aa Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 (edited) Après la petit fille qui se tue avec une arme voici le gosse hargneux avide de jeux video. En effet le jeune garçon de 14 ans vient d'être arrêté pour avoir tué son père de 2 coups de masse dans la tête. Les faits se sont passés dans la ville de Touapsé en Russie et c'est dans la nuit du 12 avril 2010 que l'adolescent a frappé mortellement son père pendant qu'il dormait. Cette démente réaction a fait suite à la confiscation, par les parents, du clavier de l'ordinateur du jeune garçon. Cette punition est venue car le jeune garçon venait de passer une semaine à jouer sur son PC et ses parents avaient estimé que c'était le seul moyen pour le sortir de derrière son ordinateur. Comble de l'horreur, la mère, qui était dans le lit avec son mari au moment des faits, a rendu le clavier à son fils après son agression. C'est, sans doute, ce qui lui a sauvé la vie. En tout cas, son jeune fils meurtrier en a profité pour jouer quelques heures de plus avant de s'endormir... et d'être arrêté http://img528.imageshack.us/img528/7146/azertyuiop.png[/img] Edited April 15, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 OH le fou il faut le mettre dans un hopital psychiatrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 warcraft? xD http://www.abrutis.com/video-sa+mere+resilie+son+abonnement+a+wow-23490.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Moi aussi j'en voudrais à mes parents s'ils m'avaient fait naitre dans un bled nommé Touapsé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 CnC Saga n'est pas un forum pour mères de familles dépressives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Non moi j'ai envie d'en débattre. Topic réouvert donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 C'est vrai que c'est horrible mais ce matin j'ai lu un article similaire au tien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Source? Encore un topic "Les jeux video cay le mal regardez ce qu'a fait ce gamin! zOMFGWTFBBQ!!11" Bof Sans moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Parmis toute l'actualité de ce jour, tu n'as retenu que celle-ci ? Le trafic aérien eu Europe bloqué pour cause de mauvaise condition atmosphérique du à une éruption volcanique en Islande ne interpelle donc point ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Sa me fait pensé a un gars qui massacre son clavier. Genre dans ce style: Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 Les problèmes de la SNCF des bus parisiens ou de l'aviation bloqué par le volcan m'ont marquer mais cette info faisait echo a la news avec la fille qui se tue au flingue.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Ma source c'est Ouest France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 On retombe un peu sur un autre sujet concernant les "meuporg"... Même si c'est plutôt effrayant la réaction de certaines personnes, je ne vois pas où est le débat la dedans... (ce sont des faits) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Comme quoi c'est pas une connerie que déceler le comportement violent dès l'age de 5 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 désolé mais je ferme. je ne veux pas de ce type de débat ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts