Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dossier CnC Girls - préparatifs...


tchutch

Recommended Posts

je suis parti de l'idée de l'idée de 4 girls pour illustrer l'intro du dossier, puis au vu du résultat (plus que réussi, enfin je trouve) et du discours bien rodé de l'artiste j'ai enchaîné sur 8 de plus (soit 12) donc parfait pour un calendrier.

Mais très rapidement on va passer à 16 de plus soit 28 en tout, donc on sera plus sur une diffusion d'une nouvelle girl toutes les semaines (ou 15 jours) pendant 6 mois (ou un an)

Mais rien n'empêche que vous fassiez un calendrier avec ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis parti de l'idée de l'idée de 4 girls pour illustrer l'intro du dossier, puis au vu du résultat (plus que réussi, enfin je trouve) et du discours bien rodé de l'artiste j'ai enchaîné sur 8 de plus (soit 12) donc parfait pour un calendrier.

Mais très rapidement on va passer à 16 de plus soit 28 en tout, donc on sera plus sur une diffusion d'une nouvelle girl toutes les semaines (ou 15 jours) pendant 6 mois (ou un an)

Mais rien n'empêche que vous fassiez un calendrier avec ;)

ah, oui, il y a quand meme du débit !

Link to comment
Share on other sites

Dans les 12 premières Girls, j'ai déjà reçu : Dasha (Soviets - AR3), Kirce (GDI - CNC3), Kilian (Nod - CnC3), Natasha (Soviets - AR3), Sandra (GDI - CnC3), Suki (Japon - AR3), Tanya (Alliés - AR3)

les suivantes seront : Eva (Alliés - AR2 ou AR3), Kelly (FutureTech - AR3 Révolte), Oxanna (Nod - CnC2), Yuriko (Japon - AR3) et Zofia (Soviets - AR2)

la publication commencera bientôt avec le nouveau site. Encore quelques semaines de patience.

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte de voir cela :)

J'espère que tu as prévu une grande bande passante parce que le serveur risque d'être un peu overbooké pendant un moment :D

RA et CnC sont bien interdit à moins de 16 ans .

Ahhh ! Ma conscience d'ancien modérateur en chef m'interdit d'entrer dans ce débât mais pourtant j'ai trop envie... :/

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas "interdit au moins de 16 ans" mais "déconseillé au moins de 16 ans". La différence entre ces 2 phrases est énorme même si il n'y qu'un seul mot qui a changé...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

voilà ce soir sont arrivées les girls 11 et 12 (yuriko et zofia) !

en fin de semaine la sélection des 8 suivantes sera faite.

La première girl sera sans doute diffusée courant de la semaine prochaine avec les premiers éléments du dossier CnC Girls.

Je pense qu'Adrien (Apolyon) et Jim (Zéphyr) qui ont eu droit a un minuscule aperçu du travail vous confirmeront que c'est de très belles réalisations. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je relisais le topic et puis.....

dans RA1 elle est brune, dans le 2 aussi, dans la revanche de Yuri elle est blonde ainsi que dans AR3... explication de l'équipe de dév : les voyages temporels changent certains éléments. ;)

sinon il y a des CnC girls blondes mais aussi brunes, etc... WS/EA ont visé toutes les possibilités. ;)

Les voyages temporels tuent l'infanterie.

Link to comment
Share on other sites

Je relisais le topic et puis.....

Les voyages temporels tuent l'infanterie.

L'histoire du jeu veux que Einstein soit retourné dans le passé pour tuer Hitler (d'une poignée de main mortel qu'un maitre en art martial dans les montagnes perdue de la cité légendaire de shangri la lui avait enseigné) plus sérieusement les voyages temporels ne tuent pas les gens sauf dans le jeu même.

Link to comment
Share on other sites

le scénario du 1er AR explique à moitié ce problème par des difficultés à saisir les structures sur un groupe d'infanterie (sauf quand dans quelques exceptions) car sinon il reste complet car quand tu chronosphère un véhicule, jusqu'à preuve du contraire il arrive bien avec son équipage.

Link to comment
Share on other sites

il faut les mettre dans les vbts il me semble (dans le 1) et encore, je crois que ça la supprime quand même.sinon, je me souviens même plus si tu peux téléporter de l'infanterie mais tanya n'est pas de l'infanterie, c'est plus, et, elle est mieux en brune ^^

Link to comment
Share on other sites

ah oui, maintenant qu'il y a confirmation

; je me souvenais bien pourtant que j'avais déjà essayé de chronoporter des ingénieurs et tanya près du chantier de construction adverse mais la suite s'était comme qui dirait "évaporée" ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...