CnCBoy Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Cette fiction à lieu dans la campagne Soviet Nod entre la 3eme et les 4eme guerre du tiberium. CnCBoy a été arrêter par le FBD pour trahison et conduit à l'asile. Compte rendu du secretaire general du Peuple Soviet-Nod Sujet: Rééducation de CnCBoy Les crimes de CnCBoy sont nombreux. Un procès a été ouvert pour déterminer ses action, sa culpabilité ne faisant aucun doute. Son groupe multinational Genomex a d'ailleur été totalement démentellé. La reunion d'aujourd'hui a porté sur la sentence à donner à CnCBoy pour ses recherches illégales. CnBoy a joué sur le sentiment de reconnaissance que Ga3l a envers CnCBoy pour avoir construit son arsenal. Il a poussé le general Ga3l a mener une opération miliatire non approuvé dans le but de s'emparer de technologie interdite basé sur le tiberium. CnCBoy a prétendu que ces recherches sauverait l'humanité du tiberium. Mais sachant que CnCBoy consomme lui-même du tiberium, sa vision est particulierement biaisé. Son plan de sauvetage n'est en fait qu'un plan fanatique visant à transfomer l'humanité celon un modéle génétique prétendument supérieur. CnCBoy n'a cependant pas admis cela lors de son procès. Originelement CnCBoy aurait du être executé. Mais au vue de l'état de la planète, ses connaissances peuvent être utile si celui ci accepte de changer de point de vue. MartinMb avait pour avis au debut de ce conseil de forcer CnCBoy à travailler sur un projet de nettoyage du tiberium lors de sa peine de prison à vie. Mais Ga3l a noté qu'au vu des travaux de CnCBoy, il serait impossible de suivre vraiment ce que celui produirai. Au final celui ci pourrait très bien décider de se suicider dans une vaste contamination de tiberium. Ga3l a alors subgéré de transformer la peine de prison à vie de CnCBoy en une obligation de traitement psychatrique. Pour avoir partager quelques moments avec CnCBoy, Ga3l peut affirmer que CnCBoy a bel et bien besoin d'être soigné. CnCBoy va donc être expedié à l'asile du Docteur Archer. Celui ci est dirigé par Nathalie Archer, celle ci fait actuellement autorité dans le domaine de la psychatrie et obtient des resultats remarquables en terme de rééducation. Nathalie Archer aura pour mission de convaincre CnCBoy de laisser tomber son plan et de travailler sur la disparition du tiberium. Evaluation Psychologique du patient NF-1337/42:31415 Prelude Nom: Inconnu, repond seulement sous le nom de CncBoy Examen Physique: CnCBoy est un homme dont l'apparacence lui donne une 40aine d'année. Cependant des photos d'archives le montrent vers la 20aine lors de la 1er GT. Triche d'environ 35 ans sur son vrai age. Le sujet porte une paire de lunette avec des verres de grandes épaisseurs. Par ailleur le dossier que le general Ga3l m'a fournrit est relativement complet concernant le style de vie du patient. Par contre son passé contient beaucoup de trou, notamment sur les 10 dernière année de Genomex et sur la vie de CnCBoy avant le Nod. L'absence de vrai nom est par ailleur étrange. CnCBoy n'a jamais donner son vrai nom à qui que ce soit. Reste à savoir s'il ne s'en souvient pas lui-même ou s'il le cache, pourquoi? Compte tenu de la correction des verres, une simple chirurgie suffirait à corriger cette vue. Peut-être est t-il un fétichiste des lunettes? Etat physique en dégradation, entre les 2 mois qui sépare son arrestation du present rapport, ses cheveux sont passé du noir profond au gris. Le sujet a resisté lors de son examen physique. Des marques de piqures couvrent ses bras. Ce marqueur est cohérent avec le fait que des seringes contenant un produit à base de tiberium ont été retrouvés lors de la capture du sujet. La drogue de CnCBoy étant impossible à reproduire et le prisonnier devant rester à l'écart de toute activité de fabrication, nous allons continuer le sevrage brutal de CnCBoy. Compte tenu du fait que l'on ignore le comportement de CnCBoy lorsque celui ci a satisfait à ses besoins en matière de drogue et les effets des produits qu'il s'injecte, il va être très difficille de détecter une crise de manque. La dependance du patient à des substances toxiques sera au coeur de nos futurs entretiens. Peine: 5 ans, accusé de détournement de moyens militaires. A réussit à faire tomber les autres accusation car mise sur le compte de la folie. Antecédent Psychatrique: Probable mais jamais traité auparavavant. Aillant souvent participier à des missions dangereuses en personnes. Est peut-être dans une course à la mort. Profession et passé: Physicien, forte notion en bilogie acquise dans le cadre de son étude du tiberium . Egalement PDG de Genomex Corporation, entrepise fondé par CnCBoy. Genomex Corporation a eu à voir avec la plus grande partie des scandales financiers de ce sciècle. Genomex produit égalementen secret de nombreux système d'armement construit par CnCBoy. Il est probable que les poulpes géants utilisés lors du coup d'état de 2015 au Japon soit la premiere vente d'arme de Genomex. En effet CnCBoy a utilisé comme créature de combat des pouples géants lors de la l'attaque de son base. Le sujet de la création de telle créature sortit des hentai que CnCBoy regardait devra être traité également. L'alliance Soviet Nod a officillement démantelé Genomex pour mettre fin à ce traffic. L'IA de CnCBoy, une sorte de mégère virtuelle, bloque l'accès aux archives de la sociète, empechant de découvrir les autres clients de CnCBoy. L'IA de CnCBoy risquant de pirater la prison, celle ci a été déconnecté d'Internet totalement. Le commandant Ga3l m'a également briefé sur le fait qu'il est possible que CabEva tente de me contacter pour en apprendre plus sur le sort de son maitre. CnCBoy c'est montré particulièrement fier de CabEva lors du procés. C'est également la seule de ses créations qu'il n'a pas nier être à l'origine lors du procès. Les relations entre CnCBoy et CabEva devront également être étudié, CabEva étant le proche d'une famille que CncBoy a. Etude lors du procès : CnCBoy est un fanatique du nod. De moins à SA propre version du Nod. Cette nuissance est interressante dans le sens où CnCBoy justifie les faits qu'il ne peut pas nier qui lui sont reprochés par sa loyauté envers le Nod. C'est son ego qui lui permet de développer une telle liberté dans le dogme du Nod. Notamment dans le domaine de l'experimentation humaine. CnCBoy n'hésite pas à prétendre qu'il poursuit le plan de Kane à ce sujet. CnCBoy est une personne de grande sincèrité. Plus communement appellé une 'grande gueule'. Il n'a jamais pris la peine de faire semblant d'exprimer du remord malgré le fait que cela aurait pu lui bénificier. Pour le reste, il s'agit de simple denis. Je suspecte le patient d'avoir faint la folie pour faire tomber la plupart des charges contre lui. Dans ce cas CncBoy a réussit à tromper la plupart des experts qui l'ont étudié lors du procès. Le fait que l'on me le confit montre que tout mon travail a en fin été reconnu. Note personnelle: Si j'étais un homme, il est probable que j'aurai été à ce stade plusieurs années avant. J'ai raté le cas du boucher de Settle. Un cas interressant pour ses multiples meurtre à l'arme radioactive sale. Premier jour Transfert du patient: CnCBoy est arrivé via convois blindée. Le convois a visiblement été attaqué. CnCBoy hurle à la camera de surveillance que CabEva est une incapable. Le reste de l'équipe pense naturellement que CnCBoy est fou. Je sais