Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos idée de mods


Darkchimera

Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes je crée ce petit poste pour que chacun presente c'est idée de mod , je parle pas de projet mais idée meme si cela est irrealisable XD ^^ qui sais ca pourrai peut etre donner des idée a certain ^^

bon je commence :

- un mod a la age of empire avec 4 ou 5 age ( 1 pour chaques episodes ) un 5eme age peut etre pour AR1 ( kane a la fin )

- un mod " territoire " comme dans BTM ( une carte ou on doit capturrer toutes les regions ( et qu'on vienne pas me dire qu'il y a ca dans KW hein )

- un mod a la " the settlers " qui permettrai de voir cnc en autres temp que par la guerre ^^

a vous

perso je sais pas si faut plus mettre ca ici ou dans detente :s

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

L'idée "d'age" est pas mauvaise, c'est comparable au niveau technologique de AR3 pour les Alliés.

Après c'est une question de skin pour les dogfight.

Pour un mod sim city (bon je me suis arrêté a simcity 3000) je pense que pour faire simple il faut des maps plus grande pour accueillir deux villes en même temps et la possibilité de construire une chronosphére ou le contrôle météo pour envoyer les catastrophe naturelle sur l'autre.

Si non des jeux du type existe déjà (Caesar, Empereur l'empire du milieu...) donc le travail serait plus changer quelques nom et changer les skins (en gros).

Link to comment
Share on other sites

C&C Versus Starcraft :P ( Mon rêve )

Avec les Zerg qui cherchent à utiliser le Tib pour faire des mutation uberviolentes ^_^

les Terrans qui finissent par se diviser en GDIstes et Nodies et les Protoss qui font des alliances avec les Scrins

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

C&C Versus Starcraft :P ( Mon rêve )

Avec les Zerg qui cherchent à utiliser le Tib pour faire des mutation uberviolentes ^_^

les Terrans qui finissent par se diviser en GDIstes et Nodies et les Protoss qui font des alliances avec les Scrins

ca serrai mortel moi je dis melange CnC , starcraft et AvP ça serrai le bordel lol mais un exelent bordel ^^

Link to comment
Share on other sites

ha moi si ^^

au fait remarquez le pompage de starcraft sur alien et predator ^^ et il y a aussi de la par de warhammer ^^

fin plus coté protos que zerg , les zerg les similitude c'est plus avec warhammer

Predator vs Protoss vs eldar

newslepredatorserevele8.th.jpgprotosszealot2bysgthk.th.jpgtrainingtobespidersbyuk.th.jpg

Alien vs zerg vs tyranide

alienqueen.th.jpgstarcraft2zergwallpaperm.th.jpgwarriorp.th.gif

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je veut apprend à modder sur Starcraft 2 pour le faire ^_^ (je été bluffer par les possibilités du Worldbuilder)

Me faudrait juste un scénario qui tient le route :P (et que EA ne l'interdise pas)

@Darkchimera pas tant que ça je trouve, les véhicules Protoss sont très typé Eldar de Warhammer 40K quand même

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

bah niveau des techet de leur facon d'etre ils sont tres similaire : furtif , melage arme CaC et canon assez puissant , noble , quitte a perdre autant tout faire sauter pour etre sur de chopper l'enemi ... XD tout les 3 une race au bord de l'extinction ...

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...