Jump to content
Command & Conquer SAGA

EA - "online pass" une nouvelle façon de payer le online


Divadawm

Recommended Posts

omg quoi le mec pas fier de dire ça... pasque on parle pas de payer le online la p-e? c'est pas ça le sujet ? rassure moi là j'ai comme un doute ...

il est beaucoup plus facile de gerer les serveurs de wow , car ils y a beaucoup moins de monde dessus , stop me prendre pour un con , vu le nombre d'heures que j'ai sur des mmo et mes etudes je sais de quoi je parle , c'est pas pasque j'explique pas tout sur 400 lignes que je sais pas comment ça marche un serveur

Link to comment
Share on other sites

Le sujet est de payer le online oui mais un mode de paiement différent. Toi tu remets en cause un truc qui existe depuis super longtemps et qui n'a aucunement raison de le remettre en cause. Déjà que tu comprenais rien à Starcraft 2 là c'est bon j'ai ma dose...

Link to comment
Share on other sites

comprenais rien? heu ouai tu m'explique quoi? à par le fait que blizzard soit une grosse pompe a fric qui va sortir 3 fois son jeu? pourquoi pas simplement faire des majs pour les 2 autres campagnes pour ceux qui ont acheté le jeu? stop la ramener avec ton discourt pro blizzard , tu vas encore sortir que t'es pas pro blizzard , et la tu repars sur starcraft car je l'ai attaqué? est ce que j'ai critiqué le gameplay ? l'univers? non , j'ai jamais critiqué le jeu en lui meme juste blizzard et tu dis que j'attaque starcraft 2? mais tu te fous royalement de la gueule des gens toi

en attendant j 'ai remarqué un truc drole , dès que vous deux postez dans un topic ça part en merde , entre un qui sait tout , et l'autre qui passe son temps à renvoyer chier les gens et se croire tout permi

Link to comment
Share on other sites

Bah oui bien sûr ils vont te filer 60 missions de plus gratos... Non ça part en couille quand c'est toi qui intervient... Et arrête de manquer de politesse ça commence vraiment à me fatiguer...

Link to comment
Share on other sites

Bah tu comprends rien et t'es borné c'est pas ma faute...

Enfin c'est dommage le débat sur le véritable sujet aurait pu être intéressant... Le topic va sûrement être fermé, à moins qu'une âme charitable ait une autre idée...

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait lui mettre un avertissement... Enfin n'allez pas croire que je demande aux modos de faire ça mais il mériterait... Pour une fois que c'est pas moi qui troll.

Et arrête avec ton boloss, tu n'es pas dans ta cité là alors fait un effort de bien parler.

Kaiser > Oui le sujet devrait sûrement être fermé mais c'est dommage car il aurait pu donner des discussions intéressantes...

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Étant donner qu'on ne peut retirer la connerie chez Thundercrash, mieux vaut fermer le sujet, ou faire un gros lavement de ce topic.

je vote pour le lavage de sujet (de Thundercrash et de Yssan)

Wtf il y'a 24 posts d'Yssan et de Thundercrash.

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour mes nombreux messages, j'aurais du laisser tomber plutôt et l'ignorer.

Pour en revenir au sujet... Malheureusement je pense qu'à l'avenir tous les fabricants opteront pour cette option. Et il faut faire attention, ça n'augmentera aucunement l'achat d'un jeu neuf, seulement d'occasion. C'est sûr quand on prend un jeu d'occasion 10€ de plus ça fait une sacrée différence mais malheureusement plus on avance plus les jeux sont orientés multijoueurs et plus cela demande des ressources, des serveurs qu'il faut faire tourner, des gens qui doivent gérer ce jeu multijoueur.

Je pense qu'il ne faut pas critiquer pour critiquer mais analyser la situation dans son ensemble et pas du seul point de vue du joueur.

Link to comment
Share on other sites

et toi tu merites pas un averto pour tout tes free taunt ?

Ben moi je dis juste que 24 posts des mêmes c'est bcp c'est tout.[---][---]

Sinon je trouve dommage de payer des pass pour jouer online avec de l'occasion

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Bien, j'avais prévenu. Vu que personne ne m'écoute, distribution d'avertissement pour :

- Yssan

- Kaiser-Scott

- Thundercrash

Comme ça pas de jaloux et pas de préférence quelconque car après on va m'accuser de faire du favoritisme.

Au prochain avertissement, je pense qu'on se passera de vos messages pour 1 semaine. Puis si ça continue, pour 2 semaines, puis 3 etc...

Ah et je tiens à dire que je n'ai pas lu vos posts, donc c'est totalement arbitraire et injuste. Vous pouvez aller pleurer comme des enfants que vous êtes, je m'en fous. Et ma boite à MP n'est pas fait pour pleurnicher. Le bureau des pleurs est fermé.

Sur ce, j'invite le créateur du topic (ou toute autre personne) à en rouvrir un si il veut effectivement continuer de débattre de ce sujet qui partait d'une bonne intention, mais visiblement avec des gens immatures qui ne peuvent pas s'empêcher d'insulter la partie adverse.

<8>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...