Jump to content
Command & Conquer SAGA

Couleurs


Recommended Posts

Je sais pas si on peut considerer ce genre de sujet comme spam ou flood ou je ne sais quoi d'autre, mais tout ce que je voulais dire c'est que je suis scandalisé, outré, offensé, completement choqué, bref c'est l'incomprehention totale:

- Dans C&C3, il n'y a pas ma couleur préférée, à savoir le bleu foncé...

(message à prendre au second degré bien sûr) :arrow:

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si on peut considerer ce genre de sujet comme spam ou flood ou je ne sais quoi d'autre

Ah bon ? Je ne dis pas à toutes les personnes qui s'inscrivent sur CnCSaga qu'ils peuvent donner leur avis ? (Argumenté tout du moins)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
C'est meme pour ça que je prend toujour le bleu foncé. CABAAL pourquoi t'est pas revenu. :lol:

lol CnCBoy :lol: (ou plutot CnCBorg)

Sinon moi avant je prenais toujours le vert, mais maintenant je prend toujours le rouge... faut dire que dans la serie tiberium, le vert c'est melangeant sur le radar a cause du tiberium :?

Link to comment
Share on other sites

C'est meme pour ça que je prend toujour le bleu foncé. CABAAL pourquoi t'est pas revenu. :lol:

lol CnCBoy :lol: (ou plutot CnCBorg)

Sinon moi avant je prenais toujours le vert, mais maintenant je prend toujours le rouge... faut dire que dans la serie tiberium, le vert c'est melangeant sur le radar a cause du tiberium :?

C'est vrai que c'est désagréable... Dès que des troupes ennemies en vert stationnent dans un champ de tibérium, plus moyen de savoir combien il y en a... :rolleyes: Stratégies intéressantes en perspective... :twisted:

Link to comment
Share on other sites

C'est meme pour ça que je prend toujour le bleu foncé. CABAAL pourquoi t'est pas revenu. :lol:

lol CnCBoy :lol: (ou plutot CnCBorg)

Sinon moi avant je prenais toujours le vert, mais maintenant je prend toujours le rouge... faut dire que dans la serie tiberium, le vert c'est melangeant sur le radar a cause du tiberium :?

C'est vrai que c'est désagréable... Dès que des troupes ennemies en vert stationnent dans un champ de tibérium, plus moyen de savoir combien il y en a... :rolleyes: Stratégies intéressantes en perspective... :twisted:

sauf pour le Nod qui est ne se voit pas de toute facon :evil:

Link to comment
Share on other sites

Je parlais d'une armée Scrin ou G.D.I.... Et de toutes façons, la plupart des unités Nod ne sont pas furtives par défaut ;)

dans tib'war il y a un pouvoir qui rend furtif n'importe quel tank ;)

Lol, à ton avis, pourquoi est-ce que j'ai mis "ne sont pas furtives par défaut" ? :lol: Je ne suis pas né de la dernière pluie ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...