Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C 3 - The Forgotten disponible !


Nathyel

Recommended Posts

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1277998268CC3forgottensupportlogo.jpg[/img]

Après plus de 3 années de développement et de dure labeur, le mod très attendu C&C3:The Forgotten (les oubliés) est enfin terminé est disponible en téléchargement.

Pour rappel ce mod vous donne les commandes de nouvelles armes et véhicules des oubliés qui bénéficient en plus d'une campagne solo complète et incluant des cinématiques vidéo en haute résolution (en anglais seulement)

Petit résumé du background par les créateurs de cette magnifique petite extension non officielle:

Notre mod raconte l'histoire des Oubliés, la faction légendaire qui a fait son apparitions dans C&C2 - Soleil de Tiberium et son expansion Mission Hydre.

Atteints de maladies à base de Tiberium, leur détermination et leur colère en fait une menace potentielle pour les grandes puissances qui les ont fui depuis si longtemps.

Pourtant, après C&C2 - Mission Hydre, leur sort reste incertain, leur histoire n'a jamais été poursuivi dans Command and Conquer 3.

Nous avons cherché au cours des trois dernières années à faire revivre leur histoire, à travers des vidéos en haute définition (produite en collaboration avec l'équipe talentueuse de Broken Wall Films), d'un ensemble unique d'unités et de structures, et une campagne immersive remplie avec un belle variété d'environnements et de missions difficiles.

Pour améliorer davantage la valeur des rediffusions, nous avons créé cinq champs de bataille supplémentaire pour des escarmouches et jouer en ligne.

Allez un petit trailer pour vous faire patienter pendant que vous téléchargez. :mad: ;)

[yt]

[/yt]

Télécharger C&C3: The Forgotten

Taille du fichier: 863 Mo

Liste des différents sites miroir de téléchargement

Site Officiel

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Ce mod est magnifique en tout point... si vous ne l'avez pas téléchargé, je vous assure vous manquez quelque chose !

Mais bon sang, la difficulté des missions... J'ai lamentablement échoué la première, parce que le GDI a un SPAM d'unités T3 alors qu'on a des tas de ferraille de T1 mêlée à l'infanterie la plus faible que j'ai jamais vu dans un C&C :lol: Je suis vraiment impressionné, les Oubliés se jouent aussi bien que les factions de base et ça c'est rare !

Link to comment
Share on other sites

N'étant pas chez moi avant le week-end, je voudrais demander ? Comment est la campagne ainsi que les cinématiques ? :)

J'ai déjà eu l'occasion de voir le merveilleux naturel et des iamges (bon sang ! On dirait une véritable extension !)

Quand on parle du futur de CNC, eh bien ... c'est aussi des mods que cela !

Quelqu'un a des contacts avec CNClab ici ? J'ai quelques amis sur Strasbourg avec qui je fais régulièrement des projets audiovisuels . Si on avait des versions doublés (ou au moins sous-titré) ce serait un bon coup de pub :) ... si ça les interesse ^^

(Ah oui et je suis du Retour du Québec , aussi pour cela que j'étais absent jusqu'à présent ^^)

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai testé hier soir et dans l'ensemble c'est franchement bien sympa mais (oui il y a mais) si je devais émettre une petite critique ça serait concernant 2 choses:

1. Le design de certains bâtiments/véhicule trop "carré" à mon goût.

2. Les musiques qui colle pas trop à la faction et à l'ambiance "tiberienne" (c'est le point qui me chiffonne le plus).

Pour le reste c'est vraiment top, mansion spéciale pour les cinématiques de ce mod qui sont vraiment bien faites.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Bon sang, je suis le seul à me faire totalement exploser à la première mission, même à facile ? :lol:

Personellement, j'ai du lag, surtout quand ya 1000 escouades de Horde sur le champs de bataille (ce qui est nécessaire pour avoir une puissance de feu correcte avec ces noobs). À part le lag, je suis vraiment impressionné par la qualité !

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai testé hier soir et dans l'ensemble c'est franchement bien sympa mais (oui il y a mais) si je devais émettre une petite critique ça serait concernant 2 choses:

1. Le design de certains bâtiments/véhicule trop "carré" à mon goût.

2. Les musiques qui colle pas trop à la faction et à l'ambiance "tiberienne" (c'est le point qui me chiffonne le plus)

Oui, à ce propos :

1. => +1, et j'ajouterais surtout que les unités blindées faisant toutes à peu près la même taille et se ressemblant pour la plupart, sont dures à distinguer dans les grosses mêlées.

2. => ce qui m'embête le plus au niveau des musiques, c'est celle du temps de chargement (paradoxalement celle que l'on entend le moins mais ça me chiffonne) : autant j'aime plutôt bien les autres musiques (notamment celle de la page d'accueil), autant je trouve la musique du chargement des missions déplacée car faisant plus penser à un thème de jeu type Blitzkrieg (très bon en passant) qu'à une musique de C&C. De plus, elle est très "agressive", elle semble nous "sauter à la figure", surtout comparée à la douceur des thèmes qui l'entourent.

A part ces menus détails, c'est vraiment pas mal ;)

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bon sang, je suis le seul à me faire totalement exploser à la première mission, même à facile ? :lol:

Personellement, j'ai du lag, surtout quand ya 1000 escouades de Horde sur le champs de bataille (ce qui est nécessaire pour avoir une puissance de feu correcte avec ces noobs). À part le lag, je suis vraiment impressionné par la qualité !

Moi j'ai voulu faire le malin en mode difficile ; je me suis fait tapé :lol:

Pourtant j'ai tenté de capturé les batiments NOD a l'ouest

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...