Avril 9, 200719 yr Kikoo, je m'appel Nicolas alias raiz, j'ai 23ans, je suis un amis de tchutch, ancien membre de cncsaga qui reprend du service avec la sortie de C&C 3 Je jouais aussi beaucoup principalement a Generals HH en ligne voila Han et je teste mes pouvoirs de méchant modérateur en modifiant ton titre
Avril 9, 200719 yr a voila un amateur de generals ^^ enfin bienvenue a toi (OMG Tchutch est ami avec beaucoup de gens et dans tous les pays)
Avril 10, 200719 yr oui mais bon raiz, je l'ai connu comme xen en dehors de saga, on habitait tous à strasbourg
Avril 10, 200719 yr Yeah, salut Boulon, comme on se retrouve ! Il était temps que t'arrives, y'a besoin de d'explications sur comment ça fonctionne un pécé dans l'coin !
Avril 15, 200719 yr euh pourquoi il n'y a que la dernière syllabe qui est ressortie geantvert??? enfin bref Bienvenu!!!!
Avril 16, 200719 yr euh pourquoi il n'y a que la dernière syllabe qui est ressortie geantvert???enfin bref Bienvenu!!!! Parce que j'essaie de varier mes messages d'accueil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.