Divadawm Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 le Paris Game Week, salon dédié au jeux vidéo vient d'ouvrir ces porte avec pas mal de jeux en exposition: -Crysis 2 -Bulletstorm -assassins creed II : Brotherhood -dead space II -Dragon Age II -Marvel vs Capcom III -FIFA 11 -NFS hot pursuit -Fear 3 -Guild War II -Deus Ex III -Final Fantasy XIV -darkspore et bien d'autre encore... Il y aura aussi comme pour tout les salon, des conférence sur des jeux/thème/etc.. vous pouvez voir tout les exposant/conférence à cette adresse: http://www.parisgamesweek.com/ Alors qui de vous sera présent à l'évènement? si évidement le salon vous tente Moi je serait présent le dimanche 31 octobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 (edited) Assassin's Credd Brotherhood m'interesse au plus au point ( j'ai déja reservé et payé l'édition Codex sur PS3 depuis 2 mois). Cela dit je n'irait pas, j'ai d'autres chattes à fourrer chats à fouetter Edited October 27, 2010 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 J'attends Bulletstorm avec impatience ! Crysis 2 un peu moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 (edited) Deus Ex III est le jeu que j'attends le plus. Mais pas au point que je fasse 900 km pour aller le voir. Edited October 27, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 En ce qui me concerne, c'est aussi Deus Ex qui m'intéresse le plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 crysis 2 , bulletstorm , dead space 2 , fe3r , deus ex 3 les gros FPS à venir quoi et puis MvC 3 & guild wars 2 <3 , mais on va rien apprendre au pgw... c'est un evenement mineur comparé à la gamecom ou tgs Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 moi j'y vais samedi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Sans moi, une expo dans un tout petit hangar non merci. Pour tous les autres ya dla place sauf pour ceux dédiés aux jeux vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 bah perso le hall1 c'est déjà pas mal ( en tout cas comparer aux hall4 du festival du jeux video ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Le problème en France c'est que l'on considère encore le jeu vidéo comme une anomalie et non comme une industrie à part entière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Je te rejoins sur ce point mon cher Kaiser. Cela peut peut-être s'expliquer par la pyramide des âges de notre beau pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 La pyramide des âges ? Ya autant de vieux en Allemagne est pourtant. De plus la France fait plus de gosse que la moyenne européenne, donc plus de jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Pour l'accroissement naturel, la France peut remercier ses immigrés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts