Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Etudes et Métiers

Réponses mises en avant

Bon, je cree ce topic pour savoir quels etudes faites-vous ou lesquelles envisageriez vous de faire et quelles metiers aimeriez vous exercez

Donc voila en attente de vos reponses ;) (excusez moi pour l'orthographe je suis sur un clavier anglais)

Bah, moi, je me lance vers la classe prépa littéraire... Quant au métier, je ne sais pas encore... Peut-être journaliste (par l'ESJ), peut-être bosser dans l'administration comme haut fonctionnaire (ENA)... Le choix est vaste ;)

Bin moi je rentre en deuxième année de prépa scientifique. Je ferais sans doute ensuite une école d'ingénieur pour devenir..... ingénieur ! Mais ingénieur en quoi, là est la question...

Déjà je pourrais dire "Examen des diagrammes", ou "outils prêts" :lol:

Bin moi je rentre en deuxième année de prépa scientifique. Je ferais sans doute ensuite une école d'ingénieur pour devenir..... ingénieur ! Mais ingénieur en quoi, là est la question...

Déjà je pourrais dire "Examen des diagrammes", ou "outils prêts" :lol:

Ou encore "vérification des schémas" :lol:

Ba moin je rentre en seconde, option MPI (mesure physique et informatique).

Je sais pas quoi faire comme métier. Mais j'aimerai être dans l'armée. Comme chef quoi, un officier.

et non en faite plus tard je serai le plus GRRRand général de l'armée de terre de tout les temps! :twisted:

• Auteur

Moi je rentre en 3eme et je vais presenter mon dossier au lycee militaire de St-Cyr pour ensuite integrer l'ecole de l'aviation civile ;)

De tout de façon ça me ferais plaisir de bosser avec toi 8) ;)

Ah ? A ce point ? Je suis si doué que ça ? :lol:

Non c'est juste pour pouvoir me moquer de toi en vrai :lol:

En fait je t'aime bien, vu tout ce qu'on a vécu ensemble : UZN, CWS, tout ça...

En ce qui me concerne, je rentre a sciece po cette année, pour le métier on vera, peut ètre la haute fonction publique......

oui, mais je gagne celle de Zéphyr et de tous les modos de France et de Navarre......

quant a la compensation, euh....Ministre des nouvelles technologies, des jeux vidéos et d'internet ça te va?^^

• Auteur
Moi aussi a moins d'une large compensation comme virer Zéphyr par exemple :mrgreen: ou une fonction de ministre

sauf si Zéphyr te vire avant :lol:

Oui c'est possible mais a moins que l'on crie a la revolteeeee contre Zephyr :rolleyes::lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.