Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Hogan's Heroes: commentaires

Réponses mises en avant

• Auteur

Merci Martin.

De plus, j'écrit comme cela me vient, j'aime écrire comme ça c'est tout!

Modifié le () par Colonel Hogan's

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

Pour ce chapitre j'ai essayé de me distancer à cette ambiance feuilleton, je ne sais pas si c'est réussi mais en tous cas, j'en jugerait avec vos commentaires.

• 1 mois plus tard...
  • Auteur

Alors voilà, ce chapitre était très attendu par mes lecteurs, pourquoi un tel retard, parce qu'il devait être publier dans un journal...

Comme le journal n'est toujours pas paru et que j'ai l'accord d'un membre du staff pour poster ma fan-fic, je l'ait fait bien sûr si cela lui pose des problèmes qu'il m'en parle par MP.

Merci d'avance et bonne lecture ;).

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

Pour intéressé d'autres personnes je projette d'introduire les factions de la saga Tibérium (Principalement le NOD et le GDI, pour les Scrins, ils feront peut-être une brève apparition) dans les chapitres à venir mais le projet va se développer petit à petit.

Merci du soutient que vous m'accorder!

Sinon, comment avez-vous trouvez le dernier chapitre mis en ligne?

• 1 mois plus tard...
  • Auteur

Je laisse ma fan-fiction de coté pour un moment, raison de non-commentaires sur le sujet!

Ainsi qu'une raison personnel.

Si vous voulez que je continue la publication merci de commenter la dite fic s'il vous plaît.

Merci d'avance Hogan's.

Egalement, si la fic ne vous plait pas, merci de l'indiquer.

Ce n'est pas parce que personne ne commente que ta fiction est mauvaise. Dès qu'on poste une longue fiction, faut s'attendre à recevoir peu de réponses. Par exemple, pour TS : Apokirov j'ai déjà arrêté de publier moi aussi pour manque de commentaire, même si je sais très bien que la série est appréciée et lue par le public.

Le gouvernement US est franchement stupide de forcer l'affrontement à mort entre Murdock et Hogan's, parce que l'entente entre les deux était prévisible.

J'ai épinglé le sujet de l'histoire.

Je suis désolé mais je n'ia pas trop le temps de rattraper mon retour sur cette fiction.

Pour rejoindre Martin, Genomex n'a également pas trop de commentaire (C'est aussi du au rythme de sortie mais aussi car chaque episodes est un pavet).

• Auteur
Pour intéressé d'autres personnes je projette d'introduire les factions de la saga Tibérium dans les chapitres à venir mais le projet va se développer petit à petit.

J'avais fait l'annonce de l'apparition des factions du Tibérium. Voilà qui est fait. Bon, il est vrai que l'on ne sait pas comment finit la bataille de Hogan et Murdock, mais c'est pour vous laisser imaginer.

• 2 mois plus tard...
  • Auteur

Avec la venue de ma nouvelle fiction, je pense que celle-ci sera abandonné raison de non-inspiration.

Je préfère mon secteur, là ca me parle beaucoup plus, si certains veulent que cette fic continue, j'essayerait de faire avancer la chose de temps en temps :).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.