Jump to content
Command & Conquer SAGA

quelques sites utiles


Darkchimera

Recommended Posts

le premier vous permet de voir si un jeux peu tourner sur votre pc et si non il vous dis ce qu'il y a qui ne va pas :

Can you run it fait par system requirements lab

le second scane votre config et vouz dis si vos pilotes sont a jour et si il ne le sont pas vous met les lien pour telecharger les nouveaux :

Ma-config.com

ce lien nous a eté donné par zephir et est la page steam de la communauté CnC saga : cnc saga steam

voici un dictionnaire dont Kaiser-scott nous a gentillement fait partager le lien : Dictionnaire

voici un site de test fait par des particulier , un autre point de vue de testeur , en gros ce site gracieusement offert par le joueur du grenier est une compile de test " amateur ": pressstartbutton.fr

n'hesitez pas a mettre les lien utiles que vous avez decouvert ^^

a vous

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Pour Can you run it il n'est pas fiable a 100% j'ai plusieurs jeux qui ne devraient pas tourner selon le site mais ils passent facilement (mais mieux vaut ça que le contraire).

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

pas fiable du tout meme , il te dit que tu peux jouer avec , mais quand tu test le jeu tu te payes 3 fps en low 800x600 xD

et comme l'a dit voltigore , crysis/cod6/etqw/far cry2/borderland ne devraient quasiment pas/partiellement pouvoir tourner sur mon portable ;D et pourtant ils tournent

Link to comment
Share on other sites

En fait je pense que Can You Run It se contente de comparer nos configs avec les configs affichées sur les boîtes de jeux... Configs qui sont parfois assez loin de la réalité. Cela dit, c'est quand même pas trop mal pour se faire une idée ;)

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

merci !

je vois qu'ici aussi tu fais l'admin ^^

Oui c'est normal.

Tout comme Tchutch, je possède les droits d'exploitation du nom "CnCSaga".

Exemple : Un membre du forum, n'a pas le droit d'utiliser le nom CnCSaga pour en faire un groupe sur un site, car nous n'en contrôlons pas le contenu, et si vous postez quelque chose en notre défaveur, et bien c'est nous qui nous ferons taper sur les doigts au final.

Donc il va de soi, que je suis Administrateur là dessus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...