Jump to content
Command & Conquer SAGA

Etudes et Métiers


Lokmen

Recommended Posts

Bon, je cree ce topic pour savoir quels etudes faites-vous ou lesquelles envisageriez vous de faire et quelles metiers aimeriez vous exercez

Donc voila en attente de vos reponses ;) (excusez moi pour l'orthographe je suis sur un clavier anglais)

Link to comment
Share on other sites

Bah, moi, je me lance vers la classe prépa littéraire... Quant au métier, je ne sais pas encore... Peut-être journaliste (par l'ESJ), peut-être bosser dans l'administration comme haut fonctionnaire (ENA)... Le choix est vaste ;)

Link to comment
Share on other sites

Bin moi je rentre en deuxième année de prépa scientifique. Je ferais sans doute ensuite une école d'ingénieur pour devenir..... ingénieur ! Mais ingénieur en quoi, là est la question...

Déjà je pourrais dire "Examen des diagrammes", ou "outils prêts" :lol:

Ou encore "vérification des schémas" :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pensais : tu inverses tout :lol:

(de toute façon ya 99,9% de chance qu'on se retrouve pas dans la même boîte alors c'était juste pour avoir quelque chose à répondre)

Oh ça peut se réduire de 50% si je cherche à vouloir devenir ton supérieur :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ba moin je rentre en seconde, option MPI (mesure physique et informatique).

Je sais pas quoi faire comme métier. Mais j'aimerai être dans l'armée. Comme chef quoi, un officier.

et non en faite plus tard je serai le plus GRRRand général de l'armée de terre de tout les temps! :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Moi, je serai Président après avoir fait un coup d'état, supprimer l'assemblée nationale, pris tous les pouvoirs ect ...

Et mon Ministre de la Répression et de la modération sera mon ami Vodka (un vieux de CnCSaga)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi a moins d'une large compensation comme virer Zéphyr par exemple :mrgreen: ou une fonction de ministre

sauf si Zéphyr te vire avant :lol:

Oui c'est possible mais a moins que l'on crie a la revolteeeee contre Zephyr :rolleyes::lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...