grace à mon entretien avec Ga3l que CnCBoy s'attend à ce que CabEva le secoure. Manifestement CabEva a échoué. Les hommes de Ga3l en charge du transfert trainent sans ménagement CnCBoy. CnCBoy provoque un soldat. Voici leur dialogue rapporté. Soldat: Espèce de sale maniaque. Ton IA a fallit tous nous tuer. CnCBoy: Faillit c'est bien là le problème. CnCBoy regarde encore la camera de surveillance. CnCBoy: Regarde moi cette bande de déchet humain, et dire que t'a pas été fichu de nettoyer ses merdes. Un sergent pousse CnCBoy contre un mur. Sergent: Tu te crois meilleur que nous mais tu as PERDU. CnCBoy: Je SUIS meilleur que vous. En tout cas meilleur que tes hommes morts. Parce que moi je suis bel et bien vivant. Le sergent sort son pistolet et le reste de la compagnie s'approche de lui pour l'empecher de tirer. CnCBoy se détache de la prise du sergent et appuie sa tête sur le canon du pistolet. CnCBoy: Qu'est ce que tu attends... sergent... Je suis juste là. Va y. Tire!! -- Les silences marqués de CnCBoy sont particulierement lourd de mepris et de moquerie. Je suis sure que ce sergent va tirer. -- Un soldat devia le bras du sergent qui appuya sur la gachette au même moment. La balle passa à 2 cm de la tête de CnCBoy. CnCBoy pris un rire maniaque. CnCBoy: Bravo sergent. Vous avez toutes les qualités pour suvrivre dans ce monde. Au moins on a échappé au couplet sur la loyauté, sur le fait que tu "est différent de moi". Vous auriez fait un bon éléments de Genomex. CnCBoy a continuer à ricanner alors que le personnel soignant l'amene à mon bureau. Je suis manifestement face à un cas de démance suicidaire. Mais il y a surement de nombreuses strates de nevroses empilées les une sur les autres. Alors que je me rend à mon bureau pour mon premier entretien avec CnCBoy, je me demande quelle question vais-je lui poser? Des banalités ? Une question particulierement directe sur sa vie ? Etude préliminaire avant incarcération CnCBoy est assis sur sa chaise. Il regarde le mur mais ses yeux reflettent une intense reflexion. Je lui decline rapidement mon identité. Archer: Je suis le docteur Archer. Je suis en charge de votre traitement. Avant de commencer j'aimerai savoir comment je dois vous appeler. CnCBoy: Professeur fera l'affaire. Vous m'avez pris tout ce que j'ai, mais vous n'aurez pas mon titre. Vu la manière dont CnCBoy trace un cercle autour de lui et du reste du monde, j'opte pour une attitude concilante. Archer: D'un point de vue personnel j'etais contre le dementelement de votre socièté. Des milliers d'emplois ont été détruit. CnCBoy: Exactement, et ça se prétend communiste. Moi au moins j'ai détruit des milliers de familles lors de la crise économique en parfaite connaissance de cause. Archer: Professeur, vous êtes conscient des horreurs que vous venez de dire ? CnCBoy: Des faits, ce sont des faits. C'est bruts, c'est dur à accepter, mais c'est la vérité. Au moins, MOI, je dis la vérité. --- Cette réaction me laisse penser que CnCBoy dit des vérités incontestables pour arrêter la discution. Il doit probablement cacher plus de chose. Par ailleur cette manière de se placer au dessus des autres à minima, vis l'utilisation des termes 'Au moins', montre que s'il s'estime largement au dessus du reste du monde, il pense tout de même du mal de lui même et encore plus du monde. -- Archer: Bien, alors je vais vous dire une autre vérité. Vous êtes sous ma responsabilité. Cet entretien préliminaire que nous passons avec chaque patient à son entrée a pour but de determiner si vous representez une menace pour vous ou les autres. Mais votre comportement dans l'entrée m'oblige à vous mettre une conisole de force pour éviter que vous ne vous suicidiez en attendant dans savoir plus sur vos nevroses. A moins que vous ne souhaitiez m'expliquer plus en détails pourquoi avoir provoquer ce sergent. Je pourrai peut-être vous éviter ce désagrement. CnCBoy: Ce désagrément ? Vous me causez dèja grand désagrément avec vos questions idiotes. J'ai du passer un mois entier l'année dernière dans une capsule de decontamination suite à un accident chimique. A coté rester dans une cellule couché sur un matelat me fera le plus grand bien, même les bras attaché dans le dos. Mais vous m'êtes sympathique alors je vais vous repondre. CnCBoy cherche manifestement à se donner en spectacle. La raison est évidante. Si ce que l'on dit sur lui est vrai, c'est le plus grand biochimuiste du monde. Et personne n'a jamais pris la peine d'évaluer son talent. Je pense qu'il accepte de me repondre car ça le soulage d'un poid. Ou que c'est peut-être ce qu'il perçoit comme une technique de seduction. Cela expliquerait qu'il soit resté celibataire. Ses relations avec le sexe opposés ont toujour été au moins étrange d'après ce que Ga3l sait de lui. CnCBoy: Parce que c'était à tenter. Désormais on sait que cet homme n'hésitera pas à franchir des régles morales pour satisfaire des besoins reprimé par la sociète. Archer: Et pourquoi vouloir le recruter pour votre sociète? -- J'évite soigneusement le passé pour éviter de lancer CnCBoy sur une longue tirade sur sa socièté. -- CnCBoy: Vous n'avez pas connu mes cadres supérieurs de Genomex. En fait le monde regorge de gens qui, parce qu'ils ont des passions peu communes, sont rejetés malgré le fait qu'ils ont des compétences. C'est à cause d'une socièté basé sur le paraitre. Bon ici, il ne s'agit pas d'une passion. Mais ce soldat a clairement une pulsion meurtriere. Il va probablement perdre sa place dans l'armée. Genomex recrute une grande quantité de soldat rejeté de l'armée pour violence, de scientifique rejeté par la communauté, ect ect ect. --- L'utilisation du present montre que CnCBoy n'a pas assimilé encore le fait que Genomex a fermé. Probablement du denis. Pour le reste, je pense que CnCBoy fait référence au mouvement Geek. Ce mouvement a été vastement persécuté durant les années 2020. Bien que la vente de comics books était encore possible, la detention de comics jugé subversifs par les gouvernements était passible de lourde amende. Mais le pire était la réaction sociale. On a vu des salariés perdre leur emplois après que leur employeur a découvert que celui ci joué à World Of Conquer lorsque la compagnie éditant le jeu a diffusé la liste de ses joueurs. --- Archer: C'est ingénieux, mais les gens que vous avez manipulé n'était pas tous des meutriers à la base. CnCBoy: Ne les appellez pas meutriers Docteur. Mais je vois ce que vous voulez dire. Comment convaincre un individu presque lambda de travailler à la fabrication d'armée chimique ? Je me doute que cela vous interesse en tant que psychatre. -- CnCBoy semble oublier qu'étant en doctorat de psychatrie, je connais le système de repartition de responsabilité. On segmente la resposnabilité entre plusieurs individu pour parvenir à leur faire réaliser de grandes actions sans qu'aucun ne comprenne le processus global. Moins l'individu est eveillé, plus il est facile de l'embrigader. Il y a quelque chose de pathetique à voir CnCBoy parler presque pour lui-même sur un sujet. --- CnCBoy : Je vais commencer par la branche militaire. Concernant les militaires j'ai fait simple. Des prostitués, de la bierre et l'autorisation de tuer. J'ai perdu pas mal de prostitué, certain soldats aillant des goût spéciaux. Mais c'est dans le domaine du remplacable, surtout vu le niveau du système éducatif mondial. Ce système était pas mal couteux. Aussi