Avril 12, 200719 yr mdr!!!!! j'adore kane!!!! Oui c'est dans le DVD Bonus des ratés des cinématiques. Je coupe le sujet à partir de ton post Et puis il parait que Kane c'est un grand marrant dans la vie alors bon Et puis vous l'avez là en entier (les scènes ratées) : http://www.youtube.com/watch?v=_tEy_VZUUeQ&NR=1
Avril 12, 200719 yr Auteur c'est marrant j'étais pourtant sur qu'il faisait de la pib à un autre site...
Avril 12, 200719 yr c'est marrant j'étais pourtant sur qu'il faisait de la pib à un autre site... Planet CnC. Oui ça aurait pu, mais il se souvenait plus de son texte en fait
Avril 12, 200719 yr mais sa ma surprit quand je les vue kane dancer. J'ai tombé de ma chaise puis j'ai commencé a rire, je trouve que sa bien sa place dans les blopper lol =p.
Avril 18, 200719 yr Y a un decalage. Le mec le plus effrayant de l'histoire du JV (en tant qu'acteur) qui danse. Je me lasserai jamais de voir kane moi.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.