Novembre 27, 201114 yr Bonjour tout le monde, je suis désolé de ce long silence, mais je me suis engagé dans l'armée donc pu de temps libre. Je viens de finir ma FGI donc je vais à nouveau pouvoir réagir sur le site. Bon jeu à tous !
Novembre 29, 201114 yr Ah un militaire ^^ Tous le militaires sont "mes amis" donc re-bienvenue Modifié le (Novembre 29, 201114 yr) par Blackhawk
Décembre 3, 201114 yr Je suis dans le même cas! Félicitations pour avoir choisi le plus beau des métiers
Décembre 3, 201114 yr Je suis dans le même cas! Félicitations pour avoir choisi le plus beau des métiers C'est pas photographe de mannequin en lingerie, le beau métier?
Décembre 3, 201114 yr Je suis dans le même cas! Félicitations pour avoir choisi le plus beau des métiers C'est pas photographe de mannequin en lingerie' date=' le beau métier? [/quote'] C'est exactement le même métier, tu passes une partie de ton temps à shooter des gens à moitié mort.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.