j'ai eu à un différent moment une faction du Nod comme partenaire. Dans ce cas je n'avais qu'a les financer et à leur donner 2-3 gadjets militaires, ils se trouvaient eux-même leurs prostitués et leur bierre. Archer: Et le coté scientifique de votre organisation? CnCBoy: J'ai recruté le tiers superieur parmis les Coréens rejeté à cause de leurs positions sur le clonage. J'ai profité de la frilocité des européens sur le tiberium pour recruter des experts. C'est pour cela que le GDI a toujour eu du retard sur leurs recherche en tiberium. J'avais engagé tout le monde. Le reste consiste en des geeks rejetés. Les meilleurs d'entre eux ont appris du tiers superieur formant le tiers moyen, les autres le tiers inférieur. Archer: Mais ça n'explique pas comment ils sont devenus des ... CnCBoy: Enragés ? Vous avez déja affronté un comité d'ethique ou de manière plus générale durement jugé par vos pair? Archer: Moi non, mais mon père... CnCBoy: Votre père... C'est interessant... Comme cela c'est t-il passé ? Archer: Très mal, il c'est suicidé après le rejet de sa theorie sur le comportement des aliènés face à des signaux visuel. Il gérait avant cet asile. Il avait placé des panneaux avec ecrit "On ne s'échappe pas de l'asile du docteur archer", tout autour de l'asile. Lors d'une évasion à cause du Nod qui a attaqué la ville, des fous n'ont pas réussis à s'enfuir à cause de ces panneau. CnCBoy: Alors je pense que vous comprenez. Il y a le rejet, la colére, la depression puis la haine froide et implacable pourvu que l'on prenne la peine de l'allumer. -- Je ressens du vécu. Je pense que CnCBoy a appliqué les leçons de son passé pour effectué son recrutement. Je viens de remarquer que CnCBoy vient de faire dire quelque chose que je n'avais pas l'intension de lui dire. En fait il parle longtemps et forte en monopilisant le temps de parole. Son interlocuteur lorsqu'il peut en placer une, tente alors de rééqulibrer. -- CnCBoy: J'ai recruté mon tiers supérieur parmis des scientifiques tombé en disgrace ou aillant perdu leurs fonds. Peu importe si leur theorie était farfelue ou véridique. En jouant leur resentiment, j'ai reussis à les convaincre de se venger, d'abord sur ceux qui les avait humilés. Puis sur le reste du monde. Ils sont donc fabriqués des armes contre le GDI qui les avait humilés. CabEva est bien meilleure que moi pour entretenir leur haine. Mais j'ai toujour tenu à recruter chacun d'eux moi-même, du moins pour le tier superieur. Il est probable que votre père était dans ma liste a un moment. Un psychologue de plus pour gérer mes soldats m'aurait été utile. Archer: Et que faites vous à ceux qui refuse de vous rejoindre? CnCBoy: Je n'ai pas tuer votre père si c'est le sens caché de votre question. J'attend toujours 3 mois avant le 1er contact. Le temps que le dégout, la haine se méle aux difficultés financières, mais que le temps n'ait pas eu le temps d'effacer les traces. C'est le moment où les recrues sont le plus vulnérables. Votre père a du se suicider plus tôt. Bien sur je ne débarque pas en disant "Coucou, ça te dirait de faire des tentacles monster pour moi.?". J'y vais progressivement. Quand à ceux qui ne peuvent plus progresser vers des activités sensibles, ils restent à leurs postes. J'ai du en faire disparaitre très peu au final. Mais c'était ceux avec une famille. --- Manifestement CnCBoy a appliqué la technique des Natzus, une dictatures qui a provoqué la massacre de milliers de Juri dans le roman de science fiction que Einstein a ecrit dans les années 40. (Note du narrateur: je considère qu'Einstein dans Apokirov a effacé Hitler et est la seule personne à ce rapeller de notre WWII et qu'il l'a raconte dans un livre.) -- Archer: Parce ce qu'ils se demandent ce que leurs familles penseraient s'il les voyaient faire ce travail... CnCBoy: Exactement. Ils se decouvre une conscience s'ils avaient des enfants avant le recrutement. Les autres, une fois qu'ils travaillent pour moi, sont trop occupé à poursuivre leurs obsessions pour avoir des enfants. Quand aux tiers inférieurs, ce sont des geeks, la gente feminine n'a jamais été leur fort. Surtout avec la pression sociale. Je les fournit en prostitués pour objectifier leur vision de la femme. Ainsi ils peuvent travailler sur des projet tel que le Tentacle Monster ou la traite des femmes pour financer ma socièté. Une fois bien formée, ils me restent fidéles, voire ils m'admirent. Après tout je suis l'un des leurs, en quelque sorte. -- Je suis certaine que CnCBoy est misogyne même s'il a la desence de ne pas le cracher à la figure. Peut-être un traumatisme. Après tout, son IA est une femme cynique. Il tente inconscienment de reproduire une femme qu'il a connue. La psychanalyse de son IA presenterait un interêt certain. Je pourrait peut-être même en retirer un livre. Je vais avoir du mal à traiter CnCBoy./ Manifestement il connait assez de technique de psychologie pour avoir réussi à mettre en place un tel système. Bien qu'il a utilisé ses techniques pour le mal, je suis forcé de constater le resultat. Ce que je ne comprend pas c'est dans quel but il a construit Genomex. On peut tuer sans raison. Mais pas batir une multinationale en utiliant tout les exclus du système scientifique. Par ailleur, je n'ai rien appris sur CnCBoy. Il a reussit à me captiver avec d'autres informations interressante sur sa sociète. Je ne pense pas qu'il se suicidera mais je préfere le garder attaché cette nuit. Je pourrai en le relachant lui donner l'impression que je lui donne quelque chose. -- Archer: Je préfere vous garder attaché cette nuit. Je ne suis pas sur que vous ne tenterait pas de vous suicider encore une fois. CnCBoy: Tant que la canisole est blanche moi ça me va. -- Cette remarque fait penser que CnCBoy porte toujour du blanc, soit sa blouse de scientifique, soit des chemises blanches pour les comités de direction. Je me demande pourquoi. Peut-être qu'inconsciemment il compte retrouver sa pureté perdu. Où alors il souhaite voir plus facilement le sang qui macule ses vétêments pour mieux revivre son experience qui a viré au massacre. Dans tout les cas, je n'ai pas à faire à un patient muré dans le silence. CnCBoy est étrangement bavard. Je pense pouvoir l'amener à parler plus de son passé. Le dossier fournit par Ga3l incluait en grande partie ce que CnCBoy m'a raconté aujourd'hui, mais rien avant son arrivée dans le Nod, ni son vrai nom, ni sa famille, ni même où il a appris tout ce qu'il sait. Je pense que CnCBoy ne me dira rien à ce sujet. Reste à savoir si c'est par denis, par honte ou s'il ne s'en rappelle pas. 2 eme jour Je viens de terminer mes visites de routines. Je viens de voir un violeur en serie. Son cas autrefois interressant, offrait toute les facettes du vice humain. Mais il ne m'interesse plus vraiment depuis que j'ai CnCBoy. Et puis qui sait, il y aura peut-être matière à ecrire un livre si j'arrive à le soigner. CnCBoy est calme et détendu. Aillant vu dans son dossier que celui ci est accro à la caféine, j'ai fait disparaitre les gobellets de café de mon bureau. Si c'est vraiment un junkie au point que Ga3l me l'a decrit, la simple odeur du café suffirait à le deconcentrer. -- Archer: Bonjour, professeur, je vois que vous avez passer une bonne nuit. CnCBoy: Disons que mon corps bien reposé, après le reste... -- Cette remarque indique que CnCBoy ne suit peut-être pas un cycle de sommeil normal. Son bilan toxicologique