Jump to content
Command & Conquer SAGA

Star Trek


Tehnloss

Recommended Posts

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'intro et le générique d'un épisode en 2 parties de Star Trek Enterprise qui nous montre ce qu'aurait été la Terre à la suite d'un premier contact plus agressif : la réponse l'Empire Terran.

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=u-DEDyv-E8I[/yt]

Excellente parie d'épisode. Les seul au Tocker est pas trop stupide. Tocker a le don de m'énerver à se meler de ce qui le regarde pas.

Il mérite bien son sort au final.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
En tant que fan de Star Trek je vous recommande chaudement de mater Galaxy Quest qui est un excellent clin d'œil aux séries de SciFi des années 50-60 et dont l'humour tourne en dérision la série Star Trek.

Film réalisé en 1999 par Dean Parisot , avec comme tête d'affiche Tim Allen, Sigourney Weaver, Alan Rickman

[dlm]

[/dlm]

Ps: la qualité de cette ba est pas terrible désolée mais le film vaut le coup d'être vu ;).

Vu, il y a environ 1 an. je ne recommande chaudement. Il est drôle et l'action est relativement bonne.

Link to comment
Share on other sites

Ou la bouteille était vide pour éviter que le liquide à l'intérieur gelé, provoquant l'explosion du verre.

Pour la qualité du verre je ne sais pas par contre.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

L'équipe Kirk, Spock, McCoy, Scotty, Sulu et Chekov est vraiment géniale et sur TNG j'aime beaucoup Picard, Data, numéro 1 et Troi, c'est dur à choisir.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Les oreilles a la Link de Spok , les agraffeuses lazers , Les cabine téléphonique qui téléporte , j'ai rien accrocher du tout , j'avais vue des épisodes étant gamin , et je trouvais ennuyant , j'y trouvais pas de plaisir a regarder , depuis j'en est plus jamais regarder , apres chacun son truk , je comprend que des gens peuvent s'y accrocher , moi par exemple j'ai adoré district 9 d'autre ici on detesté , pour ma part j'ai pas du tout mais alors du tout accrocher Star Trek , vrai que j'ais jamais vue de Star Trek version 1999/2000 , mais les vieux épisode m'avais convaincus que c'étais sacrilège de regarder ça ^_^

Link to comment
Share on other sites

Les premiers épisodes de Star Trek date de 1966 (3 ans avant Neil Amstrong), les moyens étaient limités surtout pour les séries. On aime Star Trek pour les thèmes engagés : (Directive Première, l'altération du passé...), les effets spéciaux sont secondaires pour nous fans.

Star Wars est un bon divertissement, niveau réflexion c'est le néant.

Link to comment
Share on other sites

Je dit pas que Star Trek est une Mauvaise Saga , juste qu'elle m'attire mais pas du tout , j'étais vraiment pris par Star Wars par les personnages , et leurs histoires , les effets spéciaux et l'aventure , car c'est une guerre mené par les rebelles contre l'empire (je parle des premiers épisode (70's/80's)) se qui m rappelle un peut d'ailleurs les C&C

c'est le combat répétitif entre la puissance et les petits gens , c'est se que j'aime beaucoup , Star Trek est plus une aventure a la Ulysse genre une odyssée , et j'accroche moin sur les aventures , appart Indiana Jones , c'est pas trop mon type de film , je préfère les combats ^_^

Link to comment
Share on other sites

Le centre de la narration de Star Wars c'est le parcours initiatique.

Sur Star Trek l'on ne peut pas faire de parallèle car c'est une série qui n'adopte pas un format de feuilleton. Mais les thèmes abordés vont de la recherche de la jeunesse éternelle, à la remise en cause du bien fondé du libre arbitre, en passant par des questionnements sur l'étique dans la science. Les thèmes abordés sont très vastes, et c'est une des raisons pour lesquels j'adore cet univers, chaque épisode peut faire l'objet de plusieurs niveau de lecture.

Link to comment
Share on other sites

Ya de la baston aussi dans Star Trek :

- guerre froide Fédération vs Empire Romulien

- Borg vs Fédération

- Dominion et Union Cardassienne vs Féfération

- Empire Klingon vs Fédération

...

Star Wars est très originale : les gentils vs les méchants : le bien contre le mal.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...