Jump to content
Command & Conquer SAGA

Comment mettre ses replay sur Youtube?


Paillette

Recommended Posts

Sans doute de jeu comme CnC3, Ar3 ou pour tout autre jeu possédant un moyen d'enregistrer des replays

Sans blague ?

Si je pose la question c'est pour savoir de quel jeu en particulier il s'agit, s'il a l'intention d'uploader ses replays sur Youtube c'est qu'il doit avoir quelque chose d'intéressant à montrer et je serais curieux de voir ça.

Link to comment
Share on other sites

HUM!!!4 victoires/246 défaites si je me souviens bien(c'est dans cette ordre là en tout cas) sur TW et je parle pas sur KW car j'ai jamais osé jouer.

J'ai donc été et je suis encore victime du noob bash.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

C'est pas pour être gentil ou méchant. Je constate simplement qu'en 250 parties tu as oublié de progresser.

Revisionnes tes replays, analyses ce qui ne va pas. Regardes les replays de bons joueurs sur gamereplay pour t'inspirer de leurs B.O.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas être méchant, c'est un constat. S'il avait été méchant il aurait dit que t'es pas assez intelligent pour jouer à un RTS. Or là il a dit que tu ne faisais certainement pas l'effort d'analyser tes faiblesses, et pour un tel taux de défaites tu dois forcément en avoir un certain nombre. C'est un simple constat. Pour s'améliorer il faut regarder ses replays et ceux des autres, et analyser des bo proposés sur divers sites.

Link to comment
Share on other sites

Ouai enfin autant de défaites à mon avis les matchs ne devaient pas être très serrés, ça devait plutôt ressembler à de la grosse fessée. Enfin tu as raison on peut passer un bon moment, il y en a qui aiment souffrir :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà fait des parties (et c'est applicable pour quasiment tout les jeux) ou ont s'est tous bien battu et à la fin, je m'en foutais de la défaite. La défaite permet de connaitre l'ennemie et il suffi de réfléchir un peu et de tester des tactiques.

Après c'est juste une question de maturité.

Link to comment
Share on other sites

Heu tu as un souci Eomer ? Tu veux qu'on en parle ? S'il s'était bien battu et s'il avait appris de ses défaites il aurait eu d'avantage de victoires. Quand on se bat bien ça veut dire qu'on a frôlé la victoire, qu'on peut donc espérer l'emporter sur un joueur de moindre niveau or là il s'est fait battre quasiment à chaque fois. Il se pourrait bien sûr que chaque partie ait été serrée mais personnellement j'en doute.

Ta petite phrase finale m'a bien faite rire. Rien qu'avec ça tu te sens fort hein ? Tu te rassures en considérant que je ne suis qu'un pauvre crétin immature. Bon j'aimerais poursuivre cette discussion ô combien intéressante mais je pense que tout le monde se moque de la petite dent que tu as contre moi et moi en premier lieu alors va te calmer ou va jouer avec tes legos mais arrête de me faire perdre mon temps.

Link to comment
Share on other sites

Y en a un qui devrait se calmer je crois, et c'est pas Eomer. Parce que ça commence sérieusement à me chauffer.

Et non ce n'est pas la peine de me répondre : Je suis Admin, j'ai raison. Point.

Link to comment
Share on other sites

Bouhouhouh j'ai peur le méchant Zephyr va s'énerver. Pour quelqu'un qui veut faire de la politique répliquer "j'ai raison parce que je suis le chef" ça laisse craindre le pire.

Enfin cela dit j'attends toujours de voir les replays de Paillette sur Youtube, et ça n'est pas de la moquerie je suis réellement curieux, je ne connais que trop peu la Fureur de Kane.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...