Jump to content
Command & Conquer SAGA

Comment creer un reseau local LAN filaire entre 3 PC ?


Blackhawk

Recommended Posts

Aller-Retour j'espère...

Il pose des questions vraiment désœuvrant et dénoué de réflexion. Je suis peut être dur mais un câble reste un câble, si il n'y pas de précision dessus il n'y pas d'importance dans le sens/bout sur lequel on branche quoi...

Link to comment
Share on other sites

C est vrai que mes questions sont dénuées de sens par moment et je comprends totalement ta reflexion. Si je dis cela, c est parce que ces "questions pourries" a votre gout sont ici expres, parce que je veux tout savoir sur tout et meme le plus simple au monde (en locurence les cables). Je suis contient des questions que je pose et parfois, j hesite meme a les poser. Mais pour avoir absolument toutes les cartes en main avant l achat de mon PC, du hub et des cables, je pose quand meme ce genre de questions.

Ne croyez pas que je suis un idiot :/ Il y a un raison a toutes ces questions. Là, j avais pas fait gaffe aux embouts, je l admets.

Alors, svp, si vous voyez ce genre de questio, repondez et ce sera nickel ;)

Link to comment
Share on other sites

Peut être mais là tu vas trop loin dans ta recherche, on t'a dit ce que tu avais besoin après pour les branchements si on ne te dit rien de spécial il n'y pas besoin de chercher plus loin... Il pourrait arriver qu'on oublie de mentionner quelques choses mais ici tu as toutes les cartes en mains pour faire ton réseau, le reste est superflu.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas encore parfaitement l immatriculation du PC car c est justement lui que je vais avoir. Mon pote m a dit qu il manque juste la batterie du PC alors c est pas tres grave etant donné qu il marche en liaison directe avec une prise. Mais il me faut absolument une batterie !

Comme je l ai dis, c est un vaio. Il est blanc et fait 15". Mon pote m a dit qu il l a acheté il y a 4-5 ans.

Si cela vous dit quelque chose, n hesitez pas a me donner un lien (pour que je sache son immatriculation) ;)

Link to comment
Share on other sites

L'immatriculation est unique...

Pour la batterie, contactes directement le constructeur (c'est à dire Vaio). Sinon le revendeur mais il ne t'avancera guère plus que moi actuellement.

Rue Montgallet est un site de comparateur de prix.

Ebay, je te le déconseille si tu ne sais pas exactement ce que tu veux comme batterie.

Darty, Carrefour et autres chercheront à te vendre à tout prix un nouveau PC en disant que l'ancien date et que tu aura un mieux pour pas cher, etc, etc, etc... (Commission inside)

Link to comment
Share on other sites

T as pas tort :/

Quel bande de vautours ces vendeurs.

Je lui ai demandé l immatriculation de l ordi et il m a dit qu il savait pas :(

Odyssee > je parlais de la rue Montgallet a paris avec tous les chinois :D

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

C est bon j ai trouvé. C est celui-là ! Manque de bol, le mec a pas mi l immatriculation du PC

http://wap.ebay.fr/Pages/ViewItem.aspx?aid=140487415663&ebayref=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%3A80%2FPC-Ordinateur-portable-SONY-VAIO-%2F140487415663%3Fpt%3DFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables%26hash%3Ditem20b5b3d76f%26autoredirect%3Doff

il est ici avec son immatriculation : http://wap.ebay.fr/Pages/ViewItem.aspx?aid=190477093069&emvcc=0

C est un VAIO 15,4" VGN FS215S PCG-7A1M

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...