Jump to content
Command & Conquer SAGA

Casser de l'alien encore et encore et encore....


Moody

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si du monde serai partant pour casser de l'alien sur CnC 3 TW ou KW peu m'importe. J'accepte les noddies, les traitres, les fous, les fanatiques, les bourrins... Tout le monde quoi ! Bien sûr ce serai contre des IA, étant donné que je ne raffole pas des 1v1 ou autres types de batailles PvP.

Donnez vos dispo si vous êtes intéressé !

Link to comment
Share on other sites

je suis partant cher équipier :), ma loyauté te sera peut être utile, mes disponibilité sont:

la semaine: de 19h30 à 0h30 max

le weekend: variable, prévenir en avance pour une partie

PS: le dimanche 31 je suis aux paris game week.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

ou tu peux t'allié avec nous, même en temps que Scrins, mais cet hérésie fera un rapport extrêmement détaillé sur toi et ton amour pour ces vermines >].

Sérieusement, je préfère contre l'ia, mais si veux nous rejoindre, pas de soucis, peu m'importe la faction le fun est le principal élément recherché ! Mais si tu insistes a être en face de nous, je ne vois pas d'inconvénients :D

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Martin tu serais opérationnel ce soir ? 22h pour tous ?

Voyons voir, 22h France = 16h Québec. Je serai... au bureau. :/

Pour ce qui de nuker Paillette, ça par contre je suis toujours disponible ! :D

Ne t'inquiète pas Cyann, vous aurez des photos.

Link to comment
Share on other sites

@Paillette: hum, c'est embarrassant, tu peut pas corrompre tes parents? tu habite ou aux pire ( si tu a besoin d'allié :) ) ?

Je suis à Poitiers et ils refusent toute corruption.

Tu sais paillette, un avion, une seule bombe et fini ...2A

Oui mais non c'est eux qui me payent à la fin du mois.

@Paliette: Tel à MartinMB, il t'en verra gentiment un NUKE depuis son bunker atomique disco...

Trop large.

Link to comment
Share on other sites

Ce fut bien sympa, facile contre les ia (trop) mais apres notre amis ThunderCrash a rejoin la vermine et nous a mis la paté. Ceci dit je pense que nous nous sommes défendus vaillamment.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...