lors de sa capture indiquait des niveau très éléve de substance anti-fatigue, anti-toxique au point qu'il a fallu 15 jours pour le désintoxiquer totalement. Je choisis de ne pas rebombir directement sur cette remarque. J'ai un planning prevu pour les question d'aujourd'hui et je ne souhaite pas me laisser deborder comme hier. D'autant que c'est peut-être une ruse de sa part. Je ne suis toujour pas sure de savoir s'il veut où non être soigné. -- Archer: Partons sur un état d'esprit plus positif. J'ai décidé de vous retirer votre canisole. -- CnCBoy est libéré . Il s'assois sur la chaise. Comme hier, il ne me regarde pas vraiment en me parlant. Il pense à quelque chose. -- CnCBoy: Vous me l'avez laissé la camisole cette nuit dans l'idée de me l'enlever ce matin pas vrai ? Et je suis supposé avoir l'impression d'avoir gagné quelque chose. Archer: Bien vu. Comment avez-vous deviner. CnCBoy: Technique classique du gouvernement français avant la 2eme révolution. On propose l'inacceptable, le peuple gueule, le gouvernement finis par voter l'intolerable. L'intolérable étant l' objectif initial. Archer: La technique 'gouvernement français' est un classique des méthode de négociation. Pourtant vous êtes français, d'habitude ils ne remarquant pas cette technique. Sinon ils ne se seraient pas fait exploiter si longtemps. -- CnCBoy a cette remarque à cessé de regarder ses ongles et m'a regardé directement. Je dois l'avoir vexé. -- CnCBoy: Je ne suis plus français. J'ai coupé les pont avec ce pays il y a longtemps. J'ai interdit la moindre intervention de Genomex pour un français ou sur le sol français. -- Il dit la vérité je pense. Sa loyauté n'est clairement pas envers son pays. Normalement les gens de son age sont des patriotes. Les personnes d'un certain age ont vécus l'effrondrement des nations faces au GDI et au Nod. Manifestement CnCBoy était plus du coté des revolutionnnaires. Mais je l'imagine mal contribuer à une revolution. C'était donc un revolté lorsqu'il a rejoint le Nod, plus qu'un revolutionnaire. -- Archer: Vous detestez votre ancien pays ? CnCBoy: C'est plus compliqué que ça. Les gens qui vivent en france, n'ont jamais fait l'effort de reflechir à leurs problèmes. La france a été affroigablement mal dirigé. Au final, la France est le dernier pays d'Europe a avoir integré le GDI. Et ça leur a couté très cher. On est rentré de force dans une europe neo-capitaliste. Puis quand le capitalisme a compris qu'il fallait laché du lest et a fusionné avec le GDI, les français ont voté pour le seul partie qui a voulu maintenir la France en temps que place boursière. Resultat, la France est ruiné. Archer: Vous auriez pu continuer à vous enrichir avec la France. La santé de votre socièté aurait été meilleure. CnCBoy: C'est une question de principe. J'ai quitté mon pays en me disant que je les laisseraient se debrouiller. J'ai eu le dernier mot. J'avais raison. Archer: C'est surprenant de votre part. Vous avez, pour le dire brutalement, massacré des milliers, contaminé des millions pour faire des millions, mais vous avez suivi une simple promesse faite à un moment de colère. CnCBoy: Je ... ne m'enerve jamais. Je m'implique juste d'avantage. -- CnCBoy vient de sortir un faux pretexte. Non seulement, il s'enerve, mais en plus c'est permanent. Son franc-parler est une colère froide sous-jacente. Je dois lui faire passer un test de quotien emotionnel. Il devrai confimer que CnCBoy n'est absolument pas au courant de ce qu'il ressent vraiment. -- Archer: Est ce que cela vous derangerait de repondre à un test psychologique? De manière honnete. CnCBoy: Un test du genre où je dois mettre une balle dans la tête d'une gamine pour prouver ma loyauté? Archer: Vous l'avez déja fait ? CnCBoy: Non, je l'ai fait faire. -- Je suis profondement choqué. Je ne sais pas si ce qu'il me dit est vrai. Une telle activité n'a jamais été mentionné dans le rapport de Ga3l. Pourtant malgré sa censure, celui ci est dèja particulirement accablant. Mais c'est une excellente manière d'eluder la question. --- Archer: C'est interressant mais vous venez d'éluder la question. CnCBoy: Quelle question? Archer: Celle qui vous venez d'éluder volontairement. Est ce que voulez bien remplir un test psychologique de quotien emotionnel ? CnCBoy: Non. Archer : Bien, on verra ça plus tard. CnCBoy: On en reste là ? Archer: Vous ne voulez pas passer ce test. Je ne peut pas vous y forcer. De toute façon j'ai besoin de reponse sincère. CnCBoy: Expliquez moi la fonction de ce test et pourquoi je devrai le passer. -- Finalement il n'est pas fermer à l'idée autant que je l'aurai pensé. Manifestement si l'on lui explique plus longement quelque chose, il est possible de l'amener lentement vers sa avis. Chose qui n'arrive que rarement puisqu'il redirige souvent la conversation vers un autre sujet. Notamment lui même. Pour un type qui se deteste, parler autant de son boulot indique que c'est clairement le centre de son existance. -- Archer: Comme vous le savez surement, le test du coefficient emotionnel, indique votre aptitude, non pas à ressentir les emotions, mais à savoir ce que vous resentez vraiment à un moment donnée. CnCBoy: Donc si j'ai un score bas, ce n'est pas parce je ne ressens rien, mais que je ne sais pas que je ressent quelque chose. C'est un peu tordus. -- Dénigrement léger. SA question sous-jacente est : Qu'est ce que j'y gagne? -- Archer: Je vous l'accorde. Mais mieux vous connaitre, vous donnerez un meilleur contrôle sur vous. Par ailleur, à la fin de votre thérapie, vous devrez pouvoir interagir de maniore plus saine avec les autres personnes. CnCBoy: Pourquoi vous me dit cela ? En d'autre terme, qu'est ce vous y gagnez ? -- Je viens de susciter un interet chez lui. La question n'est pas réthorique et il attend une vrai reponse. Je décide de lui repondre honnetement, selon son propre style. -- Archer: J'aime mon travail, vos névroses et vos complexes forment un puzzle interressant. Si je reussis à vous guerir, je pourrai publier plus facilement mes thèses et acquèrir une plus grande notorité. CnCBoy: J'aime votre franchise. En fait vous ne voulez pas particulierement que je renonce à mes idées, ni que je guerisse par amour du travail bien fait. Non vous voulez reussir, atteindre le sommet. Archer: Et vous allez me dire ce que je veux savoir? CnCBoy: ... Non.... Moi j'ai reussis sans aide. Vous comprendrez que je peux pas vous ouvrir mon esprit. Vous pourriez en profiter pour me manipuler. Ce qui est necessaire pour me "soigner" mais je n'ai pas confiance. -- L'espace d'un instant, j'ai cru qu'il allait m'aider. Mais de toute façon les thérapies se déroulent sur des années entière celon les sujets. -- CnCBoy: Mais je vais tout de même passer votre test. Je suis curieux de connaitre le resultat. -- J'ai eu ce que je voulais, mais je ne suis pas satisfaite. Il a accepté comme s'il me jetait un os avec sa condescendance habituelle. Il doit réagir de cette manière à chaque fois qu'il concede quelque chose. -- Archer: Parfait, nous verrrons pour ce test demain. CnCBoy: Pourquoi pas de suite? Archer: Tout simplement parce que vous n'êtes pas dans un état emotionnellement neutre. Mon question a du faire remonter des pensées à la surface de votre esprit. Et je vous veux parfaitement concentré. CnCBoy: J'ai peut-être accepté sur un coup de tête. Je ne serai peut-être plus d'accord demain. Archer: Et vous décideriez de perdre cette occassion d'en savoir plus sur vous même? Votre parcour professionnel montre un chose. Ce qui vous voulez, c'est le contrôle. Pour être libéré vous devez montrer que vous êtes sain d'esprit et en pleine possesion de vos moyens. Vous avez deux solutions pour cela, soit "guérir" vraiment même si ce mot nous vous plait, soit vous maitrisez assez pour faire croire à l'illusion que vous êtes sain d'esprit. Dans le 2 cas, vous devez savoir si vous maitrisez vos émotions ou si se sont elles qui vous maitrise. CnCBoy: ... -- Je viens soit de le braquer pour un mois, soit de le convaincre. En tout cas, je viens de lui donner matière à reflexion. En tout cas je viens de reussir faire taire ce fou orgueilleux. -- CnCBoy: Vous avez une pietre opinion de moi. N'est ce pas? Archer: Vous juger ne serait pas très professionnel professeur. A demain professeur. 