Mars 6, 201214 yr Meilleure défense c'est l'attaque dixit Napoléon. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 6, 201214 yr Meilleure défense c'est l'attaque dixit Napoléon. Et j'ai envie de dire que dans Tiberium Alliances ça n'a jamais été aussi vrai. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 6, 201214 yr Les bétonneurs n'ont pas de places sur un STR et c'est tant mieux. Ya Sim City pour ça sinon. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 7, 201214 yr mouais enfin quand tu vois une bonne défense tu réfléchis à 2 fois avant d'y aller.
Mars 7, 201214 yr Les bétonneurs n'ont pas de places sur un STR et c'est tant mieux. Ya Sim City pour ça sinon. Pas vraiment non, je suis désolé, mais un mec qui joue super-bunker, personne ne viendra lui chercher des poux.
Mars 9, 201214 yr Comment feriez-vous pour commencer une bonne base ? (une base idéale)  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mars 9, 201214 yr Avec les 7 jours d'immunités ou non? Parce que ça change pour beaucoup ma stratégie. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Mars 9, 201214 yr Je dirais de tout d'abord, foncer sur les ressources pendant 3-4 jours. Après ça, tu développe bien ton armée et ta défense (n'oublie pas de les varier !) afin de pouvoir raser tout ce qui se trouve autours de toi une fois la protaction levée. Aussi, les camps forgotten commencent à rapporter gros à partir du Lvl 15, donc ça faut le coup.
Mars 10, 201214 yr Les bétonneurs n'ont pas de places sur un STR et c'est tant mieux. Ya Sim City pour ça sinon. Pas vraiment non' date=' je suis désolé, mais un mec qui joue super-bunker, personne ne viendra lui chercher des poux.[/quote'] Ça casse le gameplay et Maginot n'a jamais fait l´unanimité sauf pour les fans de champignons... CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.