Mars 6, 201214 yr Meilleure défense c'est l'attaque dixit Napoléon. Et j'ai envie de dire que dans Tiberium Alliances ça n'a jamais été aussi vrai.
Mars 6, 201214 yr Les bétonneurs n'ont pas de places sur un STR et c'est tant mieux. Ya Sim City pour ça sinon.
Mars 7, 201214 yr mouais enfin quand tu vois une bonne défense tu réfléchis à 2 fois avant d'y aller.
Mars 7, 201214 yr Les bétonneurs n'ont pas de places sur un STR et c'est tant mieux. Ya Sim City pour ça sinon. Pas vraiment non, je suis désolé, mais un mec qui joue super-bunker, personne ne viendra lui chercher des poux.
Mars 9, 201214 yr Avec les 7 jours d'immunités ou non? Parce que ça change pour beaucoup ma stratégie.
Mars 9, 201214 yr Je dirais de tout d'abord, foncer sur les ressources pendant 3-4 jours. Après ça, tu développe bien ton armée et ta défense (n'oublie pas de les varier !) afin de pouvoir raser tout ce qui se trouve autours de toi une fois la protaction levée. Aussi, les camps forgotten commencent à rapporter gros à partir du Lvl 15, donc ça faut le coup.
Mars 10, 201214 yr Les bétonneurs n'ont pas de places sur un STR et c'est tant mieux. Ya Sim City pour ça sinon. Pas vraiment non' date=' je suis désolé, mais un mec qui joue super-bunker, personne ne viendra lui chercher des poux.[/quote'] Ça casse le gameplay et Maginot n'a jamais fait l´unanimité sauf pour les fans de champignons...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.