3 eme jour ----------------------------- J'ai conduit directement CnCBoy au test. Et je dois dire que les résultats sont surprenant. Mais pas dans le bon sens. Ce test est supposé mettre au prise une personne face à une situation émotionnelle. Soit en mettrant des images plus ou moins revoltante, telle que le discour d'un homme politique d'avant la révolution. N'importe qui n'est supposé éprouver de l'indignation face à un tel mépris du peuple. Surtout que CnCBoy était assez vieux pour voir le discour de ce président français qui n'a pas hésité à lancer son pays dans une guerre idiote. Mais aucun signe de trouble n'est persceptible. Un test émotionnel des années 2000 aurait été plus approprié, CnCBoy réagit exactement comme les gens qui ont élue ce président français sur la video. Aucun trouble et un profond désintéret. Ce qui a mené à la chute de son pays d'ailleur. D'autre test sur des situations de la vie ordinaires telle que la vision d'un couple amoureux n'évoque rien à CnCBoy. Pas le moindre souvenir n'a surgit, de même que d'émotion. CnCBoy exprime même un regard plus vide encore. Je pense que CnCBoy malgré son savoir, est un ignorant concernant une vie ordinaire. Note pour moi-même : J'ai concacré ma vie à ma carrière mais voir un couple amoureux m'évoque de la jalousie. Je ne sais pas si c'est plus sain que la réaction de CnCBoy. Concernant les photos de gentils animaux, étrangement CnCBoy sourit en regardant des chiens courrant joiesement dans la nature. Tout ce que j'ai appris ce test c'est que CnCBoy aime les chiens. Ce doit expliquer pourquoi son labo n'a jamais produit de chien mutant. CnCBoy: Alors Docteur, quelle note ais-je obtenue? Archer : Honnetement je n'en sais rien. Soit vous ne ressentez rien, soit vous maitrisez parfaitement vos fuites emotionnelles. CnCBoy : Je peut vous assurer avoir repondu et réagis en toute sincérité. Archer : J'aimerai vous repondre, mais vous avez moins réagit que ce serial killer qui a découper ne morceau une dizaine de famille. CnCBoy : Et c'est pas bon? Archer : Pas vraiment... Enfin, pas vraiment ça depend pour qui. Si on est quelqu'un qui doit simuler un resultat psychatrique ça peut être une bonne base de départ. Il ne reste qu'a simuler intellectuellement la reponse souhaité. CnCBoy se renfonça dans son siège. CnCBoy : Vous savez cette peur que vous resentez face à moi... Archer : Je n'ai pas peur. CnCBoy : Si vous le dites, elle m'a été bien utile par le passé. Ne pas être lisible dans une armure de logique, effraye bien des gens. Car les gens ordinaire ne percoive pas si oui ou non, les ressors classiques de la manipulation fonctionne sur moi. Je ne dis pas que je n'ai jamais été dupé, juste que ceux qui ont réussis à me tromper n'ont jamais été sûr à 100% de l'avoir fait. CnCBoy regarda dans le vide. Je me demande à quoi il pense. Archer: A quoi penser vous Professeur? CnCBoy: A mes plans, je ne pense pas que vous compreniez. Archer: Vos plans sont justement la raison pour laquelle vous avez été interné ici. CnCBoy: Les causes juste ont toujour eu leurs marthyrs. Archer: Comme Kane? CnCBoy: Vous êtes drôle Docteur. Vraiment. J'ai survecu à la destruction du 1er temple de Nod comme lui. J'ai disparu presqu'autant que fois que lui dans des circonstances similaires. Mais bizarrement ça ne fait pas de moi un prophéte. Juste un survivant. Kane c'est pareil. Archer: Quelle sont vos relations avec Kane? Je suis sure que Kane a jouer un rôle dans sa vie. C'est soit un modèle, soit une cible à abattre, peut-être les deux. CnCBoy : Je ne l'ai jamais rencontré. Pourtant j'ai beaucoup TRAVAILLE pour ça. Je suis le deuxime plus gros spécialistes en tiberium, et le 1er encore en vie, Moebius étant mort il y a une 20aine d'année. Pourtant il ne m'a jamais impliqué dans ses plans. L'évolution par le tiberium fonctionne. Et après avoir ouvert la boite de Pandore, Kane a abandonné son projet Divination. Sans raison valable et tout ce qu'il a pris le temps de faire c'est de me faire envoyer une note me signifiant que le Nod n'accepterai plus mes expériences. Il a effacé tout compte rendu d'experience utile, retardant de 20 ans mon futur succés. Et je ne vivrai peut-être pas jusque là. Archer: Vous detestez Kane ? CnCBoy: C'est compliqué, je lui en veut pour avoir détruit mon travail. Mais il a renforcé assez la menace sur le monde pour le forcer à redevenir simple, plus logique. GDI contre Nod. Pas un bordel USA vs Chine vs Bresil avec des radicaux libres et des traders fous. C'est clairement un grand révolutionnaire et il a sauvé le monde à moyen terme. Mes expérience, elles, le sauveront à long terme. Kane est le modéle de CnCBoy, il a les mêmes prétentions messianiques. D'ailleur je viens de toucher la corde sensible. CnCBoy vient de basculer du coté froid rationnel, au coté colérique et determiné. 3eme mois Cela fait 3mois que je suis avec CnCBoy. Je ne le supporte plus. Après 3 mois, je n'ai rien trouvé qui confirme s'il est fou, de quoi il souffre, s'il est schyzophrene ou non. A force de poser des questions j'ai remarqué qu'il donne les mêmes reponses mais que la formulation change. Je ne sais pas pourquoi mais ça me semble important. Je dois avoir fait le tour de ce qui l'interresse dans la vie. A savoir l'évolution par le tiberium, la politique extremiste, même s'il osscile entre l'extreme gauche et l'extreme droite, son empire du mal, Genomex, qu'il a construit par pur vice, et les chiens. MartinMB m'a transmis les résultats de la fouille de son labo pour que je connaisse mieux son environnement de travail. Il semblerait que CnCBoy pratiqué régulierement des inceptions sur lui-même. La définition au sens strict décrit l'incpetion comme l'insertion d'une idée de manière artificielle dans l'esprit d'une personne, de telle façon que la sujet pense que l'idée viennent de lui-même. Je décrirais plutôt ce procèdé comme un lavage de cerveau perfectionné. CnCBoy utilisait l'inception pour mémoriser à travers un rêve des masses de données impossibles à se souvenir pour un humain. Notamment des encyclopedies entières et des comptes rendus experiences. Toute le système d'information de genomex est dans sa tête. C'est pour cette raison que les ordinateurs du labo étaient vide à l'exception de cette machine une fois que les porte sdu labo ont été enfoncés. CnCBoy n' a pas pu détruire sa machine avant sa capture. Cette technologie n'est toute fois pas de CnCBoy, il l'a volé à un certain Youri, peut-être ne sait t-il pas comment la reconstruire. C'est également pour cela que CnCBoy a reussis à devenir