Jump to content
Command & Conquer SAGA

Etudes et Métiers


Lokmen

Recommended Posts

Oui c'est possible mais a moins que l'on crie a la revolteeeee contre Zéphyr :rolleyes::lol:

Bon.

On va commencer par les purges sur CnCSaga pour vous mater non? :lol:

ok, bon on commence par Zéphyr ? :lol:

ne lui laisser pas le temps de parler sinon il va décréter:

"que celui qui n'a jamais flooder me lance la 1ere bombe au tiberium" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moi, je serai Président après avoir fait un coup d'état, supprimer l'assemblée nationale, pris tous les pouvoirs ect ...

c'est "etc", ça fait plusieurs fois que tu fais l'erreur ;)

et TOI, tu veux être président de la France? :lol:

Non mais laisse moi rire ! Moi je veux pas être président de la France (tu veux faire de Vichy un nouveau canton?)! Mais la Suisse, bien sûr (même s'il n'y a pas de président en Suisse).

Link to comment
Share on other sites

Zeph' : pour faire un coup d'Etat, il faut avoir des alliés, de préférence l'armée et la police (l'armée et la police suisse.....hum hum)

et puis aussi faut s'y connaitre un peu en politique^^

Puis si tu tente un coup d'Etat contre moi, je décrète l'Etat d'urgence et je lance l'armée, dont j'aurai modernisé l'équipement pour le calquer sur celui du GDI, contre toi

(je précise, a la tète de l'armée je mettrai des hommes surs et compétents......comme Mahourdeaux ou Mech') ;)

Link to comment
Share on other sites

et TOI, tu veux être président de la France? :lol:

Non mais laisse moi rire ! Moi je veux pas être président de la France (tu veux faire de Vichy un nouveau canton?)! Mais la Suisse, bien sûr (même s'il n'y a pas de président en Suisse).

Comment ça y a pas de Président en Suisse ? :shock:

Y a le Président de la Confédération et les 7 Conseillers Fédéraux qui forment le Gouvernement mon ptit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...