Jump to content
Command & Conquer SAGA

Total War Shogun 2


Odyssee

Recommended Posts

J'ai reçu mon jeu il y a 2 jours et je n'ai pu m'empêcher de vous faire partager son contenu :D

align=chttp://img130.imageshack.us/img130/6841/img1791n.th.jpg[/img]

La boite collector fermé et ensuite ouvert

align=chttp://img689.imageshack.us/img689/7816/img1792vn.th.jpg[/img]

dans la version collector, il y a une boite, un bouquin d'art-work et le jeu bien évidemment (sinon ca n'aurai servi à rien de l'acheter)

align=chttp://img801.imageshack.us/img801/7426/img1793x.th.jpg[/img]

Petit aperçu de ce que contient le bouquin d'art-work

align=chttp://img861.imageshack.us/img861/2636/img1794.th.jpg[/img]

Vous allez me dire : "Mais qu'est ce qu'il y a dans la boite ?". Et je vous répondrais tout simplement : "Ça !".

align=chttp://img130.imageshack.us/img130/5757/img1795ez.th.jpg[/img]

J'espère voir du monde pour jouer ensemble dessus :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas trouvé la version collector en magasin alors je les pris en dématérialisé. :/ Faut que je fasse un tour sur ebay voir si je peux acheter cette figurine. En tout cas il est super génial ce jeu, j'encourage tout le monde à se le procurer, un jeu PC, un vrai de vrai, un tatoué.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas les jeux historiques avec les asiatiques.

Je suis très occidental. Leur architecture et leur armure me déplaisent profondément.

Par contre j'ai passé nombre d'heure sur le premier Medieval total war. Et j'ai vraiment aimer.

Et on remarquera que les dev. ont pas pu s´empêcher de mettre un DRM avec Steam.

BRAVO, c'est comme chier dans du lait.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'ai moyennement apprécié le coup de l'installation avec Steam... Tout comme pour le jeu RUSE.

Un mauvais point puisque j'avais acheté exprès en version boite pour pouvoir jouer sans avoir une connexion obligatoire...

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas les jeux historiques avec les asiatiques.

Je suis très occidental. Leur architecture et leur armure me déplaisent profondément.

Par contre j'ai passé nombre d'heure sur le premier Medieval total war. Et j'ai vraiment aimer.

Et on remarquera que les dev. ont pas pu s´empêcher de mettre un DRM avec Steam.

BRAVO, c'est comme chier dans du lait.

Tu peux y jouer hors connexion.

Link to comment
Share on other sites

C'est assez jouissif de voir le Shogun Ashikaga prendre peur devant la montée en puissance de son clan et de nous déclarer "Ennemi d'Etat".

Manque de bol pour lui, mon meilleur allié (le clan Takeda) n'a pas répondu à son appel et est resté de mon côté. Le pays est donc divisé en deux camps, c'est le bordel partout et mes ninjas font des ravages. ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca y est, je me suis mis tout le japon sur le dos, sauf mes plus fidèles alliées et vassaux :D

J'aurai du me faire une grosse armée avant de prendre le territoire fatidique avec mes 6000 pièces d'or par tour j'aurai pu largement le faire :D

Bon en tout cas, je suis le seul grand vainqueur avec mes valeureux Chosokabe même si j'ai mis le mode de difficulté en difficile :P

Link to comment
Share on other sites

Mouhaha !! Moi je viens de me mettre le Shogunat sur le dos et tout les autres clans du Japon ! Sauf mon plus fidèle allié : les Takeda (je les prendrai bien, suis un fana de cavalerie moi.....). Personnellement je joue avec les Date, je les trouve vraiment pas mal avec leur No-dachi.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, si vous tenez à garder vos alliés suite à la division du royaume, surveillez bien la diplomatie, car vous avez un malus de relations avec tous les clans à chaque tour. Ce qui fait que petit à petit, vos alliés vous tournent le dos.

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y a le malus d'expansion territoriale mais celui de la division du royaume grandit à chaque tour, donc faut toujours regarder où on en est (et faire des mariages si possible, qui donnent +100 en relation!).

Ce que j'apprécie aussi, c'est la fidélité historique des noms des personnages et généraux. Mais j'attends toujours de me mesurer à Tadakatsu Honda, dont on disait qu'il était invincible (100 batailles sans aucune éraflure... on sent le mec qui a trop joué à Samurai Warriors :o) ).

Link to comment
Share on other sites

J'ai abandonné ma compagne avec les Chosokabes...

Il me restait 4 année avant la fin du temps et j'arrivais pas à défendre de tout les côtés, je ne sais pas comment font mes ennemis pour avoir une si grosse armée avec seulement 2-3 territoires...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le jeu ce Mardi et bien que j'y joue pas souvent, je le trouve bien que je dois jouer en low pour le faire tourner xD

J'y joue en facile perso (c'est mon 2ème Total War, le premier étant le premier Shogun x) )et j'ai perdu le gros de mon armée ainsi que mon daimyo et la plupart de ses fils dans une "vaillante défaite" contre la quasi totalité (enfin je crois) de l'armé du clan Sagara (je joue Shimazu) que j'ai reconstitué les 2 tours d'après xD

Perso je compte pas me faire d'alliés, juste des accords commerciaux voir accès militaire, je fais pas confiance aux autres clans l'un d'entre eux avait annuler un accord laissant une de mes armées isolé en territoire ennemie >< Enfin j'en suis qu'au début.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...