plus intelligent que n'importe qui. En utilisant l'espace de réalité fournit par les rêves, il place son esprit dans un état plus receptif. Je suis un peu décue de cette découverte. J'avais supposé que CnCBoy devait tout à son travail. Découvrir que son succès est du en partie à une machine qu'il n'a pas inventé lui même est decevant. Mais bien que MartinMB me l'ai proposé, j'ai des scrupules à rentrer utiliser l'inception pour rentrer dans l'esprit d'une personne, c'est moralement douteux. Mais ce n'est pas ce qui m'arrete le plus. Ce qui m'arrete c'est l'abine d'horreur que je risque de trouver dans sa tête. En tant que psychatre, je ne peut qu'imaginer le contenu d'un esprit. Le voir en vrai serait une découverte revolutinnnaire. CnCBoy a gaché ce potentiel en gardant cette science pour son usage personnel. Que garde t-il encore pour lui-même? 4eme mois J'ai décidé de demander à CnCBoy s'il accepterai que j'explore son esprit avec sa machine. Je doute qu'il accepte. S'il accepte c'est qu'il aura plongé dans son penchant le plus vicieux. CnCBoy m'a raconté les experiences les plus ignobles qu'il a pratiqué. Notamment la fabrications des unités génétrice. Mais je souhaite vraiment écrire cette thése sur son esprit. J'ai déja les premiers chapitres de mon livre sur CnCBoy. S'il accepte je n'aurai pas à me demander si oui ou non je souhaite m'imposer de force dans son esprit. Après tout c'est peut-être l'equivalent d'un viol. ________________________________________________________________________________ Archer: Nous avons trouvé dans votre labo une machine capable d'explorer l'esprit humain. CnCBoy : Alors vous avez trouvé mon "truc" concernant la mémorisation des informations. Je suis surpris que quelqu'un ai reussis à faire allumer cette machine. Bravo. La prochaine étape est de reussir à l'utiliser correctement. Martin vous a dit combien de ses hommes ont disjoncté leur système nerveux ? Archer : Je voulais savoir si vous accepteriez que j'explore votre esprit avec cette machine. CnCBoy: Vous me demandez si j'accepterai que vous fouillez sous mon crane, épié mes fantasmes et violé mes souvenirs. Vous êtes vraiment une voyeuriste Docteur. Il est hors de question que j'accepte cela de mon plein grès. Non. Vous devrez me l'imposer. Vous devrez me trainer HURLANT vers l'appareil, violant mon consentement comme je l'ai fait des milliers de fois. Vous deviendrai exactement COMME MOI. ________________________________________________________________________________ CnCBoy est un sale vicieux. Il aime me placer face à un choix éthique. Je me demande même si son but ces deux derniers mois, n'était pas de me placer dans cette situation. Mais il doit penser que je n'oserai pas le faire. Il a tord. ________________________________________________________________________________ Archer : En fait, vous avez mal calculé votre coup. Je vais le faire. CnCBoy: Bravo, vous aussi, vous comptez reussir, au mépris des régles, des droits les plus élémentaires. Vous auriez fait une bonne recrue vraiment. CnCBoy est electrique. Il est à la limite de l'excitation totale. Il doit jouir à l'idée de montrer les horreurs de son existence. J'ordonne que l'on le branche à la machine avec moi-même. Alors que la machine s'allume, je me demande si je ne viens pas de commettre une grave erreur. Porte de l'esprit de CnCBoy Je me suis retrouvé au millieu de nulle part avec un petit carnet reprenant également mais précedente note sur CnCBoy. Sans doute le souvenir direct de mon travail sur lui. Je décide d'ecrire dedans. Je ne suis manifestement pas dans mon propre esprit. A moins que je ne suis secretement obsèdé par ma propre personne nue dans une structure en tiberium donnant naissance à une sorte de monstre. Je ne sais pas exactement comment l'interpréter. Mais il est clair que CnCBoy ne doit pas me porter dans son coeur. Je ne suis là que depuis quelques minutes, pour peu que le temps ait un sens ici, et je m'inquiète déja pour la suite. Normalement si je meurt ici, je me reveillerai. Mais tout ce que je pourrai subir ici me restera. D'après le manuel, CnCBoy doit être quelque part en train de vivre son rêve et imagine de manière involontaire son environnement. Si je reste hors de son spectre d'attention, il ne m'arrivera rien. En tout cas, la situation est pire que ce que j'imaginais. Je dois me trouver au siege des préoccupations immédiate de CnCBoy. Il en doit donc pas être loin. ________________________________________________________________________________ Je viens de croiser CnCBoy dans son labo, assis sur une chaise regardant distraite les informations. C'était très différent d'avant. Manifestement CnCBoy ne m'a pas reconnue et m'a demandé si je voulais prendre un café avec lui. Il a maladroitement tenté de me draguer puis et repartis vers une console de commande. Il n'a pas du faire la différence entre moi et la representation mentale de moi qui est arrivée quelques minutes après. Je suis toujour dans le siege de ses préoccupations immédiates. J'en veux pour preuve CnCBoy regardant la carte du repas de ce soir. CnCBoy oscle donc entre l'affection et la haine pour moi. C'est cohérent avec les théories de Freud. Je pense que si j'attend le rideau gris au loin, j'arriverai vers des composantes plus importantes de la personnalité de CnCBoy. ________________________________________________________________________________ Manifestement je suis dans une memoire de CnCBoy. L'ensemble est rangé sur des rayonnages clairement étiquetté. Je suis très surpris de trouver des étagères dans un esprit humain. C'est tellement artificiel... ________________________________________________________________________________ Je viens de consulter un carton. En fait il s'agit de relevé comptable ou de plan. Bref je dois être dans les données que CnCBoy a encastré de force dans son cerveau avant sa capture. Etant donnée la difficulté d'accès de certains classeurs, je pense que CnCBoy ne peut pas lire ces données dans son état conscient. Je dois trouver une vrai memoire dans son esprit. Je pense que le rangement sera moins dense donc avec un accès au seuil de la conscience plus facile. J'ai continuer de courrir en travers des rayonnages pendant ce qui m'a semblé des heures. Durant ce temps je n'ai pas vu CnCBoy une seule fois. Je dois faire fausse route. Ma theorie était que le rangement était chronologique et donc que vers l'horizon se trouverait la vrai memoire de CnCBoy. ________________________________________________________________________________ Je suis vraiment stupides. Si l'esprit humain est une matérialisation 3D, cela veut dire qu'il y a également une notion de profondeur. Je viens de trouver une trappe menant vers une sorte de sous-sol. L'aspect chronologique est en fait une question d'altitude. ________________________________________________________________________________ Je suis dans une strate de mémoire recente. Je vois de loin un souvenir de moi me connectant à l'esprit de CnCBoy. Je remarque que je peut revivre ce souvenir comme lui. C'est particulièrement étrange de resentir un évenement que l'on n'a pas véçu. Il jubile. Sans doute parce qu'il a réussis à me faire quelque chose de moralement répréansible. Resentir la même chose que CnCBoy, sa jubilation perverse me laisse avec une sorte de malaise. Je cherche à en savoir plus mais le souvenir est incomplet, il dot être en train de se materialiser dans son esprit. Le transfert est en train de se faire à partir de la memoire à court terme. Il me faudra revenir plus tard. Je dois descendre plus profondement. Pour voir le reste. ________________________________________________________________________________ Voici le moment où CnCBoy est arrivé. Voir cette scène par les yeux de CnCBoy est étrange. Contrairement au souvenir que j'avais aperçu plus loin, celui ci est flou. CnCBoy a totalement oublié le visage du soldat qui lui a braqué ce flingue en plein visage. Par contre il se rappelle nettement de la balle à quelque centimètre de sa tête. Je resens le frisson d'adrénaline de CnCBoy ainsi que son intêret pour voir le resultat. Je ne le sens absoluement pas concerné par le fait qu'il va mourir ou non. C'est moins une tentative de suicide qu'une manière de lutter contre l'ennui. Voici un autre moment de la vie de CnCBoy. Je le vois dans une sorte de grotte. Manifestement il est en train de lutter avec d'autres personnes armées de fusil à micro-onde contre des amibes. Je sens à travers CnCBoy l'odeur de café froid et sans sucre. Je resens également de la peine. Une peine similaire à une père perdant son enfant. D'après le souvenir de CnCboy, il s'agit ni plus ni moins de la premiere forme de vie créé à partir d'un alliage de matière morte ou inerte. Du tissus cérébrals endommagé, du tiberium et du café froid. Un assemblage qui n'aurait jamais du voir le jour. CnCBoy a reussis à créer d'innombrable dérivé qui ont grossis les rang de Genomex à partir de cette découverte. Rien de surprenant à l'ego de CnCBoy, il a créer la vie et décidé de la détruire. Dieu créer les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. L'homme détruit dieu. L'homme recrer les dinosaures. Cette citation est revenu à l'esprit de CnCBoy a moment où il a détruit le café mutant. On dit que Dieu est mort le jour où l'humanité a attend l'age de raisons. Tant d'horreur inpunie, et aucune punition en vue. C'est pour éviter de répeter ce cycle que CnCBoy c'est forcé à détruire sa plus grande oeuvre. Je vois CnCBoy rentrer dans le bureau de Gregorian, son assitant. Manifestement enervé, il arrive à le jeter à l'autre bout de la pièce. CnCBoy est surpris de se decouvrir une telle force. Mais la trahison de Gregorian, l'enerve. Quelque chose de refoulé tente de se faire un chemin vers la conscience mais CnCBoy le rejette. Il sort un tournevis et commence à lobotomiser Gregorian sur le bureau. Apparement CnCBoy veut lui arracher le cortex frontal qui aurait 'repoussé', une première lobotomie aillant eu lieu quelque temps auparavant. Je vois maintenant le commandant Shadows. Enfin pas exactement, quelqu'un qui y ressemble, son père peut-être. Shadows est devant une sorte de gribouillis. Ce dessin est supposé representer une modification de la ligne temporelle. CnCBoy visualise le phenomene. Il se demande s'il ne devrait pas tuer Shadow pour l'empecher de parler de voyage dans le temps. Je resend une grande repugnance de CnCBoy envers l'idée de modifier la fléche du temps. Son idée est que si l'on apprend que le voyage de la temps est une réalité physique, alors il y aura des recherches dans ce sens et à force quelqu'un aboutira, détruisant une vie de travail en éclair. Je suis tombé sur le souvenir précedent. Je vois CnCBoy dans une grotte. Il est dans un état de confusion extreme. Il vient d'extraire une sorte d'oeuf à partir d'une veine de tiberium.Ces horribles créature ont été exterminé vers la fin de la 2eme guerre du tiberium. Ce qui veut dire que CnCBoy ne ment pas sur son age. Il a bien pu participer à la 1ere guerre. Manifestement CnCBoy est en train de dérailler car il a transfèrer un problème de solitude sur l'horrible chose qu'il a extrait du sol. Je ne suis pas sure de comprendre ce qu'il a fait avant. Mais on dirait une sorte de VCM organique. En creusant j'ai trouvé une sorte de sale scellée. Quelque chose que CnCBoy ne tient pas à voir. Je dois savoir ce que c'est. Je dégage l'entrée rapidement. Je vois CnCBoy dans un accelerateur de particule. Il vient de lancer une experience capable de fournir une source d'energie très puissante à base de tiberium. Pour asssiter à son succès il a fait venir toute sa famille. Il est excité, parle de "Prix Nobel", de "changer le monde", "sauver l'humanité". Je remarque quelque chose d'incoherent. CnCBoy est "biologiste" de formation d'après lui. Il n'a jamais prétendu avoir de famille, et personne ne lui en a jamais connue. CnCBoy vient de se matéraliser derrière moi. CnCBoy : Alors vous l'avez ouvert... CnCBoy est glauque. Bien plus que d'habitude. CnCBoy : Si cette partie de vie était scéllé, c'était pour une bonne raison. J'avais oublié cette histoire. Archer: Quelle histoire? CnCBoy: Voyez vous une source d'energie propre ne fait pas plaisir à certaines personnes. Dans quelque minutes, une formidable explosion va émettre des radiaiton de tiberium. Tout ma... ces personnes, vont se transformer en visceroïde. La region va être également touchée. Archer: Ces personnes sont de votre famille. CnCBoy fonça sur moi et me lança violement contre un mur. Les images de la lobotomie de Gregorian me revienne en memoire. CnCBoy: N'en dite pas plus!! Par ailleur je vous rappelle que vous êtes dans mon esprit. J'ai les moyens de vous faire taire. CnCBoy sortis de cette pièce en me trainant. Ma bouche venait de disparaitre. Le décors était en train de changer, devenant chaotique. CnCBoy: "Puisque vous êtes venu vous jetter dans la gueule du loup autant vous dire la fin de l'histoire. Cela vous servira de consolation une fois prisonnière ici, pour toujour. Après l'explosion, j'ai été sonné mais toujour vivant. J'ai appris que les cartouches de tiberium de test avait été sabotée. Les auteurs du sabotage, une compagnie pétrolière qui n'existe plus aujourd'hui a tenté de me reduire au silence à la sortie du colissionneur. Et ils ont reussis. J'ai été littéralement criblé de balle. Mais dans une zone infesté de tiberium, je me suis regénéré. Je ne peut pas mourrir facilement. J'aurai préférer, mais mon devoir était de me venger. Oui je suis un mutant, mais pas au sens de ceux qui rodent depuis la 2eme du tiberium cependant. J'ai évolué avec cette radiation. C'est pour cette raison que Kane ne m'a jamais promu. Les autres mutants bien trop détestable ont joué en ma défaveur. D'où l'engagement de Genomex a les purger de ce monde. Finalement au terme de ma fuite, j'ai reussis à rejoindre le Nod. J'y ai appris la biologie sur le tas. Mon irradiation aillant boosté mes capacités d'apprentissage. Puis un deuxieme accident est arrivé. Avec la 2eme irradiation j'ai perdu une partie de mes souvenir, dont celui que vous venez de déterrer.J'ai perdu un temps precieux. Ma vengeance a été décalé de 30 ans à cause de cela. Mais je serai prêt pour cette 4eme guerre du tiberium. Je vais détruire ce monde. L'humanité est corrompue." Archer en pensée: J'ai échouée, il est pire qu'avant et que va t-il m'arriver. Il faut que je me reveille, que cela cesse. CnCBoy: Au fait, ne pensez pas vous en sortir à votre reveil. Vous avez modifier ma memoire et fait resortir ce souvenir. Ce n'était pas prévu dans mon plan. Mais j'ai également modifié votre esprit, à cela dès votre arrivée. Je voulais que vous utilisiez la machien sur moi pour cela. A votre réveil, vous ne serez plus vous même. Vous serez programmé comme un double de moi. Un double