Jump to content
Command & Conquer SAGA

Film: Prince of Persia Les sables du temps


Hogan

Recommended Posts

Les critiques sont mauvaises, c'est signé Disney et Bruckheimer alors que le jeu était plutôt sombre, la bande annonce donne l'impression du pur produit hollywoodien. Sans moi.

Et tu aurais pu faire un effort pour lancer le sujet, on est pas sur face de bouc là.

Link to comment
Share on other sites

Bah les adaptations de jeux vidéo au cinéma ont toujours été des navets.

Seul Silent Hill m'a laissé un vague sentiment de satisfaction pour le reste (Mortal Combat, Street Fighter, Doom etc...) ça reste plus que fade voir à chier.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Mortal Kombat steuplait >]

Personnellement je n'ai jamais été très fan des PoP je ne pense pas voir le film donc, ou alors sans penser au jeu.

Mais Nath a raison, à part Silent Hill c'est plutôt moisi les adaptations ( notamment pour ça que je me fais des cheveux blancs pour WarCraft et Mass Effect :mad: ).

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

D'habitude je ne vais pas voir les films qui viennent de jeux vidéos, car ils sont tous nazes.

Là je dois dire que j'ai été agréablement surpris... encore que, quand on joue au jeu vidéo, et bien, c'est exactement la même histoire. Juste un bad point sur ça.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu la bande-annonce. Cela m'a suffit pour ne pas aller le voir.

Bah les adaptations de jeux vidéo au cinéma ont toujours été des navets.

Seul Silent Hill m'a laissé un vague sentiment de satisfaction

Personnellement, j'ai trouvé que Silent Hill était vraiment bidon. L'histoire était incompréhensible (peut-être aussi parce que je n'ai jamais joué au jeu, aussi...).

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu la bande-annonce. Cela m'a suffit pour ne pas aller le voir.
Bah les adaptations de jeux vidéo au cinéma ont toujours été des navets.

Seul Silent Hill m'a laissé un vague sentiment de satisfaction

Personnellement, j'ai trouvé que Silent Hill était vraiment bidon. L'histoire était incompréhensible (peut-être aussi parce que je n'ai jamais joué au jeu, aussi...).

c'est normal que tu pige rien on comprend tout a la fin justement ^^ au passage mortel SH ^^

sinon prince of persia c'est genre les 3 jeux en 1 film et voila ce qui reste du jeux : le prince , le vizir , le sable , la dague , ... l'histoire c'est meme pas ça vue quad dans le jeux justement le prince libere les sables alors quand dans les film justement il empeche ça en gros le film n'a de PoP que le nom

en gros le film est bien mais si ca c'est une adaptation de prince of persia que vous chercher vous allez etres vraiment decu

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

( notamment pour ça que je me fais des cheveux blancs pour WarCraft et Mass Effect :mad: ).

vu le scenario de warcraft ( livre ) il y a moyen de faire un bon film du niveau du sda si c'est bien geré ( OMYGOD encore plus de nolife à wow! )

mass effect je connais pas x)

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Mortal Kombat steuplait >]

Personnellement je n'ai jamais été très fan des PoP je ne pense pas voir le film donc, ou alors sans penser au jeu.

Mais Nath a raison, à part Silent Hill c'est plutôt moisi les adaptations ( notamment pour ça que je me fais des cheveux blancs pour WarCraft et Mass Effect :mad: ).

ils vont faire Mass Effect sur grand ecrant ? ho mon dieu quand je voie ce qu'il ont fait pour halo ...

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'était une annonce officielle sur les forums de BioWare.

Bon ne sait rien d'autre que c'est en projet.

Voilà l'annonce:

I am very pleased this morning to announce that there will be a Mass Effect movie made by the fine folks at Legenday Pictures! I know there has been a lot of speculation amongst our fans ever since Mass Effect 1 came out as to whether or not there would be a movie, who should star in it, who would direct, would there be a Wrex sized bucket of popcorn, etc and I can now reveal that, yes, there will be a movie (popcorn deal is still unconfirmed.

Legendary Pictures, the studio behind great films such as The Dark Knight, Watchmen, The Hangover and 300 have picked up the rights to make Mass Effect. Legendary Pictures will produce with Thomas Tull, Jon Jashni along with Avi Arad. From BioWare Ray Muzyka, Greg Zeschuck and Casey Hudson will serve as executive producers.

"At BioWare, we´ve always thought of Mass Effect as having the depth, emotion and plot twists perfectly suited for an adaptation to a motion picture,†said Casey Hudson, executive producer of the Mass Effect series. “With Avi Arad and Legendary attached, we believe that the Mass Effect movie will be an extraordinary entertainment event that realizes our vision for the franchise and thrills fans.â€

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Je suis allé voir PoP et j'ai trouvé ça pas terrible. Des répliques entendues des milliers de fois, notamment lors des échanges du style "je t'aime moi non plus" entre les deux amoureux, la présence d'un rigolo de service comme il se doit dans tout film récent qui se respecte, une intrigue ô combien prévisible, des méchants pas beaux vraiment super méchants et des effets spéciaux qui m'ont laissé de marbre.

Avec bien sûr la touche Disney, donc tout personnage tué pendant le film (si, si il y en a eu) ne saigne pas.

Link to comment
Share on other sites

craddle of fear ca c'est du gore et euh juste du gore ne fait etant donné qu'il risque pas d'etre acheté quelque part etant donné son interdiction bah voila un ptit extrait http://www.youtube.com/watch?v=l2Gv6IsXs6s

par contre pour mass effect ca resterrai quand meme un peu dans les mains de bioware on dirait :

A la fin du mois de janvier dernier, nous apprenions sans en être vraiment surpris que le studio BioWare était très intéressé par la perspective de voir Mass Effect adapté au cinéma. Aujourd'hui, de nouvelles informations viennent confirmer que le titanesque space opera finira très probablement par investir toutes les salles obscures de la galaxie. Ainsi, si l'on en croit l'article d'Heatvision, la compagnie Legendary Pictures (Batman Begins, Superman Returns, Watchmen, Le Choc des Titans) aurait acquis les droits d'adaptation de Mass Effect. Le nom du scénariste Mark Protosevich (Je suis une Légende) est également mentionné, tandis que Ray Muzyka et Greg Zeschuk, patrons de BioWare, occuperaient quant à eux le rôle de producteurs exécutifs.

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...