aa Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 (edited) (Topic Délire LOL) Evian est une ville (station thermale) située sur les bords du lac Léman. Face à Lausanne. Elle est connue pour son eau minérale (au nom éponyme à celui de la ville) et pour son tournois de golf organisé par la célèbre marque d'eau. http://www.danskkildevand.dk/6storage/505/0/evian_logo.jpg[/img] Vous avez tous vus la nouvelle pub d'evian ? Si non une séance de rattrapage s'impose : [yt] [/yt] Edited June 23, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 (edited) Là vous vous demandez si les bébé danse vraiment ? [yt]http://www.youtube.com/watch?v=MLUJdpDfXZA[/yt] [yt]http://www.youtube.com/watch?v=9a64ySqzM8Y[/yt] Il faut croire que oui. Mais ce n'est pas tout... Un remplaçant brésilien les talonnes... [yt]http://www.youtube.com/watch?v=nxOalIK6fSI[/yt] Interwiew des bébé prodige... Edited June 23, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Il me font peur ces bébés. C'est du même genre que Chucky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 C'est truqué, d'ailleurs sur la première vidéo c'est visible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 c'est une joli ville evian en ete par contre l'hiver ... faut aimer la neige MDR ceux d'evian deja ... alors les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Mais oui que c'est truqué, c'est des effets spéciaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 lol et par quoi tu voie le trucage ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Par les retouche mal faite et bien voyante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 fin quand tu dis la premiere tu parle de celle mise au 1er message ou celle du double post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 Et a ça: http://www.youtube.com/watch?v=uQXD9sx-i0A&feature=youtube_gdata Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 fin quand tu dis la premiere tu parle de celle mise au 1er message ou celle du double post ? La première vidéo... Y a pas besoin de chercher de midi à 14h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 ha oui celle la c'est clair comme de l'evian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Je n'ai jamais aimé Evian. La ville frontalière tout comme l'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Evian soutient le travail des enfants, quelle distinction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 C'était joli Evian, ça fait un moment que je n'y suis plus allé, j'y aie passé beaucoup de temps quand j'étais petit. Elle est pas mal cette pub même si les bébés ont l'air quelques fois un peu désarticulé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 mon frere y bossait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bien sûr que c'est truqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Les pubs Evian m'ont dégouté de leur produit. Voir des gamins tout nus, bonjour l'insitation à la pédophilie. Voir ces mouflets nagés dans de l'Evian non merci car je suis persuadé qu'ils pissent dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Fut un temps où c'était des personnes du 3ème age qui figuraient dans les pubs d'Evian... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Heu... amusant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 la conclusion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 bein tu peux plus dire que c'est de la pédophilie kaiser ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 ou alors c'est une pub pour vieux pedophile ? ( bon ok je sort ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Les pubs Evian m'ont dégouté de leur produit. Voir des gamins tout nus, bonjour l'insitation à la pédophilie. Voir ces mouflets nagés dans de l'Evian non merci car je suis persuadé qu'ils pissent dedans. Alors la naissance c'est pédophile vu qu'on nait nu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 bah tu sais on fait des cliché avec n'importe quoi maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Alors la naissance c'est pédophile vu qu'on nait nu. oui on peut le prendre comme ça mais a ta naissance ils etait peut etre un peu moins nombreux a regarder ^^ je crois que je vais faire comme darckchimera : sortir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Alors la naissance c'est pédophile vu qu'on nait nu. Pour les pubs Evian c'est différent. Une concentration de bébés nus en trains de nager sur lequel on se fait du fric sur leurs dos en vantant de l'eau minéral. Pour couronner le tout on balance comme slogan "déclaré source de jeunesse par votre corps". Quelle noblesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 A croire que depuis la sainte source de Lourdes, totues les eaux ont des vertues miraculeuses: Evian fait rajeunir, Contrex fait maigrir, Quézac contient des "bulles miraculeuses" et Cristaline est recommandée par un célèbre coach officiant à l'AJ Auxerre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Quelles sont les vertus de l'Hepar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Il me semble que les vertus de l'Hepar sont diurétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts