Octobre 27, 201015 yr le Paris Game Week, salon dédié au jeux vidéo vient d'ouvrir ces porte avec pas mal de jeux en exposition: -Crysis 2 -Bulletstorm -assassins creed II : Brotherhood -dead space II -Dragon Age II -Marvel vs Capcom III -FIFA 11 -NFS hot pursuit -Fear 3 -Guild War II -Deus Ex III -Final Fantasy XIV -darkspore et bien d'autre encore... Il y aura aussi comme pour tout les salon, des conférence sur des jeux/thème/etc.. vous pouvez voir tout les exposant/conférence à cette adresse: http://www.parisgamesweek.com/ Alors qui de vous sera présent à l'évènement? si évidement le salon vous tente Moi je serait présent le dimanche 31 octobre
Octobre 27, 201015 yr Assassin's Credd Brotherhood m'interesse au plus au point ( j'ai déja reservé et payé l'édition Codex sur PS3 depuis 2 mois). Cela dit je n'irait pas, j'ai d'autres chattes à fourrer chats à fouetter Modifié le (Octobre 27, 201015 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Octobre 27, 201015 yr Deus Ex III est le jeu que j'attends le plus. Mais pas au point que je fasse 900 km pour aller le voir. Modifié le (Octobre 27, 201015 yr) par Voltigore
Octobre 27, 201015 yr crysis 2 , bulletstorm , dead space 2 , fe3r , deus ex 3 les gros FPS à venir quoi et puis MvC 3 & guild wars 2 <3 , mais on va rien apprendre au pgw... c'est un evenement mineur comparé à la gamecom ou tgs
Octobre 27, 201015 yr Sans moi, une expo dans un tout petit hangar non merci. Pour tous les autres ya dla place sauf pour ceux dédiés aux jeux vidéo.
Octobre 28, 201015 yr Auteur bah perso le hall1 c'est déjà pas mal ( en tout cas comparer aux hall4 du festival du jeux video )
Octobre 28, 201015 yr Le problème en France c'est que l'on considère encore le jeu vidéo comme une anomalie et non comme une industrie à part entière.
Octobre 28, 201015 yr Je te rejoins sur ce point mon cher Kaiser. Cela peut peut-être s'expliquer par la pyramide des âges de notre beau pays.
Octobre 28, 201015 yr La pyramide des âges ? Ya autant de vieux en Allemagne est pourtant. De plus la France fait plus de gosse que la moyenne européenne, donc plus de jeunes.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.