Atlantis Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 [justify]Le mod The Red Alert pour Alerte Rouge 3 nous propose aujourd'hui une nouvelle image. Rien de bien neuf dans cette image, mais celle-ci illustre un problème que les développeurs essaient de résoudre, à savoir, comment placer les soldats sur la jeep. Certes, le conducteur pourrait être caché par un toit en toile, mais il reste quand même le soldat se trouvant derrière la mitrailleuse ![/justify] The Red Alert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Il est vrai que le niveau de détails de RA1 n'étant pas celui de maintenant, ça posait moins de problème de faire une Jeep "drone" sans chauffeur ni mitrailleur apparent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Whoo un mod AR1 pour AR3, rocksor!! J'ai une fois fait un rêve d'un tel truc mais sur Generals. Les 2 images du mod sur le site me paraissent déjà pas mal, j'vais tester durant les vacances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 c'est vraiment au comptes goutes...bon ils vont le sortir quand leur mod??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ca s'annonce prometteur en tout cas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Il y avait un mitrailleur sur la jeep dans red alert,il fallait ouvrir l'œil quand elle tirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ahoua j'ai jamais fait gaffe alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Il faut y prêter attention quand elle tire(bon c'est vrai on y pense pas mais j'avais que sa a faire avec mes trente chronotanks). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 (edited) Je me permet de remonter ce sujet car le mod devrait bientôt sortir car avec les nouvelles images: http://www.moddb.com/mods/the-red-alert/images/allied-base#imagebox qui sont accessible maintenant. D'après c'est une question de semaines voire de mois. Car, les bunker camoufler sont fait, unité aériennes son là, les bazooka et autre bonhomme sont là. D'après-moi c'est une question de trouvé les bugs et peut-être faire deux compagne pour les deux camp vs :mad: http://www.moddb.com/mods/the-red-alert/images/tra-media-release-105#imagebox voici la méthode du ramassage du minérai. Eh oui l'ancienne méthode du redalert 1 comme prévue Edited February 16, 2011 by GDIPOWER07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Ce mod s'annonce une pure epicness, du moins d'après les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 J'ai déjà hâte de massacré des Alliée avec un mur de Mammouth Tank et faire face au Cruisers des Alliées. Sa va être EXPLOSIF >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 J'espère qu'il y aura des Nukes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 J'espère qu'il y aura des Nukes. Les silo de missile sont là ainsi que les demon truck sont présent donc prépare toi a les sortir de ton placard car moi sont sur le point d'etre sortie ainsi que mes mammouth tank >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Parfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Sa s'annonce génial ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte avec , je l'espère , une campagne pour chaque camps ! ( enfin déjà jouer les deux camps en escarmouche ce sera déjà très bien ! ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 J'ai comme l'impression que ce mod va être le meilleurs des meilleur mod qui va exister pour la saga de CnC. Reste à savoir si les unité vont avoir des compétence spéciale lorsqu'il vont être des vétérans :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 J'ai hâte de voir si le tank MAD n'a pas perdu de son efficacité Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 J'aimerais voir aussi la puissance démoniaque des Nuke, des MAD, Croiseurs, des Tesla(tour et tank) les tire de Tanya et voir l'effet secondaire de la chronosphère. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Image que j'aime beaucoup, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Les Mammouth Tank sont vraiment mais VRAIMENT menaçant >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 bof les devastateurs de dune sont tellement plus cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Ça a l'air vraiment bien ce mod (doh, j'ai pas Red Alert 3). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Par contre, faudrait leur dire de retirer cet immonde surlignage jaune. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Par contre, faudrait leur dire de retirer cet immonde surlignage jaune. :| Je te seconde avec ton affirmation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 L'aura jaune autour des unités et bâtiments de Alerte Rouge 3 ne ma jamais trop déranger mais il est vrai que si il veulent vraiment rester dans l'esprit d'Alerte Rouge 1 , il faudrait mieux les retirer si possible . Sinon pour les chars Mammouths sais vrai qu'il sont vraiment menaçant , il font deux fois la taille du char lourd ! J'ai hâte de les essayer contre les Alliés ! :SOV: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 C'est moi ou la bobine Tesla est vraiment minuscule ? Moi, vu sa puissance, j'imaginais plus une tour monstrueuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 (edited) Elles ont la bonne taille et grandeur que dans redalert 1 mais pour leur puissance je ne sais pas mais elle devrait faire le poids contre les artillerie des alliées. Mais, j'ai encore plus hate de voir le MAD tank et les démotruck avec leur arme-suicide >] Le centre de service je le trouve très petit comparé du redalert 1 Edited February 20, 2011 by GDIPOWER07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Par contre, faudrait leur dire de retirer cet immonde surlignage jaune. :| Tu préférerai avoir un gros cadre blanc ? Je préfère le détourage jaune mais peut être un peu moins épais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Non, je préfère simplement la barre de vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts