Moody Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour à tous ! Je voulais savoir si du monde serai partant pour casser de l'alien sur CnC 3 TW ou KW peu m'importe. J'accepte les noddies, les traitres, les fous, les fanatiques, les bourrins... Tout le monde quoi ! Bien sûr ce serai contre des IA, étant donné que je ne raffole pas des 1v1 ou autres types de batailles PvP. Donnez vos dispo si vous êtes intéressé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 (edited) je suis partant cher équipier , ma loyauté te sera peut être utile, mes disponibilité sont: la semaine: de 19h30 à 0h30 max le weekend: variable, prévenir en avance pour une partie PS: le dimanche 31 je suis aux paris game week. Edited October 29, 2010 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Ce soir tu seras opérationnel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 je peux jouer l'alien? :° je suis maso mais j'aime bien massacrer des humains inconscients <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 (edited) ou tu peux t'allié avec nous, même en temps que Scrins, mais cet hérésie fera un rapport extrêmement détaillé sur toi et ton amour pour ces vermines >]. Sérieusement, je préfère contre l'ia, mais si veux nous rejoindre, pas de soucis, peu m'importe la faction le fun est le principal élément recherché ! Mais si tu insistes a être en face de nous, je ne vois pas d'inconvénients Edited October 29, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 ma loyauté te sera peut être utile lol? Je suis toujours prêt à caser de l'alien... sauf ce weekend, là je suis complètement overbooké avec mon party d'halloween, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 hihihi chui dispo x) juste pas le 31 , j'vais passer ma journée avec le roi depine sur gw ( event halloween oblige . ) ah et pas entre 19h et 21h aujourd'hui et demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 (edited) Martin tu serais opérationnel ce soir ? 22h pour tous ? Et TW ou KW comme vous le voulez, le résultat sera le même. Edited October 29, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Moi je veux bien venir mais vu la tyrannie parentale,je doute que ce soit 22h. Ne vous occupez pas de moi,je vais faire chier tout le monde si vous modifiez les horaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 (edited) @Paillette: hum, c'est embarrassant, tu peut pas corrompre tes parents? tu habite ou aux pire ( si tu a besoin d'allié ) ? Edited October 29, 2010 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Tu sais paillette, un avion, une seule bombe et fini ...>] Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 @Paliette: Tel à MartinMB, il t'en verra gentiment un NUKE depuis son bunker atomique disco... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 mon party d'halloween T'oublie pas de nous filer les photos hein. Je serais volontiers venu si mon PC était de nouveau 100% opérationnel. Dans l'état actuel des choses, je ne dois surtout pas faire chauffer ma carte graphique donc CnC 3 est proscrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Oh tu sais en attendant le prochain CnC, je risque de faire quelques demandes similaires plusieurs fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Martin tu serais opérationnel ce soir ? 22h pour tous ? Voyons voir, 22h France = 16h Québec. Je serai... au bureau. :/ Pour ce qui de nuker Paillette, ça par contre je suis toujours disponible ! Ne t'inquiète pas Cyann, vous aurez des photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Ah oui j'oubliai... humm... 'échec' je dirais :/ On trouvera bien un créneau un de ces 4 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 @Paillette: hum, c'est embarrassant, tu peut pas corrompre tes parents? tu habite ou aux pire ( si tu a besoin d'allié ) ? Je suis à Poitiers et ils refusent toute corruption. Tu sais paillette, un avion, une seule bombe et fini ...2A Oui mais non c'est eux qui me payent à la fin du mois. @Paliette: Tel à MartinMB, il t'en verra gentiment un NUKE depuis son bunker atomique disco... Trop large. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 On se rejoins sur TW ou KW ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 On a le droit de jouer avec les Scrins contre le Nod et le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 , c'est toujours d'actualité alors ce swar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Oui oui, reste a savoir si c'est sur KW ou TW, mais vous etes pas décidé a répondre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 perso je prefere kw , plus de choix faction/sous faction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 eh bien si d'ici 22h, il n'y a pas de demande pour TW ce sera KW Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 par contre , zavez un lien pour le ts? j'le retrouve pas sur le forum et comme chui sur mon nouveau pc je l'ai pas en memoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 cnc-addict.com:8767 pass : kanelive avec ts RC2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 woki j'me co j'vais inaugurer le micro de mon carcharias >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 par contre , zavez un lien pour le ts? j'le retrouve pas sur le forum et comme chui sur mon nouveau pc je l'ai pas en memoire Saga Info en haut à droite de la page puis Saga Online... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 (edited) Ce fut bien sympa, facile contre les ia (trop) mais apres notre amis ThunderCrash a rejoin la vermine et nous a mis la paté. Ceci dit je pense que nous nous sommes défendus vaillamment. Edited October 29, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 wep , dommage que les ia aient buggé sur la première partie http://www.megaupload.com/?d=CZGARF3Q replay de la dernière partie =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 je prend, merci, sa peu etre intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts