Jump to content
Command & Conquer SAGA

Machete : They F...ed with the wrong mexican.


Zekka

Recommended Posts

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=XvjsxtD72PE&feature=related[/yt]

Une bande annonce qui fleure bon le nanar volontaire et la parodie de film d'exploitation.

çà a l'air marrant, bien que complètement débile.

Un film tiré de la bande annonce fictive que l'on peut voir dans Grindhouse de Tarantino, que l'on peut admirer ci après :

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=ueFpy6GSjBs&feature=related[/yt]

Edit : Quelques corrections pour plus de clarté.

Edited by Zekka
Link to comment
Share on other sites

Oui je l'ai vu récemment ^^

Y a beaucoup plus gore comme trailer d'ailleurs :P

Cela fait quelques années qu'il existait un trailer (là c'est un nouveau) beaucoup moins élaboré, et on se posait la question, je crois que c'était avec Vodka ou Tehnloss, si c'était pas un fake.

Visiblement... non :P

Link to comment
Share on other sites

C'est pas l'ami a Tarantino pour rien, ce genre de film soit on adore, soit on déteste, ya rarement d'autres alternatives. J'avais adoré Planet Terror avec le film qui fait semblant d'avoir un probleme de bande et qui passe directement de la scene de sexe à celle ou le restaurant brule sans qu'on sache pourquoi

Link to comment
Share on other sites

Je suis ion ne peut plus d'accord avec toi Kaiser! Il n'a fait que maximum trois bons films, néanmoins il s'est trouvé une bonne B.O...

Rodriguez est un bien meilleur réalisateur, il l'a démontré avec Syn city, s'abaisser à faire un nanar je trouve ça décevant :(

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Cela fait aussi des débats stériles si chacun reste sur ses positions :P. Mais bon ce n'est mon avis que cinéphile, je vais pas balancer des cailloux à celui qui va clamer son addiction à Tarantino...

Link to comment
Share on other sites

De toute manière, c'est un nanar volontaire (à première vue), donc un film à voir pour rire un bon coup et qui sera sans doute plus marrant que les navet hollywoodiens qui se prennent aux sérieux.

Link to comment
Share on other sites

Pour les fans de nanar je conseille "Alien Platoon", du vrai nanar costaud bien français (j'ai pleuré après les dix premières minutes tellement tout est pourri dans ce film, absolument TOUT est nul à chier). On ne s'attaque pas encore au cinéma turque ou asiatique parce que là c'est le coma direct.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Au niveau Nanar, je vous recommande les Godzilla de l'ère Showa, dans lesquels le Godzilla destructeur de 1954 devient une espece de gros nounours.

Autrement, les films de Chuck Norris ou de Steven Seagall sont assez drôle.

Et j'avoue avoir pleuré de rire devant "Ken le survivant" en live.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...