Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pseudo Virus Inside

ThunderCrash

Recommended Posts

c'est rare que je me prenne des virus , mais là j'avous que j'ai un peut honte xD je veux dl un patch , je tombe sur un dl avec un nom bizarre , j'me dis bon ok pas de problème c'est deja arrivé , je le scan avec avira ( on sait jamais ) aucun prob , je le lance et c'est là que j'ai un soucis , aucune reaction... c'est là que je capte que je me fuis fait rouler , maintenant périodiquement j'ai des pages IE qui s'ouvrent sur des pubs ... j'ai donc fait un scan complet avec avira , et il m'a juste trouvé des broutilles , mais j'ai encore ce problème , je voudrais donc savoir comment s'appelle ce genre de "virus" pour télécharger le logiciel adequa , style adaware?

visiblement non vu que j'en ai fait un et qu'il m'a rien trouvé , j'ai effectué un scan complet avec malwarebytes , idem toujours meme problème

Edit : je viens de faire spybot et kapersky , et toujours pareil , ça me trouve plein de trucs à supprimer , mais j'ai encore ces pages IE qui s'ouvrent :S

Edited by ThunderCrash

A la limite tu fait comme cyann t'as dit, ou tu change d'antivirus ou tu te grave un bitdefender rescue cd:

ou la meilleur des solutions (mais la plus chère) tu achètes un mac.

Je pense que c'est un vers qui a modifié des entrées registres (clé)csi tu tiens a des docs sur ce pc copie les sur un dd ext via la distrib linux (ci-dessus) c'est un live cd.

Edited by aa