Jump to content
Command & Conquer SAGA

7th Support Division


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

[justify]INFANTERIE

Niveau 1

Escouade de fusiliers

Amélioration :

- mortier d'infanterie : équipe chaque escadron de fusiliers d'un mortier pouvant être déployé en position statique, efficace contre les bâtiments et les unités légères

Escouade lance-missiles

Ingénieur

Niveau 2

Médecin de combat

Héritiers des médecins du GDI de la Seconde Guerre du Tibérium, les médecins de combat de la 7th S.D. disposent d'un équipement avancé leur permettant de soigner rapidement les soldats blessés au combat. Mais il ne feront pas de miracles, et ne pourront pas ramener à la vie les membres morts d'une escouade... à moins d'être à proximité d'une caserne, qui se chargera de compléter les effectifs. Bien qu'armés du fusil d'assaut standard GD-10, ils sont très vulnérables isolés et doivent être protégés.

VÉHICULES TERRESTRES

Niveau 1

Collecteur

MBT-6TD Destroyer

Le MBT-6 Predator, qui faisait office de char de combat principal du GDI au déclenchement de la Troisième Guerre du Tibérium, se révéla efficace contre les Scorpions du Nod mais inadapté au combat contre des véhicules plus lourds comme le walker Avatar. La 7th S.D. ordonna alors la conception d'un version MBT-6TD (Tank Destroyer), équipée d'un armement plus efficace contre les blindages lourds et plus mobile que le Predator. Le résultat fut un char à la tourelle redessinée pour accueillir un canon de 130mm à propulsion ETC (Electro-Thermal Chemical) produit par Rheinmetall. Cette pièce "hybride", en combinant les modes de propulsion chimiques et électromagnétiques, permet à ses obus d'atteindre des vitesses initiales beaucoup plus élevées que les canons conventionnels, augmentant ainsi leur capacité antichar (énergie cinétique) et leur portée. Une nouvelle suspension avait également été dessinée, mais il fut choisi de garder la caisse du Predator pour réduire les coûts de production déjà élevés. Moins blindé, le MBT-6TD Destroyer est également plus rapide que son "grand frère".

Le concept de chasseurs de chars rapide fut ensuite repris par le AT-22 Hunter, et le char Shepard représenta l'ultime évolution de la tourelle du MBT-6TD.

MCV

Niveau 2

APC Medivac

Après quelques semaines seulement de combat, les médecins de la 7th S.D. émirent le souhait d'un véhicule spécialisé qui leur permettrait d'être plus mobiles et surtout mieux protégés. Il était évident que le châssis de l'APC Guardian, un véhicule de transport de troupes, serait la meilleure réponse à cette demande. Il suffit de quelques jours pour redessiner un véhicule au blindage légèrement allégé et équipé de tout le matériel nécessaire. Après une série de tests et de modifications mineures, il entra en service, fournissant aux troupes un appui médical blindé et mobile. Avec une mitrailleuse lourde en prime.

AVIATION

Niveau 2

A-14 Orca Strike Craft

1330804755A_14_Orca_Strike_Craft.JPG

Surnommé “Mini Orcaâ€, l´A-14 Orca Strike Craft représente l´ultime incarnation de la première génération d´aéronefs Orca. Il n´évolue habituellement pas près des lignes de front mais en retrait de celles-ci, en mission d´appui-feu, prêt à effectuer une frappe rapide dès qu´elle serait demandée. Néanmoins, la 7th S.D. le déploie directement sur ses aérodromes et s´en sert comme tueur de chars. Il est capable d'abattre une pluie de missiles antichars sur un corridor et d'ainsi éliminer des colonnes de blindés entières. Mais il n'est pas non plus à sous-estimer contre les structures et l'infanterie.

A-15 Orca Mk. III

1330804775A_15_Orca_Mk._III.jpg

Construit par SAAB/Lancaster Lifting Body Inc., l´A-15 Orca Mk. III est à sa mise en service l´aéronef d´assaut le plus avancé de l´histoire du GDI. La plupart des modèles déployés ont un armement se limitant à six missiles guidés air/sol AGM-240 Sidearm. Ce n´est pas le cas des Orcas de la 7th S.D. : ils sont équipés d´un canon automatique de 30mm M230, dont les munitions HEDP (High Explosive Dual Purpose) sont très efficaces contre l´infanterie, ainsi que les véhicules et bâtiments faiblement protégés. A cela s´ajoutent six missiles pouvant varier selon la mission à effectuer :

- des missiles “standard†AGM-240 Sidearm

- des missiles antiaériens AIM-500 Stinger

- des roquettes Hydra 70, utilisées contre les bâtiments ou les concentrations d´unités légères

Cet armement fiable et versatile fait de l´Orca Mk. III un appareil très polyvalent, constituant la colonne vertébrale de l´aviation de la 7th S.D. Il est aussi équipé, comme toujours, de scanners HMRD (High Frequency Massive Radiant Disruptor).

Améliorations :

- missiles AIM-18 Sidewinder : remplace les missiles Stinger et donne à l´Orca une capacité d´interception grâce à une portée accrue

- roquettes Hellfire Mk. V : remplace les missiles Sidearm et les roquettes Hydra 70 par un armement efficace contre tous les types d´unités terrestres

SOUTIEN[/justify]

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...