Odyssee Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 J'ai reçu mon jeu il y a 2 jours et je n'ai pu m'empêcher de vous faire partager son contenu http://img130.imageshack.us/img130/6841/img1791n.th.jpg[/img] La boite collector fermé et ensuite ouvert http://img689.imageshack.us/img689/7816/img1792vn.th.jpg[/img] dans la version collector, il y a une boite, un bouquin d'art-work et le jeu bien évidemment (sinon ca n'aurai servi à rien de l'acheter) http://img801.imageshack.us/img801/7426/img1793x.th.jpg[/img] Petit aperçu de ce que contient le bouquin d'art-work http://img861.imageshack.us/img861/2636/img1794.th.jpg[/img] Vous allez me dire : "Mais qu'est ce qu'il y a dans la boite ?". Et je vous répondrais tout simplement : "Ça !". http://img130.imageshack.us/img130/5757/img1795ez.th.jpg[/img] J'espère voir du monde pour jouer ensemble dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 T'as le même écran de PC que moi Il est beau ce collector, mais je n'ai pas de sous pour me l'acheter en ce moment. La figurine est pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Je vais certainement le recevoir demain moi ! ^^ J'ai hâte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 J'ai pas trouvé la version collector en magasin alors je les pris en dématérialisé. :/ Faut que je fasse un tour sur ebay voir si je peux acheter cette figurine. En tout cas il est super génial ce jeu, j'encourage tout le monde à se le procurer, un jeu PC, un vrai de vrai, un tatoué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Je l'ai trouvé sur amazon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 J'ai la version édition limité pour ma part. Il est excellent.... Banzaï ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 en parlant de collector j'voulais la version balls of steel de duke mais introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Et puis c'est pas le sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Je viens de terminer la campagne courte avec le clan Oda. Un vrai bijou ce jeu. Un des gros plus, comparé aux anciens opus: l'IA diplomatique est devenue presque intelligente. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 (edited) J'aime pas les jeux historiques avec les asiatiques. Je suis très occidental. Leur architecture et leur armure me déplaisent profondément. Par contre j'ai passé nombre d'heure sur le premier Medieval total war. Et j'ai vraiment aimer. Et on remarquera que les dev. ont pas pu s´empêcher de mettre un DRM avec Steam. BRAVO, c'est comme chier dans du lait. Edited March 25, 2011 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Ouais, j'ai moyennement apprécié le coup de l'installation avec Steam... Tout comme pour le jeu RUSE. Un mauvais point puisque j'avais acheté exprès en version boite pour pouvoir jouer sans avoir une connexion obligatoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 J'aime pas les jeux historiques avec les asiatiques.Je suis très occidental. Leur architecture et leur armure me déplaisent profondément. Par contre j'ai passé nombre d'heure sur le premier Medieval total war. Et j'ai vraiment aimer. Et on remarquera que les dev. ont pas pu s´empêcher de mettre un DRM avec Steam. BRAVO, c'est comme chier dans du lait. Tu peux y jouer hors connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Ouais mais tu dois l'activer. ça détruit une chose très importante : La pérénité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 J'ai testé la démo et je n'ai pas vraiment aimé. Les combats sont d'un leeeeeeeent, s'en est vraiment chiant. Même en accéléré. Dommage, parce que le background du jeu me plait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Les combats sont plus rapides que dans les anciens opus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 C'est sur que si tu te bases sur les deux malheureux combats de la démo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 perso les jeux sans gestion de ressources IG ( je veux dire en cours de partie ) j'ai jamais aimé.. j'avais acheté Warhammer Mark of Chaos et j'ai pas aimé du tout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 (edited) Sur la carte stratégique tu dois gérer la stratégie. Sur la carte tactiquestu t'occupes de la tactique, logique. Edited March 26, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 C'est assez jouissif de voir le Shogun Ashikaga prendre peur devant la montée en puissance de son clan et de nous déclarer "Ennemi d'Etat". Manque de bol pour lui, mon meilleur allié (le clan Takeda) n'a pas répondu à son appel et est resté de mon côté. Le pays est donc divisé en deux camps, c'est le bordel partout et mes ninjas font des ravages. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 J'ai vu qu'il y avait la possibilité de faire la campagne en multijoueur... Qui est partant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Je vais essayer de la trouver ici à Vancouver. Les jeux sont souvent bilingues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Peut importe, c'est un jeu steam, donc tu peux l'acheter à Vladivostok et le télécharger en Français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Mais j'ai pas Steam et j'en veux pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 T'as pas le choix il passe obligatoirement par Steam, que tu le veuilles ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 C'est bien steam pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Peut importe, c'est un jeu steam, donc tu peux l'acheter à Vladivostok et le télécharger en Français. J'aime Vladivostok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 (edited) Ce que Tehnloss a oublié de préciser, c'est qu'une connexion à internet est indispensable pour l'installer et jouer... Petite rectification : les Total War sont développé par "The Creative Assembly", studio racheté par "Sega". Merci Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Creative_Assembly Edited March 28, 2011 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Ca y est, je me suis mis tout le japon sur le dos, sauf mes plus fidèles alliées et vassaux J'aurai du me faire une grosse armée avant de prendre le territoire fatidique avec mes 6000 pièces d'or par tour j'aurai pu largement le faire Bon en tout cas, je suis le seul grand vainqueur avec mes valeureux Chosokabe même si j'ai mis le mode de difficulté en difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Mouhaha !! Moi je viens de me mettre le Shogunat sur le dos et tout les autres clans du Japon ! Sauf mon plus fidèle allié : les Takeda (je les prendrai bien, suis un fana de cavalerie moi.....). Personnellement je joue avec les Date, je les trouve vraiment pas mal avec leur No-dachi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Par contre, si vous tenez à garder vos alliés suite à la division du royaume, surveillez bien la diplomatie, car vous avez un malus de relations avec tous les clans à chaque tour. Ce qui fait que petit à petit, vos alliés vous tournent le dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Il y a un malus de territoire et un autre de division de royaume... Je m'étais mis les Imagawas dans mes alliées au final je me suis retrouvé contre eux et ils sont très puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Oui, il y a le malus d'expansion territoriale mais celui de la division du royaume grandit à chaque tour, donc faut toujours regarder où on en est (et faire des mariages si possible, qui donnent +100 en relation!). Ce que j'apprécie aussi, c'est la fidélité historique des noms des personnages et généraux. Mais j'attends toujours de me mesurer à Tadakatsu Honda, dont on disait qu'il était invincible (100 batailles sans aucune éraflure... on sent le mec qui a trop joué à Samurai Warriors ) ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 J'ai abandonné ma compagne avec les Chosokabes... Il me restait 4 année avant la fin du temps et j'arrivais pas à défendre de tout les côtés, je ne sais pas comment font mes ennemis pour avoir une si grosse armée avec seulement 2-3 territoires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 J'ai eu le jeu ce Mardi et bien que j'y joue pas souvent, je le trouve bien que je dois jouer en low pour le faire tourner xD J'y joue en facile perso (c'est mon 2ème Total War, le premier étant le premier Shogun x) )et j'ai perdu le gros de mon armée ainsi que mon daimyo et la plupart de ses fils dans une "vaillante défaite" contre la quasi totalité (enfin je crois) de l'armé du clan Sagara (je joue Shimazu) que j'ai reconstitué les 2 tours d'après xD Perso je compte pas me faire d'alliés, juste des accords commerciaux voir accès militaire, je fais pas confiance aux autres clans l'un d'entre eux avait annuler un accord laissant une de mes armées isolé en territoire ennemie >< Enfin j'en suis qu'au début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Il ne faut pas faire d'allié... Je joue en Difficile est les alliées sont plus des plaies que une aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 On devrait se tenter un multi en ce week end de 3 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Perso je joue avec un pote sur une campagne coop sinon pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 (edited) Je viens de voir un peu plus la campagne coop, je pensais qu'on pouvait jouer à plus que 2 :/ Edited April 23, 2011 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Ouais mais d'un coté ca pourrait devenir trop facile d´être nombreux >< genre 5 armées contre une seule a chaque bataille x) On gagnerait très rapidement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Pas obligatoirement, de toute faon je me bat souvent à 3 armée contre 1 alors 2 plus ou pas ca fait pas une grande différence. Mais ca deviendrait plus intéressant de faire le jeu en difficulté très élevé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts