camp niveau 18 (je l'ai fait en 2 raid) : Et je vous raconte pas les détails des pertes et des bénéfices de chacun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Moody se régale des âmes d'EA Phenomic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Wtf... ça prouve rien selon moi, ça dépend des unités que tu utilises. Contre la base de niveau 20, évite d'utiliser des appareils aérien et ça passe comme dans du beurre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 en meme temps orca special anti infanterie contre full infanterie logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Encore heureux que la stratégie ne repose pas que sur le niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 en meme temps orca special anti infanterie contre full infanterie logique Tu trouves que c'est logique qu'un orca anti-infanterie niveau 14 tue un escadron anti-aérien niveau 19 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 C'est quoi cette logique ? J'ai détruis un niveau 21 avec mon armée de 18... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Si c'est de l'infanterie spécialisée contre l'aérien, il y a assurément un problème d'équilibrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 C'est quoi cette logique ? J'ai détruis un niveau 21 avec mon armée de 18... De même, mais le souci c'est que mon armée plutôt équilibré c'est retrouvé totalement détruite par des véhicules anti-aérien alors que mon armée aérienne est passé sans trop de difficulté malgré un grand écart de niveau... Le souci est que un crap bus (véhicule anti-aérien) niveau 20 peut rivaliser avec un predator (véhicule anti-véhicule) de niveau 18/19... --> Illogique Le souci est que sur le camp niveau 20 j'ai eu 350k de cristal de pertes pour 220k de gain alors que sur le camp niveau 18 j'ai eu entre 40 et 50k de perte pour près de 150k de gain... --> Illogique Le souci est que des unités de défense principalement anti-aériennes ont su mettre en déroute une armée équilibré pour tout type de défense... --> Illogique Le souci est que une infanterie soit disant anti-aérienne peut détruire un guardian (véhicule anti-infanterie) plus facilement qu'un orca (hélico anti-infanterie)... --> Illogique J'avais raison il y a quelques semaines quand je disait qu'une armée aérienne était bien plus puissante que tout le reste réuni... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 Toujours pour mettre en avant cette fameuse logique, j'ai détruit avec mon armée aérienne niveau 15/16 (plus 15 que 16) un camp niveau 22... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 trololol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 d'où mon changement pour une armée foule aérienne sur ma base principale même si contre les joueurs c'ets pas top :' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 La logique changera probablement à la fin de la bêta Link to comment Share on other sites More sharing options...
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