Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Red Alert, Une nouvelle image


Atlantis

Recommended Posts

[justify]Le mod The Red Alert pour Alerte Rouge 3 nous propose aujourd'hui une nouvelle image.

Rien de bien neuf dans cette image, mais celle-ci illustre un problème que les développeurs essaient de résoudre, à savoir, comment placer les soldats sur la jeep. Certes, le conducteur pourrait être caché par un toit en toile, mais il reste quand même le soldat se trouvant derrière la mitrailleuse ![/justify]

TRAheldoverimage.jpg

The Red Alert

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Je me permet de remonter ce sujet car le mod devrait bientôt sortir car avec les nouvelles images: http://www.moddb.com/mods/the-red-alert/images/allied-base#imagebox qui sont accessible maintenant. D'après c'est une question de semaines voire de mois.

Car, les bunker camoufler sont fait, unité aériennes son là, les bazooka et autre bonhomme sont là. D'après-moi c'est une question de trouvé les bugs et peut-être faire deux compagne pour les deux camp :SOV: vs :ALL: :mad::)

http://www.moddb.com/mods/the-red-alert/images/tra-media-release-105#imagebox voici la méthode du ramassage du minérai. Eh oui l'ancienne méthode du redalert 1 comme prévue ;)

Edited by GDIPOWER07
Link to comment
Share on other sites

L'aura jaune autour des unités et bâtiments de Alerte Rouge 3 ne ma jamais trop déranger mais il est vrai que si il veulent vraiment rester dans l'esprit d'Alerte Rouge 1 , il faudrait mieux les retirer si possible .

Sinon pour les chars Mammouths sais vrai qu'il sont vraiment menaçant , il font deux fois la taille du char lourd ! J'ai hâte de les essayer contre les Alliés ! :D:SOV:

Link to comment
Share on other sites

TRAScreen1.jpg

Elles ont la bonne taille et grandeur que dans redalert 1 mais pour leur puissance je ne sais pas mais elle devrait faire le poids contre les artillerie des alliées. Mais, j'ai encore plus hate de voir le MAD tank et les démotruck avec leur arme-suicide >]

TRARel512.jpg

Le centre de service je le trouve très petit comparé du redalert 1

Edited by GDIPOWER07
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...