Jump to content
Command & Conquer SAGA

[C&C] Command & Conquer fête ses 10 ans !


Recommended Posts

Alors le seul souvenir du Nod qui me reste (car j'ai perdu le CD donc j'ai pas pu jouer au Nod sauf la premiere mission)

Donc mon souvenir :

Nod : C'est Seth qui se présente : "Il a dieu, puis Kane, puis Seth" apres il donne l'ordre d'aller tuer Nikoumba ... qui se cache dans le village civil

Gdi : Alors le Général Sheppard donne son briefing. Puis la mission commence, on est dans des sortes de Transporteurs qui débarquent sur la plage (un peu comme le débarquement de normandie lol) et les tourelles du Nod nous attendent, bien sur dans la logique de la mission je détruit ces tourelles (avec l'aide du croiseur qui tire au loin sur les tourelles ce qui aide) Ensuite je construit ma base et plus au nord il y a la base du Nod qui est verticale, et bien sur je détruit cette base et je gagne la mission.

C'est les seuls souvenir qu'ils me restent. Faut dire j'avais 5 ans (lool)

Enfin c'est en voyant les images que Tchutch à mis que j'ai quelque souvenir qui me reviennent ....

Voila ! Joyeux Anniversaire Command & Conquer !

Link to comment
Share on other sites

J'ai débuter avec la démo de Ra1 sur playstation ... j'ai passé 1 semaine à refaire la démo dans tout les sens, tellement accros que lorsqu'un de mes anciens potes avait acheté C&C1, il en a tellement eu mare que je lui réclame qu'il me le prete qu'il a pu y jouer une semaine seulement ...Raaaaa ! Ce Nod !

Après ce fut de retour sur RA1 que j'ai joué sur play lorsqu'un autre pote l'avait acheté à son tour (j'achetais + les fps!), et j'ai acheté Mission Tesla en premier dès sa sorti et j'ai acquéri après dans l'ordre décroissant le reste des opus...

En faite j'ai découvert les jeux de stratégies avec une démo banal de playstation de RA1 l'un avec la mission ou tu sauves Enstein avec Tanya et l'autre quand tu doit tuer l'espion...Et depuis ce jour je suis accros, et ca c'est pas amélioré avec Starcraft dont je joue encore avec C&C 1 en parallèle. :oops:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 years later...

... ok la nécromancie c'est le mal les enfants.

À force de déterrer des sujets comme ça, ça fait des sujets zombies, vous allez finir dévorés...

C'est pas bientôt les 10 ans de AR2 ? Et dire que je joue quotidiennement à ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

J'ai connu le premier volet de la saga à sa sortie (j'avais 11 ans) gràce à mon voisin, j'étais déjà accro j'allais toujours jouer chez lui. Puis mon beau-frère me l'a procuré en version piratée, en anglais sans les musiques et j'avais juste le GDI, j'y ai joué en boucle... Ensuite j'ai connu Alerte Rouge toujours gràce à la même personne, j'ai pu finir avec les 2 camps. Ensuite je me suis procuré les 2 volets sur PS1 où j'ai fait les 4 campagnes.

Mon meilleur souvenir est une journée où nous avons joué en réseau à 8 sur alerte rouge, c'était excellent !

Actuellement je suis en train de re-jouer au premier volet et je vais tous les faire dans l'ordre :D

Je ne m'en lasse jamais !!

Link to comment
Share on other sites

Dans la mesure ou BLEIZ est nouveau sur le forum on peut lui pardonner cette frénésie nécromancienne... ;) c'est même d'ailleurs encourageant qu'il participe aux discussions...

1 an (presque jour pour jour) ce n'est pas grand chose à côté des 4 ans de la précédente tentative de résurrection menée par Darkchimera...

Link to comment
Share on other sites

Non, au contraire continu à écrire et à donner ton opinion. Seulement, lorsque tu vois un topic qui est datté de plus d'un an, c'est correct de le déterrer s'il y a quelque chose d'actualité à nous faire partager. Mais quand c'est seulement pour répondre à un commentaire sans rien de plus, ça peut frustrer certaines personnes... Mais au pire c'est pas si dramatique que ça, on a bien un co-administrateur qui crée des sujets flood total alors bon =D

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Ben étant donné que je suis nouveau, j'essaie de lire les postes au fure et à mesure et de participer, mais si ça dérange dites-le moi je n'écrirai plus rien...

Tu peut évidemment (et cela est recommander) écrire sur le forum.

Cependant il ne faut pas répondre à un très vieux message car cela à generalement peu d'interet.

Ici je soulignait le fait que cela avait été fait deux fois de suite.

Si jamais tu fait beaucoup de necromancie tu recevra de ma part par mp ceci: dzx3xm

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...