Jump to content
Command & Conquer SAGA

Elle a de la gueule ma base ?


Recommended Posts

Bon voilà un topic pour montrer sa base :P

Comme dit on est dans la bêta donc on risque pas grand chose niveau stratégique. De toute façon celui qui est dans le coin peu vous attaquer un voir votre base., donc... Par contre se qui devrait rester secret c'est votre armée.

Donc voilà ma base principale :

Base principale :

riobase1.th.jpg riobase1defance.th.jpg

2e Base (qui évolue au ralenti) :

riobase2.th.jpg riobase2defance.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu es au courant que la touche Impr Ecran, quand tu l'as presses, ça rempli le presse-papier et qu'il faut faire coller dans un logiciel tel que Paint pour avoir le résultat ?

A moins que tu aies un programme, ou que tu sois sous Linux.

Link to comment
Share on other sites

Lol j'ai pas pensé au fait que ce soit pas très indiqué de posté des screens alors que c'est une beta... mais bon osef.

Sinon mon cher zéphyr c'est facile de faire la malin quand on a eu toute les instructions avant.

Enfin, je sais pas si j'ai raté un épisode, mais le centre de commandement on peut pas le déplacer non ? Je suis dégouté de l'avoir en plain mileu :o

Link to comment
Share on other sites

euh :D

Je ne sais pas s'il y a de bons tuyaux. Mais comme j'ai dis à Zéphyr qui me demandait si c'était bien de monter son centre de commandement, perso je le monte seulement si c'est nécessaire. C'est à dire si je veux placer un nouveau bâtiment. Surtout qu'il devient très cher après et c'est des ressources qui ne vont pas dans vos unités de production.

Quand je vois des types qui ont une base lvl18 et dedans des bâtiments niveau 10-12 ça me fait bien marrer. D'ailleurs je vais raser sa base dans pas longtemps, enfin bref. Le seul avantage que je vois encore c'est qu'un centre de commandement haut niveau sera moins facile a détruire. Mais bon... si votre adversaire arrive à votre centre de commandement qu'il soit niveau 10 ou 20 ça veut dire que tout ce qu'il y avait avant a été détruit donc bon :D

Ensuite bas, je développe un peu en fonction des besoins. Si je constate qu'il me manque systématiquement du TV bah je vais développer les champs. Autre avantage de monter en niveau c'est l'espacement des maintenances. Si vous devez attendre 8h pour avoir un bonus vous avez moins de chance de "perdre" des ressources. Ça veut dire que les "booster de bonus" sont à faire évoluer plus tard.

Enfin ne négligé pas votre armée, c'est un bon moyen de se faire des sous. Enfin si vous vous mettez a attaquer d'autres joueurs, assurez-vous d'avoir une défense qui tient un chouïa la route des fois qu'il se rebiffe :P (lui c'est peu probable, mais son alliance s'il en a une). Enfin pour ce sujet, je pense qu'il faudrait mettre en place un topic (cette fois dans le jeu) pour les demandes d'attaque histoire de pas attaquer une alliance qui est proche d'un de nous.

Edited by Rio Grande
Link to comment
Share on other sites

@Alex4 : Arrange toi pour qu'avec tes bâtiments actuels tu produises le plus possible, essaye de trouver la configuration maximale pour tes bâtiments. Concernant le def' met ton Chantier de Construction derrière ton plus long alignement de bâtiment, en prenant toute fois bien garde aux "corridors" d'attaque adjacent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

V'là des petites images que j'ai pris hier soir. Après un jour sur le jeu, j'ai plutôt une belle base :P

basefv.th.pngdefo.th.pngarmee.th.png

Et niveau production :

- Tib

Prod : 9.900 /h

Bonus : 5.169 /h

- Cristal

Prod : 5.000 /h

Bonus : 2.110 /h

- Power

Prod : 11.880 /h

Bonus : 5.455 /h

- Cash

Prod : 172 /h

Bonus : 518 /h

C'est ma production actuelle, après il est sur que ma base à beaucoup changé :P

Link to comment
Share on other sites

Ma prod' :

Sur ma première base :

Tib : 4 lvl 17 + 1 lvl 17 = 34.398/h +12.331/h bonus

Tib bleu : 1 lvl 11 + 2 lvl 12 + 2 lvl 13 +1 lvl 14 = 14.414/h +4.249/h bonus

Elec : 1 lvl 16 + 3 lvl 17 + 2 lvl 18 = 40.465/h +14.327/h bonus

Sur ma 2ème base :

Tib : 1 lvl 12 + 2 lvl 13 + 2 lvl 14 =13.564/h +4.705/h bonus

Tib bleu : 2 lvl 8 + 4 lvl 9 = 8.350/h +6.452/h bonus

Elec : 6 lvl 10 = 11.700/h +5.900/h bonus

et en général le $ :1426/h.

Link to comment
Share on other sites

- Inverse l'accumulator lvl 15 et la centrale lvl 14 (à gauche de l'accumulator).

- Inverse le silo lvl 14 et la raffinerie lvl 16 (en dessous du defense facility)

- Inverse la centrale lvl 13 et l'accumulator lvl 14 (à côté de l'airfield)

Et je pense que la, cela devrait être pas mal...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...