Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Final Battlecast 10


Recommended Posts

voir l'autre sujet... Comme CnC4, BCPT a perdu une grande partie de son équipe. L'épisode a été filmé mais ils ne disposent plus de personne pour le monter actuellement - le montage du dernier Motion Comic a pris la seule personne dispo.

Link to comment
Share on other sites

(ça devient ridicule le personel alloué aux differentes taches...)

j'adore les victoires CnC3 a coup de tank furtif héroique! ça change des spams scorpions

j'ai une question pour les multi avec HH, c'est pour les factions, yen a t il des preferables ou elles restent generalement equilibrées?

Link to comment
Share on other sites

ben pour le personne alloué, faut être honnête : CnC c'est fini pour les 2 prochaines années, donc le personnel est au minimum et surtout pas pour ce type de tâches. Il ne reste qu'un peu de support pour CnC4 et l'équipe qui travaille sur le renouveau de la Franchise.

Link to comment
Share on other sites

char furtif + tib c'est cheat , en fait les pouvoirs nod à base de tib sont cheat , quand on voit comment il derouille les juggs à coup d'explo souterraine :/ , nod vs nod c'est celui souvent qui gère mieux les bike que win :/

dans le dernier match je trouve genial l'idée du rush harvester xD mais je suis pas sur que ça passe sur un soviet :P un p'tit coup de terror drone et hopla

bref c'est le premier battlecast que je vois et le dernier visiblement xd

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...