Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

En faite, les tiers X Jap' seront des prototypes obscurs et oubliés de Mecha, dessinés en 1945 par des scientifiques japonnais fanatiques sur la cocaïne tentant de trouver des idées de Wunder Waffen pour sauver l'honneur de leur pays à l'aube de la défaite.

Link to comment
Share on other sites

Mais oui, comme les armures avec stalhem aux yeux rouges et avec doubles MG-42 par exemple? C'est ça, en tout cas j'ai une petite idée de ce que ça va donner. Ils vont être ce que les chinois sont aux russes pour les allemands: des copies, je te conseille de regarder les unités jap' disponibles en multijoueur dur Men Of War Assault Squad, des copies de Ferdi, de Panther et j'en passe (ils avaient aussi un camion armé d'une roquette type Sturmtiger :D)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que WG va encore se planter...

 

Lisez ce topic et voyez le ras le bol des membres :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/295890-protegez-le-golden-joystick-votez-pour-world-of-tanks/#top

 

Ils ont demandés aux membres de voter pour eux au Golden Joystick : Les community manager se sont prit des badpoints à gogo sur tout les forums de toutes les communautés.

 

Chez les anglais :

screen11.png

 

screen12.png

Link to comment
Share on other sites

O vraiment? Moi je leur ai posé un deal que je respecte (mon clan va m'engueuler).

"Dear Wargaming,

I'm glad you decided to compensate the german nerf by refunding 25 000 XP for the top engines of E-50 and E-75

BUT:
Why only E-50 and 75? You nerf almost all the german tanks by deleting the top engines of most of them ("Jagdpanther, Jagdpanther II, Jagdtiger, Panther II, Panther, Tiger, Tiger II, VK 28.01"). Why don't you compensate the XP loss for them too? Because players only saw the E series?

I personnaly invested time, money and free XP (including converted free XP, so I paid for theese engines). Some would say "that's your problem prem noob" BUT the fact is that if you pay for a car and the manufacturer just recall them in their service depots and then delete options without restitution of the corresponding price, law and customer will punish you! So I will go straight to th point.

You've got a nice game, not as nice as before all the unjustificated nerfs iniciated by noobs "oh icryicryicry because one tank killed me, it'simpossiblei'mthebestplayeroftheworldsoit'sOP" and before the Patriotic Spirit got in. Your competitor have a great game that will release tanks (with an arcade option) so if I don't have all of my XP back you can say goodbye to my money and myself.

That's the deal Wargaming. Thanks for reading."

 

Donc pour moi c'est stop. J'attends WT et leurs tanks.

Link to comment
Share on other sites

Les news décriptés par fafel

 

screen11.jpg

Je décripte :
- Les nouveaux TDs allemands en 8.9 :

Tier IV - Marder III ou Marder 38T - Canon 7,5 cm PaK 40/3 L/46
Tier_IV_-_Marder_III_or_Marder_38T_1.th.

Tier V- Pz.Sfl. IVc - Canon 8,8 cm FlaK 41 L/74
Tier_V-_PzSfl_IVc.th.png

Tier VI - Nashorn - Canon 8,8 cm PaK 43 L/71
Tier_VI_-_Nashorn.th.png

Tier VII - Sturer Emil or Pz.Sfl. V - Canon 12,8 cm Kanone 40
Tier_VII_-_Sturer_Emil_%D0%B8%D0%BB%D0%B

Tier VIII - Rhm.-Borsig Waffenträger - Canon 15 cm PaK L/29.5
Tier_VIII_-_Rhm-Borsig_Waffentrager_1.th

Tier IX - Waffenträger auf Pz. IV - Canon 15 cm Pak L/38
Tier_IX_-_Waffentrager_auf_Pz_IV_1.th.pn

Tier X – Waffentrager E-100 - Canon 15Ñm KwK44 L/38 avec barillet (peut être sujet à changement)
Tier_X_%E2%80%93_Waffentrager_E-100_2.th




Les Chars Japonais !

Tiers I - Light tank - NC-27
fb

Tiers II - Light tank - Te-Ke
fb

Tiers III - Light tank - Ha-Go
fb

Tiers IV - Light tank - Ke-Ni
fb

Tiers V - Light tank - Chi-Nu
fb

Tiers VI - Medium tank- Chi-To
fb

Et pour plus de précisions,
fb
Link to comment
Share on other sites

tu entends quoi par problème structurel ?

 

Le matchmaking, Les pénétrations à 0 dégats (C paske yl ia dé jupe latéral ololololol) même sans Schurzen, les nerfs injustifiées qui ont juste rendu tous les chars allemands (les ennemis de la GRANDE NATION SOVIETIQUE) et m'ont donc plombé TOUS mes chars sans aucune compensation. Le biais en faveur des commies. Serb qui se fout ouvertemement des clients! Le camouflage, le système de spot et j'en passe!

Mais au moins on a une bonne nouvelle, War Thunder arrive pour enterrer WoT (même si je n'aurai pas mes Panzer Typ E ou le Léo).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Il est prévu une branche de chars moyens américains, des chars moyens et lourds français, une branche de chars moyens britanniques, la branche du Sturmtiger. Ce sont les groupes desquels les chars seront sélectionnés pour les mises à jours de 2014. En 2014 nous verrons approximativement 3 nouvelles branches.

Il y aura des canons d'assauts !

Les nouveaux Chinois ne sortiront probablement pas du tout en 2014.

un obus ricoché ne peut endommager un autre véhicule pour des raisons techniques: un obus touchant deux chars pourrait en quelque sorte perturber le serveur.

Il y aura un buff du Lowë [sans rééquilibrage négatif] dans un mini-patch qui devra aussi corriger des bugs:
-poids = 92,55 tonnes => 90 tonnes
-débattements = -6°/+17° => -8°/+38° (-5° lorsque le canon regarde l'arrière)
-munitions = 40 => 80
-blindage de flanc = 80mm => 100mm]

les testes de roaming (changement de serveur NA / EU / RU / Chine / SEA ) sont en cours, en jeu: un joueur de l'Est a trouvé un soldat de WG en E-25 (tamponné par un petit logo de WG sur la silhouette du véhicule) avec les lettres

lors des changements de serveur (roaming) les inscriptions seront automatiquement désactivée à cause des différents serveurs qui ont différentes options d'inscription.

le T-44-85 n'apparaîtra pas à la 9.0

Storm à propos du roaming: la situation en Asie est problématique, les Japonais, les Coréens et les autres ne s'aiment pas trop.

la sortie du roaming n'est toujours pas précisée, mais les testes sont en cours.

les développeurs ont déjà des images du TX lourd japonais (SS: des rumeurs disent que le monstre serait plus gros que le Maus

Erlenberg et Redshire devraient recevoir un coup de jeune

la 9.0 devrait avoir un contenu "plutôt intéressant"

les chars non-buffé: Patton III / KV-5 / E-100 / IS-7 (pas touché pour le moment) / IS-6 (sur la pénétration) / Maus
les chars non-nerfé: ISU-152 / T69 (sur la pénétration)
les chars buffés: la tourelle du VK45B
les chars à nerfer: Foch 155 / T57 Hheavy [fafel= NOOOON PAS LE T57 HEAVY ET LE FOCH 155 :'(

le Waffentäger E-100 ne sera pas nerfé, il va bien statistiquement, mais il est très observé.

la tourelle IS-3 a été changé car Yuri Pasholok a trouvé des documents très détaillé, sur la tourelle, donc le blindage a été mis le plus précisément possible

il y aura un char de récompense pour le nouvel an [je parle sur le nouveau Britannique de tiers II similaire lui aussi au Pz.I.On en avait déjà parlé, celui là, je le garde juste parce qu'il est Anglais]
MK6C-2.png

 

il y aura probablement des caisses optionnelles pour les chars "papiers": E-50M caisse du E-50 (futur tiers X on le rappelle), mais les chars en cartons n'auront un ajout de caisse que si c'est réellement nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, tu pourras juste changer de caisse sur certains chars comme :

 

- L'option de deboqué de nouvelle caisse prend enormément de temps, elle ne sera pas implanté dans la 9.0.[fafel = wtf]

- Il est possible que le Jagdtiger Porsche apparaît comme une caisse en option pour Jagdtiger lui-même.

 

 

 

La branche du Chafee sera prolongée. Après le Chafee, il y aura le Walker Bulldog, mais ça sortira après la 0.9.0.

Link to comment
Share on other sites

Il y aura une fonction d'"alliance" officielle dans l'interface de guerres de clans. Ce sera implémenté l'année prochaine (vers la fin de l'année prochaine). Cela comportera le canal de chat principal pour les membres de l'alliance, quelques bonus sur la carte quand vous passez vous jetons à des territoires alliés.


Avant l´alliance évoqué ci-dessus, il y aura une interface de guerres de clans dans le client.


Crête du Dragon est complètement remodelé (ce sera comme une nouvelle carte) mais il y a toujours une chance quelle n'apparaisse plus à nouveau.


Il y aura des duels de clans au format 7/42, quand l'interface client des guerres de clans sera introduite.


Il y aura beaucoup de bonus d'événements en décembre et au Nouvel An. [PS : fafel : nouveau char tiers II anglais]


2014 sera "l'année du rééquilibrage de véhicule".[PS fafel NOOOOON]


Un avertissement sera implémenté pour les pelotons troll dont les véhicules n'ont pas une distribution de matchmaking compatible.


Les batailles historiques sortiront en première moitié de 2014. Ce sera comme des batailles aléatoires mais avec une technologie historique.


La deuxième branche de chars lourds français : "Quand c'est fait, c'est fait". Il y aura des chars de rang VI à X sans barillets et avec des tourelles très résistantes.


L'Object 279 n'apparaîtra pas dans World of Tanks.
Cf : Scan_Obj279_Kubinka_Front_Kinnear_c.jpg


Il y aura une nouvelle branche de chars moyens britannique bientôt.


Des nouvelles sur l'Object 430vII et l'Object 430 (tiers IX et X):
90% de chance que les branches A-43 et T-43 soient complètement séparées
Obj 430 VLL
ob430_2_001.jpg
Obj 430ob430_001.jpg


 
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour double post mais "Vous avez atteint le nombre de citations dans votre message"

 

Havok sortira en 2014.


La mise à jour 8.10 n'apportera pas de dégradations au Foch 155.


Augmentation de la vitesse de rotation de la tourelle du Maus de 2 deg/s (c'est-à-dire presque 15%).


Modifications pour le Löwe : blindage supérieur latéral 20 mm plus épais, poids réduit de 2,5 tonnes, ajout de 40 obus dans le râtelier de munition, dépression améliorée de 2°.


Il n'y a pas encore assez d'informations pour savoir si les Waffenträger de haut de branche sont trop forts ou non.[fafel : lol]


Lors de la pénétration d'objets destructibles, il y aura une perte de pénétration de l'obus.


La perte de pénétration ne sera pas grande, elle sera la même pour tous les objets.


À l'avenir, les obus passeront à travers les constructions également.[fafel : WHAT ?]


Le KV-1S ne sera pas séparé en 8.10.


Les chars japonais sortiront "le mois prochain".


Les châssis optionnels sortiront en 2014.


les caisses optionnelles vont apparaître après les suspensions déjà en jeu.


Panzer IV capturé soviet avec le 57mm Zis n'a aucune chance d'apparaître



Comme Havok sortira en 2014, les tirs à travers les cabanes ou murs voir maisons sortira en même temps ou un peut après que ce nouveau moteur graphique.
D'ailleurs, il serai temps que je change de PC moi...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...