Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Avenger - Le film


CnCBoy

Recommended Posts

On y arrive. Le summum du film de super héros arrive. C'est le premier film avec une équipe entière.

Voici la bande annonce.

[yt]

[/yt]

A priori ça reprend des éléments du livre Ultimate Avenger, un des comics les vendu au monde.

Que je conseille à tous.

http://www.amazon.fr/Best-Ultimates-Super-soldat-Mark-Miller/dp/2809409846/ref=ntt_at_ep_dpt_3

Par contre essayer de le trouver chez votre libraire. Il semble que amazon n'en a plus et le prix neuf est de 30€. On a apparemment un sale petit spéculateur.

Y aurai toujours des hater qui aime pas les film de super-hero. Mais c'est les non-geek qui n'ont pas le droit de critiquer. C'est une réussite de la culture geek d'avoir déclencher une reconnaissance assez importante pour produire ce film. Un point culminant de notre histoire. Que Telerama aille se faire foutre.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Et ouais. Le mec qui a créer le mythe Buffy (Tiens encore un truc que famille de France et Telerama aiment pas...).

A priori c'est bien partis.

Mais bon je pensais aussi que Green Lantern était bien parti. Au final, il est juste moyen.

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus Capt'n am c'est moyen, je comprends pas pourquoi il n'a droit qu'à un bouclier et pas une épée.

---

Joss Whedon c'est surtout SURTOUT Firefly.

[yt]

[/yt]

RAAAHH... Firefly... quel bonheur cette série... Firefly (d'ailleurs je maudits la Fox sur 5000 générations pour avoir déprogrammé et tué cette merveille télévisuelle sales fascistes).

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Dans les derniers films Marvel de 2011, Captain America est plutôt réussi, X-Men First Class très bon, Thor un navet.

J'espère que The Avenger sera du même niveau que le dernier X-Men.

Niveau film de super héros que j'attends avec impatience c'est The Dark Knight Rises.

Link to comment
Share on other sites

AAAHH... Firefly... quel bonheur cette série... Firefly (d'ailleurs je maudits la Fox sur 5000 générations pour avoir déprogrammé et tué cette merveille télévisuelle sales fascistes).

+ 1 je ne suis pas le seul a rager comme un porc de voir cette série géniale passer a la trappe.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Et... c'est mal ?

Juste inhabituel? Kaiser est un troll notoire après tout.

Petite mise à jour.

Stan Lee apparaitra dans le film. Il aura son rôle habituel de figurant avec un ou deux réplique.

Je rappelle que Stan Lee n'a pas pu ou voulu appraitre dans le très bon X-Men First Class.

Link to comment
Share on other sites

http://www.cinecomics.fr/stan-lee-naura-pas-droit-a-son-cameo-pour-x-men-first-class.html

Apparemment c'était trop loin de chez lui pour qu'il aille sur le plateau. Du moins ça c'est la raison qu'il donne.

Après tout il est pas non plus venu pour Elektra, et là c'était probablement parce que le film est une sombre merde.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Nouveau trailer. Fap Fap Fap... Excusez moi.:lol:

Donc nouveau trailer des vengeurs.

[yt]

[/yt]

J'attends juste un chez d´œuvre sur ce coup là. Le genre de truc qui te fait enfin rentabiliser l´écran HD.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

N'empêche, c'est p'tete joli pour les yeux, mais bon, j'ai plus l'impression qu'on nous prend tout les superheros qui ont du succès pour toucher un max de monde et on en fait un film avec plein d'explosion dans une situation catastrophique... Un truc bien commercial quoi.

Je dis ça, je dis rien =D

Link to comment
Share on other sites

N'empêche, c'est p'tete joli pour les yeux, mais bon, j'ai plus l'impression qu'on nous prend tout les superheros qui ont du succès pour toucher un max de monde et on en fait un film avec plein d'explosion dans une situation catastrophique... Un truc bien commercial quoi.

Je dis ça, je dis rien =D

Sauf que Avenger c'est pas un mix fait pour le film. C'est un VRAI comics qui sort chaque mois depuis les années 70. Le but de marvel était de faire des film individuel pour arriver à faire un film avec une équipe.

C'est pas aussicommercial qu'un film Renée la taupe contre Justin Bieber.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...