Kaiser-Scott Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 La Fédération reste ma favorite, après ce sont les Klingons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 (edited) Sombre crétin. Je suis allé voir un médecin il y a peu de temps et tout va bien mais je te remercie de te soucier de ma santé, et tes aigreurs d'estomac elles vont bien ? Edited August 6, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Si ma remarque ne te plais pas, évites de pouler le sujet. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Kaiser je te reprends à insulter quelqu'un dans le forum entier, je peux t'assurer que ça va barder sévère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 (edited) La Fédération, l'Empire Romulien, l'Empire Klingon. J'aime bien aussi l'Empire terrien, c'est marrant. Et les baleines. Lol Extra ! Edited August 6, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Les borgs. Quelqu'un est surpris ? Sinon, j'avoue que l'espece 8472 est intéressante "Les faibles périront !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Les baleines ? Tu te réfères à Star Trek IV Voyage Home ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Tout à fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Magnifique relance de topic. Tu nous donnes de quoi rebondir. Chapeau bas l'artiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 (edited) Quelques belles images. Edited August 11, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Apparemment William Shartner ambitionnerait le poste de gouverneur du Canada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorckolov Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 http://s2.noelshack.com/old/up/1281616759637-dba0572413.jpg Je sais pas si ça fera rire quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 C'est très fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Niveau humour on a vu mieux côté Star Trek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Pas très subtil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 La NASA organise un petit sondage pour savoir quel musique les internautes préfèrent parmi toutes les musiques jouées lors de leurs missions (jouées au réveil par exemple). Les deux chansons victorieuses seront jouées lors de la prochaine mission spatiale "STS-133" prévue le 1er novembre 2010. Sans surprise le thème de Star Trek est premier avec une confortable avance. Les Résultats Voter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Je viens de t'attaquer avec des bombes à fusion, Tehnloss. Tu as 4h pour te reporter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Ok. Bzzzzzzz----............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 C'est toi en robe Violette. Très sexy . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 C'est le chapeau de danseuse de cabaret qui donne tout le charme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 (edited) Quelques images de Cosplay, c'est un élément important de la culture star trek et sci-fi en générale. Cosplay Star Wars : [---][---] Et maintenant Cosplay Star Trek : Edited September 5, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Ya pas photo Star Trek est bien plus classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Diffamation et Démagogie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Chacun ses gouts si tu préfères les Leia aux officières de Star Trek c'est toi qui vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Star Wars fait très SM et Star Trek très SF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 (edited) Edited September 8, 2010 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Ça me rappelle un peu une map des empires d'alliances sur Ogame... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 (edited) Please state the nature of your medical emergency. Edited September 11, 2010 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 [yt]http://www.youtube.com/watch?v=BpD5cr_WZmA[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 (edited) Bon anniversaire à Walter Koenig (Lt Pavel Andreievich Chekov). Live long and prosper. Edited September 12, 2010 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Un verre de Vodka en son honneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Deux verres alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 "Only Nixon could go to China" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Star Trek n'est pas seulement une référence en sciences fiction c'est aussi une série pleine d'humour. [yt]http://www.youtube.com/watch?v=GvIz_k1HNGU[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 (edited) En tant que fan de Star Trek je vous recommande chaudement de mater Galaxy Quest qui est un excellent clin d'œil aux séries de SciFi des années 50-60 et dont l'humour tourne en dérision la série Star Trek. Film réalisé en 1999 par Dean Parisot , avec comme tête d'affiche Tim Allen, Sigourney Weaver, Alan Rickman [dlm] [/dlm] Ps: la qualité de cette ba est pas terrible désolée mais le film vaut le coup d'être vu . Edited September 16, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Pas mal en blonde la Sigourney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Tiens bizarre mais il est passé plusieurs fois sur Teletoon et les annonces m'ont vraiment pas donné envie de le regarder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Je l'ai vu, il y a quelques jours sur une chaîne française je crois. C'est d'une stupidité ce film x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Je ne suis pas très fan de Star Trek mais je suis impressionné par l'aura de cette série. J'ai lu ça sur Wikipédia : L´opéra néerlandais ´u´ (photo), créé le 10 septembre 2010, est le premier entièrement en langue klingon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Tout Shakespeare a été traduit en Klingon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts