Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Total War Shogun 2

Réponses mises en avant

J'ai reçu mon jeu il y a 2 jours et je n'ai pu m'empêcher de vous faire partager son contenu :D

align=chttp://img130.imageshack.us/img130/6841/img1791n.th.jpg[/img]

La boite collector fermé et ensuite ouvert

align=chttp://img689.imageshack.us/img689/7816/img1792vn.th.jpg[/img]

dans la version collector, il y a une boite, un bouquin d'art-work et le jeu bien évidemment (sinon ca n'aurai servi à rien de l'acheter)

align=chttp://img801.imageshack.us/img801/7426/img1793x.th.jpg[/img]

Petit aperçu de ce que contient le bouquin d'art-work

align=chttp://img861.imageshack.us/img861/2636/img1794.th.jpg[/img]

Vous allez me dire : "Mais qu'est ce qu'il y a dans la boite ?". Et je vous répondrais tout simplement : "Ça !".

align=chttp://img130.imageshack.us/img130/5757/img1795ez.th.jpg[/img]

J'espère voir du monde pour jouer ensemble dessus :)

J'ai pas trouvé la version collector en magasin alors je les pris en dématérialisé. :/ Faut que je fasse un tour sur ebay voir si je peux acheter cette figurine. En tout cas il est super génial ce jeu, j'encourage tout le monde à se le procurer, un jeu PC, un vrai de vrai, un tatoué.

Je viens de terminer la campagne courte avec le clan Oda. Un vrai bijou ce jeu.

Un des gros plus, comparé aux anciens opus: l'IA diplomatique est devenue presque intelligente. ^^

J'aime pas les jeux historiques avec les asiatiques.

Je suis très occidental. Leur architecture et leur armure me déplaisent profondément.

Par contre j'ai passé nombre d'heure sur le premier Medieval total war. Et j'ai vraiment aimer.

Et on remarquera que les dev. ont pas pu s´empêcher de mettre un DRM avec Steam.

BRAVO, c'est comme chier dans du lait.

Modifié le () par CnCBoy

• Auteur

Ouais, j'ai moyennement apprécié le coup de l'installation avec Steam... Tout comme pour le jeu RUSE.

Un mauvais point puisque j'avais acheté exprès en version boite pour pouvoir jouer sans avoir une connexion obligatoire...

J'aime pas les jeux historiques avec les asiatiques.

Je suis très occidental. Leur architecture et leur armure me déplaisent profondément.

Par contre j'ai passé nombre d'heure sur le premier Medieval total war. Et j'ai vraiment aimer.

Et on remarquera que les dev. ont pas pu s´empêcher de mettre un DRM avec Steam.

BRAVO, c'est comme chier dans du lait.

Tu peux y jouer hors connexion.

J'ai testé la démo et je n'ai pas vraiment aimé. Les combats sont d'un leeeeeeeent, s'en est vraiment chiant. Même en accéléré.

Dommage, parce que le background du jeu me plait bien.

Sur la carte stratégique tu dois gérer la stratégie. Sur la carte tactiquestu t'occupes de la tactique, logique.

Modifié le () par Tehnloss

C'est assez jouissif de voir le Shogun Ashikaga prendre peur devant la montée en puissance de son clan et de nous déclarer "Ennemi d'Etat".

Manque de bol pour lui, mon meilleur allié (le clan Takeda) n'a pas répondu à son appel et est resté de mon côté. Le pays est donc divisé en deux camps, c'est le bordel partout et mes ninjas font des ravages. ^^

Peut importe, c'est un jeu steam, donc tu peux l'acheter à Vladivostok et le télécharger en Français.

J'aime Vladivostok !

• Auteur

Ce que Tehnloss a oublié de préciser, c'est qu'une connexion à internet est indispensable pour l'installer et jouer...

Petite rectification : les Total War sont développé par "The Creative Assembly", studio racheté par "Sega". Merci Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Creative_Assembly

Modifié le () par Odyssee

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

Ca y est, je me suis mis tout le japon sur le dos, sauf mes plus fidèles alliées et vassaux :D

J'aurai du me faire une grosse armée avant de prendre le territoire fatidique avec mes 6000 pièces d'or par tour j'aurai pu largement le faire :D

Bon en tout cas, je suis le seul grand vainqueur avec mes valeureux Chosokabe même si j'ai mis le mode de difficulté en difficile :P

Mouhaha !! Moi je viens de me mettre le Shogunat sur le dos et tout les autres clans du Japon ! Sauf mon plus fidèle allié : les Takeda (je les prendrai bien, suis un fana de cavalerie moi.....). Personnellement je joue avec les Date, je les trouve vraiment pas mal avec leur No-dachi.

Par contre, si vous tenez à garder vos alliés suite à la division du royaume, surveillez bien la diplomatie, car vous avez un malus de relations avec tous les clans à chaque tour. Ce qui fait que petit à petit, vos alliés vous tournent le dos.

• Auteur

Il y a un malus de territoire et un autre de division de royaume...

Je m'étais mis les Imagawas dans mes alliées au final je me suis retrouvé contre eux et ils sont très puissant :(

Oui, il y a le malus d'expansion territoriale mais celui de la division du royaume grandit à chaque tour, donc faut toujours regarder où on en est (et faire des mariages si possible, qui donnent +100 en relation!).

Ce que j'apprécie aussi, c'est la fidélité historique des noms des personnages et généraux. Mais j'attends toujours de me mesurer à Tadakatsu Honda, dont on disait qu'il était invincible (100 batailles sans aucune éraflure... on sent le mec qui a trop joué à Samurai Warriors :o) ).

• Auteur

J'ai abandonné ma compagne avec les Chosokabes...

Il me restait 4 année avant la fin du temps et j'arrivais pas à défendre de tout les côtés, je ne sais pas comment font mes ennemis pour avoir une si grosse armée avec seulement 2-3 territoires...

J'ai eu le jeu ce Mardi et bien que j'y joue pas souvent, je le trouve bien que je dois jouer en low pour le faire tourner xD

J'y joue en facile perso (c'est mon 2ème Total War, le premier étant le premier Shogun x) )et j'ai perdu le gros de mon armée ainsi que mon daimyo et la plupart de ses fils dans une "vaillante défaite" contre la quasi totalité (enfin je crois) de l'armé du clan Sagara (je joue Shimazu) que j'ai reconstitué les 2 tours d'après xD

Perso je compte pas me faire d'alliés, juste des accords commerciaux voir accès militaire, je fais pas confiance aux autres clans l'un d'entre eux avait annuler un accord laissant une de mes armées isolé en territoire ennemie >< Enfin j'en suis qu'au début.

Ouais mais d'un coté ca pourrait devenir trop facile d´être nombreux >< genre 5 armées contre une seule a chaque bataille x) On gagnerait très rapidement ^^

• Auteur

Pas obligatoirement, de toute faon je me bat souvent à 3 armée contre 1 alors 2 plus ou pas ca fait pas une grande différence. Mais ca deviendrait plus intéressant de faire le jeu en difficulté très élevé...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.