tchutch Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Il y a quelques temps EA a perdu les droits sur les licences du Seigneur des Anneaux. Peut être parce qu'EA ne souhaite plus faire de jeux vidéos liés à des licences de films. Aujourd'hui c'est une nouvelle page qui est en train de se tourner avec l'arrêt des serveurs de jeux en ligne pour BFME2 et son add-on. Fermeture des serveurs le 31 décembre 2010 Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu (PC) Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II (PC) Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II, Avènement du Roi-Sorcier (PC) Fermeture des serveurs le 11 janvier 2011 Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu (Xbox 360) Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II, Avènement du Roi-Sorcier (Xbox 360) Battle for Middle Earth et Battle for Middle Earth 2 ont été les deux jeux qui ont relancés l'intérêt pour les RTS et les RTS sur consoles chez EA après la fermeture des différents studios (Westwood et Westwood-EA Pacific) et la sortie de Heure H. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas ces deux jeux ont posés les bases du "renouveau" de Command & Conquer avec le moteur SAGE 2. Maintenant... reste à savoir ce qu'EA fera pour revenir sur le RTS et surtout quand cela arrivera-t-il... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 ils vont nous sortir des connexions directes entre joueurs comme cod 6 :S histoire de bien faire rammer Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 J'adore le 2. Rien que pour la bande son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 (edited) Mince , ta bien raison Tchutch , qu'on aime ou qu'on aime pas , ce jeu à posé la première pierre de ce qui servira de base pour notre série préféré ... Une belle perte en tout cas ! Enfin , il sont bien chiant quand même de fermer les serveurs ! Edited January 5, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Le mod Seigneurs des anneaux aussi est simpas et bien complet sur Médiéval II Total War Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 On peut s'inquiéter de cette news : si les serveurs de BFME ferment on peut également s'attendre une fermeture des serveurs pour les C&C dans un avenir plus ou moins proche. EA et le suivit des jeux ça fait deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Rest in Peace BFME Je partage l'inquiétude de Kaiser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 A mon avis, ça va être repris par XWIS. Mais bon faudra, attendre 2 ans, je pense. Mais ça m'étonnerai même pas que ça finisse chez XWIS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 A la place des joueurs X360 je serais trop vert, tu paies pour jouer online et on te le coupe quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Effectivement c'est le comble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 ils payent Microsoft -à ma connaissance- pour jouer en ligne, pas EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 exact , ils payent le Xbox live Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Peut être parce qu'EA ne souhaite plus faire de jeux vidéos liés à des licences de films.. C'est pas plus mal, les jeu à licence c'est des bouses mal faites sans créativité. Même CnC4 est mieux que la plupart des jeu à licences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 c'est ce que dit EA comme raison : pas assez de temps de faire des bons jeux vu les dates de sortie des films, donc pas d'intérêts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 En gros ils boycottent , quand je vois que pour Saints Rows 3 ils sortent le film en meme temps ( a se qui est prévus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Je me rappelle surtout de la bande-son dans les Bfme. Perso je jouais Mordor uniquement pour avoir les Orques et leurs répliques toutes plus poilantes les une que les autres ^^ Dommage, j'aimais bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 La licence SdA ils l'ont perdu parce que la Warner a monté son studio de production de jeux vidéo pour notre plus grand malheur. Sinon ils ont toujours la licence Harry Potter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts