Avril 12, 200719 yr mdr!!!!! j'adore kane!!!! C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Avril 12, 200719 yr mdr!!!!! j'adore kane!!!! Oui c'est dans le DVD Bonus des ratés des cinématiques. Je coupe le sujet à partir de ton post Et puis il parait que Kane c'est un grand marrant dans la vie alors bon Et puis vous l'avez là en entier (les scènes ratées) : http://www.youtube.com/watch?v=_tEy_VZUUeQ&NR=1 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 12, 200719 yr Auteur c'est marrant j'étais pourtant sur qu'il faisait de la pib à un autre site... C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Avril 12, 200719 yr c'est marrant j'étais pourtant sur qu'il faisait de la pib à un autre site... Planet CnC. Oui ça aurait pu, mais il se souvenait plus de son texte en fait Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 12, 200719 yr Auteur ah ok....lol C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Avril 12, 200719 yr mais sa ma surprit quand je les vue kane dancer. J'ai tombé de ma chaise puis j'ai commencé a rire, je trouve que sa bien sa place dans les blopper lol =p.
Avril 13, 200719 yr Jo Kucan adore délirer "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 18, 200719 yr Y a un decalage. Le mec le plus effrayant de l'histoire du JV (en tant qu'acteur) qui danse. Je me lasserai jamais de voir kane moi. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Avril 18, 200719 yr Je vois bien Kane majorette . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.