Avril 12, 200719 yr Et oui ZE boss fête ses 25ans aujourd'hui, déjà un quart de siècle que ce bonhomme marche sur cette bonne vieille Terre alors au nom de tous les membres je te souhaite un joyeux anniversaire !!!! Longue vie à Tchutch. Longue vie à Command & Conquer et Longue vie à CnCSaga !!!!!!
Avril 12, 200719 yr joyeux anniversaire empereur !!! Et vive le GDI avec son canon ion et ses tank mammouths !
Avril 12, 200719 yr Auteur Et moi lundi dernier, mais bon le boss c'est le boss. Jsuis sûr qu'il doit être en train de fêter ça l'enfoiré
Avril 12, 200719 yr merci beaucoup... moi qui pensait pouvoir laisser cela secret des membres du forum... sinon oui j'ai "fete" ça en famille ce soir, avec qlqs potes pe samedi soir.
Avril 12, 200719 yr Auteur Ah désolé mais en allant sur le forum de ToW j'ai vu en bas "1 membre fête son anniversaire ce jour tchutch(25)" Désolé j'ai pas pu m'empêcher
Avril 12, 200719 yr j'ai bien fait ça avec aaron le community manager alors... et puis je le cache pas vraiment. Pour moi être anonyme sur le net ne veut rien dire, mais bon ça doit être une déformation professionnelle.
Avril 12, 200719 yr Hey hey n'annif Tchutch' 8) 8) N'empèche le même jour que Shneider Phineras, bah encore désolé©
Avril 13, 200719 yr Bonne Fete Tchutch ! De moi et tout le 12eme bataillon de la zone bleu de Washington
Avril 13, 200719 yr Bonne anniv' Tchutch,je l'ais sus grace a Zephyr,et il avait surement la meme idée qu'Yssan .
Avril 13, 200719 yr joyeux anniversaire empereur !!!Et vive le GDI avec son canon ion et ses tank mammouths ! par contre là c'est un peu bête ce que tu viens de dire...parceque tchuch est nodiste....
Avril 13, 200719 yr désolé pour le retard mais bon anniversaire !!!!! pour fêter sa je t'offre une jupiller virtuelle ^^ a ta santé
Avril 15, 200719 yr Alors va falloir aller en Suède remarque c'est pas tres loin il pourra toujours y aller a la nage
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.