Hogan Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Merci de bien vouloir postez vos commentaires ici. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 sa commence plutôt bien ! C'est bien écrit , simple et explicatif . On sait exactement à quoi ressembles les personnages . Vivement la suite ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Merci, la site j'essayerait de vous la transcrire en fin de semaine car là où je vais je ne pourrait pas faire ce que je veut. (Hôpital Psychiatrique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 C'est tout une histoire de famille qu'on a là ! C'est assez explosif coté amours/liens de parenté pour sortir un feuilleton. Bonne chance avec cette fiction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Sa sent les petits arrangements entre amis toute cette guerre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Première présentation intéressante, les liens de parentés sont assez surprenant je dirais, à défaut de trouvé d'autres mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Je vous remercie. Et puis Moody la prochaine, fais gaffe . Je ne t'en veut pas t'inquiètes. Par contre si l'on peut supprimé ton post ça m´arrangerait. Bonne journée. Je vais travailler l'histoire à l'hôpital pour qu'à mon retour je puisse la postez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 J'avais pas fais attention^^ mais j'ai rectifié le tir du mieux qu'il m'est possible de faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Merci à toi de l'avoir fait. Mais un problème vient de m'interpeller à l'hôpital, je n'ai pas pu me concentrer sur le texte.Donc, je le retravaillerait chez moi. Vous aurez la suite demain, ou après demain je vous le promets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Je suis d'accord que sur le point de vue "Taille du texte", le mien est assez petit si je le compare à d'autres déjà présents sur le site. Mais en même temps, je fait avancé l'histoire dans l'autre, je la raccourcie. Je ne veut pas trop pousser l'histoire, sinon on pourrait découvrir des choses avant qu'elle ne soient dites. De plus, c'est moi l'auteur donc c'est moi qui en décide le contenu, moi, ce style me convient très bien. Je rajoute que ce proverbe: "Doucement mais sûrement" m'aide beaucoup. Donc je pose ma question: Est-ce à cause de ce point de vue que vous ne posez aucun commentaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 C'est Noël, donne-nous une pause lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Ah, je n'y avait pas pensé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Moi non plus j'avais pas pensé... que j'étais pas le seul à n'avoir aucune vie sociale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 LOL Martin Moi demain j'ai rendez-vous avec une fille pour faire du magasinage mais bon ces mieux que rien XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 J'ai rallonger le Premier chapitre, j'ai mis un dialogue et supprimez des lignes qui me fessaient abstraction à la suite de l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 C'est bête, j'ai oublier mon cahier où j'ai écrit l'histoire à l´hôpital... Pas de chance pour vous car je pense que vous auriez aimez . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 C'est dommage en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bah essaie de le retrouver ! Ils ont bien dû le ramasser, un hôpital c'est pas le bordel non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 LOL Martin Moi demain j'ai rendez-vous avec une fille pour faire du magasinage mais bon ces mieux que rien XD Dit toi que c'est la 1ere étape vers quelque chose de plus intéressant voire... de plus intime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Que nous, geeks désespérés, attendons avec impatience depuis 21 ans d'existance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 (edited) C'est fait pas 21 ans que ma fan-fiction est crée... Non, je recopie le texte que j'écris sur le cahier sur le site. Le cahier est mon plan de travail, je possède des feuilles aussi dedans (copies simples) pour pouvoir établir ce que je veut faire. Et sans ce cahier, je ne peut pas vous donner la suite de l'histoire! Edited January 15, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Sur les 21 ans il est loin de parlé de ta fic, c'est plus sur ce que cnc boy a posté a mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Dit toi que c'est la 1ere étape vers quelque chose de plus intéressant voire... de plus intime. Je confirme, ça a été intime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 J'ai débloqué l'accès au net alors je vous mets la suite demain . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Colonel Hogan's Messages: 911 Coincidence que ton accès au net soit bloquée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Sais sur sais un complot contre lui commanditez par je ne sais qu'elle faction Allié ou Impériale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Non, je me suis fait mal comprendre, je peut accéder à un ordinateur depuis l'hopital où je suis interné! Comme j'ai eu des problèmes avant avec cet outil je ne pouvait pas trop y accéder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 D'ici une heure ou deux, vous embarquerez à bord d'un avion Bagger Badger, celui-ci vous fera parachuter au dessus de Québec. Après avoir atterri et rejoins Québec, vous essayerez de trouver un Bulfrog, il vous amènera jusqu'à Toronto par des voies dangereuses mais plus empruntées par l'ennemi! " What ? Québec City > Toronto = 9 heures 2 minutes (à 100km/h dans une voiture) Dans un Bullfrog sur l'autoroute ? 12h minimum, car ce machin ne va pas à 100km/h et sans s'arrêter en chemin pour manger/dormir. Bienvenue en Amérique, ici, c'est grand. Sinon la narration pour ce chapitres est assez spéciale, ça change des autres fictions, j'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Je voulais trouver une ville qui soit assez de leur destination et Toronto me plaisait bien. En tout cas, je suis content que mon changement de composition de texte te plaisent car, j'avais beaucoup de mal avec le dialogue au premier chapitre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 Fautes corrigées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Chapitre 3: La Chute, prévu pour demain soyez au rendez-vous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Très cool, on a veut encore ! Petite question, ils vont marcher jusque où ? Oui, je suis chiant, t'aurais pas dû choisir le Canada comme théâtre d'opération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Je suis aussi heureux que Yssan que ça te plaise. Et pour ta question, je laisse du suspens mais je peut te donner le nom du chapitre suivant qui te mettra sûrement sur la piste de là où il vont s'arrêter! Le titre de ce chapitre veut tout et rien dire en même temps, donc il y a des possibilités pour qui il y est des petits changements. Chapitre suivant: Québec ou Boston? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Alors, le chapitre 4 vous a-t-il plu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Désolé du triple post mais voilà, j'ai effectuer les corrections à apporter sur les trois derniers chapitres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Martin, la prochaine fois, rédige ton commentaire ici s'il te plaît, merci d'avance. Sinon, non je ne te trucide pas, chacun son avis mais bon quand tu dis feuilleton, tu cites lequel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Non, je me suis fait mal comprendre, je peut accéder à un ordinateur depuis l'hopital où je suis interné! Tu est en psychiatrie lourde? Cache ce forum a ton thérapeute. Dès fois qu'il décrète que tout le forum est fou et qu'il faille m'interner Bone, Logue et moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Non,elle est pas lourde là où je suis et je n'en ait pas parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Je sais pas, mais dans les feuilletons ya toujours ce genre d'histoires de famille à la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Ok, tu peut supprimer ton post sur la fan-fic s'il te plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts