Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Armies - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

Bon bah... aucun GDIste à l'horizon hein, des idée manque ou?

@Heart: tu sais, le but étant de raconter un scénario type "en-équipe" tu peut rejoindre la bataille, et s'est pas parce ce que j'ai posez une intro type violent que c'est perdu d'office hein, enfin rien n´empêche aussi de continuez de ton coté non plus.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah justement, nous nous devons d'utiliser chacun notre prodigieux cerveaux pour donner à cette bataille des difficulté mélanger à une dose épique :P, certes on risque pas trop déchapé à "qui la plus grosse" mais dernierement ça été plutôt sympa les combat de fic ^^ non?

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coter c'est sont unique but...il peut pas faire de dégâts à l´infanterie ni à l'aviation encore heureux qu'il fasse mal au blindés genre avatar.

l'Avatar en prime il peut faire rôtir les soldats au sol. Et celui du Tourment peut balancer des missiles sur les avions ou autres véhicules.

Et l'Arpenteur, il se fait aussi two-shot par l'avatar, alors que ils est censé être ultra blindé. et résister au attaques les plus violentes xD

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

euh... je ne sais pas si le second avatar était un avatar du tourment, mais je rappel qu'a part un petit lance missile en upgrade ( juste pour dire qu'il répond à l'aviation et encore ), il ne sont armée que d'arme de corps à corps hein ;).

Sinon la bataille était super, mais je vient d'avoir une idée assez... comment dire... hilarante sur moi même.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je suis partant ^_^ je me souvient plus du tout ou l'on c'était arrêter par contre.

Je sais même pas si c'est pas mieux de recommencer plutôt que de reprendre.

Déjá, on vas être moins donc ça devrais être moins brouillons.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...