Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Microsoft et le Français

Réponses mises en avant

Microsoft est certe le leader mondial pour ce qui est des OS, par contre, pour la traduction de leurs propres sites concernant les mises a jours, je crois que de l'enploie est a prévoir de ce coté la :lol:

25052010223314.jpg

sérieux, ca sent le google trad a fond ce truc :lol:

Non ! Google Traduction aurai fait une meilleure traduction... Ici le texte de départ a été vulgairement traduit mot pour mot en français par un anglais ou une personne sachant à peine lire le français...

Ce sujet est digne du "j'ai mangé une pomme". Ils précisent dès le début que la traduction est issue d'un traducteur automatique alors où est le problème ? Quand tu trouves des anecdotes au fond de la poubelle pense à les lire en entier...

Désolé, je me suis laissé emporter par mes émotions. Quand le proprio de ton appart te demande de te barrer tout de suite alors que t'as payé pour Juin ça énerve :lol:

MICRO$OFT 0 Apple 1:lol:

Tout ça pour dire que ça ne serai jamais arriver chez apple, soit ils traduisent dans le plus pur français soit ils laissent en anglais.

PS: Ysann tu pollue les forum avec des réflexions tel que celles ci... -_-

Modifié le () par aa

Meuh il est pas content le ti eomer ? Il veut un susucre ? J'allais pas m'amuser à étaler ma vie sur le sujet hein, c'était juste pour l'anecdote, c'est pas plus intéressant que le sujet en lui même :lol:

Si c'est pour dire de la merde, t'as rien à faire ici.

Si tu veux raconter ta vie, fait un topic, ou un skyblog, on a pas a pourrir un topic quel qu'il soit.

Modifié le () par Eomer

MICRO$OFT 0 Apple 1:lol:

Tout ça pour dire que ça ne serai jamais arriver chez apple, soit ils traduisent dans le plus pur français soit ils laissent en anglais.

Le succès d'Apple s'est construit sur le design de leur machine et non sur l'aspect technique.

Eomer si tu avais voulu que j'arrête tu aurais du ne rien dire, je suis pas du genre à raconter ma vie. Là tu t'énerves ça m'amuse alors je te taquine... Enfin bon :lol:

Ce n'est pas vraiment un fail.

C'est la crise, ils ne peuvent pas de payer le luxe d'employer un traducteur humain compétent, c'est tellement plus simple et économique d'utiliser de la traduction automatique... de mauvaise qualité. Même si les traducteurs de ce type se sont considérablement améliorés ces derniéres années la traduction reste avant tout une science humaine et je doute qu'une machine puisse, même dans les prochaines décennies, traduire parfaitement un texte. Les nuances et les spécificités d'une langue à l'autre sont très subtiles (je ne vous parle même pas des expressions figées qui sont totallement différentes) et ça pose déjà un probléme aux meilleurs interpêtes...

Pour traduire parfaitement d'une langue à l'autre il faut pouvoir pénétrer "l'âme" et la culture des deux langues et pour ça il vaut mieux être humain.

Oui voilà il aurait fallu qu'un traducteur humain le fasse et j'imagine qu'il y a une très grande quantité de document de ce type à traduire. Certes ç'aurait été bien que Microsoft le fasse mais bon ça reste compréhensible et de toute façon aujourd'hui qui ne sait pas parler anglais ?

Oui mais dans ce cas c'est de leur faute, si on travaille un minimum ses cours on acquiert rapidement le niveau nécessaire à comprendre la plupart des textes anglais simples.

• Auteur
et de toute façon aujourd'hui qui ne sait pas parler anglais ?

tout les Français adeptes de la Francisation totale des termes :D

Ah ça je suis d'accord que l'on emploie pas à tort et à travers des mots anglicisé quand on parle français. Faut choisir soit on parle français soit on parle anglais mais on mélange pas les deux :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.