Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une logique implacable...


Recommended Posts

J'ai découvert aujourd'hui une logique implacable sur Tiberium Alliance...

Avec une armé niveau 19 :

arme19.th.jpg

Vous ne pouvez pas détruire un camp niveau 20 :

camp20.th.jpg

Mais avec une armé niveau 14 :

arme14.th.jpg

Vous pouvez détruire un camp niveau 18 (je l'ai fait en 2 raid) :

camp18.th.jpg

Et je vous raconte pas les détails des pertes et des bénéfices de chacun...

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi cette logique ? J'ai détruis un niveau 21 avec mon armée de 18...

De même, mais le souci c'est que mon armée plutôt équilibré c'est retrouvé totalement détruite par des véhicules anti-aérien alors que mon armée aérienne est passé sans trop de difficulté malgré un grand écart de niveau...

Le souci est que un crap bus (véhicule anti-aérien) niveau 20 peut rivaliser avec un predator (véhicule anti-véhicule) de niveau 18/19... --> Illogique

Le souci est que sur le camp niveau 20 j'ai eu 350k de cristal de pertes pour 220k de gain alors que sur le camp niveau 18 j'ai eu entre 40 et 50k de perte pour près de 150k de gain... --> Illogique

Le souci est que des unités de défense principalement anti-aériennes ont su mettre en déroute une armée équilibré pour tout type de défense... --> Illogique

Le souci est que une infanterie soit disant anti-aérienne peut détruire un guardian (véhicule anti-infanterie) plus facilement qu'un orca (hélico anti-infanterie)... --> Illogique

J'avais raison il y a quelques semaines quand je disait qu'une armée aérienne était bien plus puissante que tout le reste réuni...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...