légérement modifé pour me servir cependant. Tel que je me connais, je me laisserai pourir ici plutot que de me libérer. Après tout, il me peut y en avoir qu'un... Rapport surveillant general de l'asile d'Archer. Le patient CnCBoy, vrai nom inconnu, a pu s'enfuir. Le docteur Archer est sa complice directe. Celle ci a désactivé les défenses de l'asile et a été vu en train de fuir avec le professeur. Elle a également détruit l'objet 218, une machine supposée penetrer dans les rêves d'une autre personne. Quelque part, dans le cerveau du corps du docteur Archer, une serie de hurlement se fait entendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 OMG c'est épique ! Du moins je l'espérais, car tu viens de me faire perdre 1h30 d'écriture sur TS : Apokirov, ce qui m'empêche de finir l'épisode 56 aujourd'hui. Tu aurais pu poster en plusieurs messages, au lieu de créer un pavé assez gros pour faire exploser nos cerveaux. Au fait, si Archer est devenue un double de CnCBoy, ça veut dire qu'elle a potentiellement survécu à la 4e GT. Donc tu ouvre une potentielle suite à la campagne Soviet-Nod, qui devait être terminée pour toujours. Je vais donc devoir te tuer. Sérieusement, bravo, j'avais pas du tout vu venir la fin. L'évènement qui a traumatisé CnCBoy est vraiment horrible, à la hauteur du personnage. Excellente fiction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 Au fait, si Archer est devenue un double de CnCBoy, ça veut dire qu'elle a potentiellement survécu à la 4e GT. Donc tu ouvre une potentielle suite à la campagne Soviet-Nod, qui devait être terminée pour toujours. Je vais donc devoir te tuer. C'est en effet le but . En effet il y a un trou de 20 ans il me semble entre Kane qui tue CnCBoy et la fin de la campagne. L'épilogue se termine en 2099. Ce qui laisse une place potentielle pour des missions spéciale du Docteur Archer. Reste à savoir si j'en écrirais ou pas. Quand au fait de poster un gros pavet (20 pages word), c'est pour plusieurs raison. + Battre le record du post le plus gros. Je suis au moins dans le Top 3 avec ça. + Faire une surprise. A part MartinMB et moi, personne savait. + Éviter de pas poster la fin d'une histoire. Apokriov Prelude ça fait plus d'un an que la fin est pas posté. Bon ça tient aussi à la nature de la fin qui est très spéciale. Et qui a déjà atteint 92ko de texte BRUT. La on a le début et la fin de l'histoire en un seul bloc. + Faire exploser les cerveaux >] Reste à savoir combien de personne auront le courage de tout lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 J'avoue que c'est génial ! Ah oui ! J'adhère à Genomex :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 (edited) Le Joker et Harley Quinn revue à la sauce CnCBoy c'est juste génial Du coup le Professeur Archer qui est sceller sera la personne la mieux à même de le comprendre voire même de le manipulé si elle est libéré. Puisque elle est littéralement lui à présent Edited September 18, 2011 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 (edited) Le Joker et Harley Quinn revue à la sauce CnCBoy c'est juste génial Du coup le Professeur Archer qui est sceller sera la personne la mieux à même de le comprendre voire même de le manipulé si elle est libéré. Puisque elle est littéralement lui à présent Archer n'est quand même pas dingue de CnCBoy comme Harley. C'est vrai que si elle était libérée, elle en saurait beaucoup sur CnCBoy. Mais je l´avais pas vu comme ça. Je vois Archer torturée dans un coin de son esprit alors que CnCBoy a les commandes. Logiquement même si elle revenait aux manettes, elle serait brisée complétement. Edited September 18, 2011 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bienvenue dans le club des évadés de l'asile, ta version était un peu plus subtile que la mienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre l'épique citation de CnCBoy en signature, avec un lien vers cette fic. Tu compte la mettre sur le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Faux ! la phrase la plus epique de CnCBoy dans cette fic c'est celle là: Archer: Est ce que cela vous derangerait de repondre à un test psychologique? De manière honnete.CnCBoy: Un test du genre où je dois mettre une balle dans la tête d'une gamine pour prouver ma loyauté? Archer: Vous l'avez déja fait ? CnCBoy: Non, je l'ai fait faire. Glauque et malsain à souhait Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 C'est sûr, ça montre à quel point le personnage est affreux. À coté de lui, Martin, BoneWerks et Voltigore sont vraiment des petit joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Un personnage affreux et sérieux, ça change des délires habituels. Même si il y a toujours les références aux tentacle monsters, au café mutant, ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 C'est sérieux les tentacules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre l'épique citation de CnCBoy en signature, avec un lien vers cette fic. Tu compte la mettre sur le site ? Pourquoi pas? Comme elle est finie tu peut la mettre en annexe de la Croisade Rouge. Faux ! la phrase la plus epique de CnCBoy dans cette fic c'est celle là:Archer: Est ce que cela vous derangerait de repondre à un test psychologique? De manière honnete. CnCBoy: Un test du genre où je dois mettre une balle dans la tête d'une gamine pour prouver ma loyauté? Archer: Vous l'avez déja fait ? CnCBoy: Non, je l'ai fait faire. Glauque et malsain à souhait J'avoue avoir rarement écrit pire. A vrai dire j'ai jamais rien écrit de pire. J'avais penser décrire des horreurs qui arrive dans les chambre d'engrossement de Genomex. Mais quelque chose me dit que la modération aurait pas aimé. Un personnage affreux et sérieux, ça change des délires habituels. Même si il y a toujours les références aux tentacle monsters, au café mutant, ect... C'est un peu le teaser de la fin de la saison 2 de Genomex. On se doute bien qu'il va falloir qu'il nettoie les merdes dans le flux spatio-temporel causée à cause du café mutant. Après affreux, ouais, à mort. On parle d'un type qui a créer une multinationale horrible avait des gens qu'il a manipulé pour les rendre aussi monstreux que lui. Imagine les geeks préformatés par Genomex pour transformer leur échec amoureux en viol. Imagine que l'avortement résultant de ce viol mené à la production d'un composé pour générer des cellules cancéreuses. Imagine les experts en chime devenu des meurtriers créant des gaz mutagène. le tout baignant dans le pognon Imagine également que les dégâts collatéraux de ce gaz ne soit au final que l'occasion de recupèrer de la vente froide pour faire des steaks hachés. Et enfin imagine le pogon obtenu via la revente de medoc pourri, la trading de la dette et la ruine massive des entreprises. Pogon qui permet de perpétuer ce cycle de mort, massacre et horreur. Alors tu as l´œuvre de CnCBoy. (Je pourrai presque éditer cette tirade pour la mettre dans la fiction). C'est sérieux les tentacules. En fait c'est un des éléments comiques de la série. Mais uniquement par contraste avec le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Ouais, je commence un peu à voir l'ampleur des horreurs de Genomex là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 Ouais, je commence un peu à voir l'ampleur des horreurs de Genomex là... J'auria du mal à imaginer pire. A moins d'avoir encore une journée de merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts