Février 22, 201115 yr Notre équipe allemande organise le mois prochain un event assez particulier en partenariat avec EA. En attendant de pouvoir vous donner plus d'infos sur cet event, voilà le teaser qu'ils ont réalisés : [yt] [/yt] http://www.cncsaga.de/
Février 22, 201115 yr Sa me laisse perplexe mais bon sa à peut-être un rapport avec le développement du nouveau C&C .
Février 22, 201115 yr Auteur je ne peux pas en dire plus sur l'event si ce n'est que c'est pour fêter la première année de leur équipe et que ce qu'ils ont prévu peut intéresser du monde ici aussi.
Février 23, 201115 yr Malgré la bande annonce un peu maladroite, j'avoue que je suis curieux de savoir ce qu'ils nous préparent.
Février 23, 201115 yr Ça me surprendrais vu qu'il y a le titre Command and Conquer à la fin. Peut-être une sorte de concours création map ou je ne sais quoi!?! Sous cet angle, il serait susceptible de nous intéresser pour qu'on y participe.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.