Hellfire Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 mdr!!!!! j'adore kane!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 mdr!!!!! j'adore kane!!!! Oui c'est dans le DVD Bonus des ratés des cinématiques. Je coupe le sujet à partir de ton post Et puis il parait que Kane c'est un grand marrant dans la vie alors bon Et puis vous l'avez là en entier (les scènes ratées) : http://www.youtube.com/watch?v=_tEy_VZUUeQ&NR=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 12, 2007 Author Share Posted April 12, 2007 c'est marrant j'étais pourtant sur qu'il faisait de la pib à un autre site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 c'est marrant j'étais pourtant sur qu'il faisait de la pib à un autre site... Planet CnC. Oui ça aurait pu, mais il se souvenait plus de son texte en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 12, 2007 Author Share Posted April 12, 2007 ah ok....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 mais sa ma surprit quand je les vue kane dancer. J'ai tombé de ma chaise puis j'ai commencé a rire, je trouve que sa bien sa place dans les blopper lol =p. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Jo Kucan adore délirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 tant mieu pour lui en même temps moi aussi j'aime bien delirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Y a un decalage. Le mec le plus effrayant de l'histoire du JV (en tant qu'acteur) qui danse. Je me lasserai jamais de voir kane moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Je vois bien Kane majorette . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Kane avec une peruque !! XD fesant la majorette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts