Zéphyr Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Cela fait un peu penser à Battle.net comme nom. Bref. Voici une petite vidéo de jeu qui présente le CnCNet : [yt] http://www.youtube.com/watch?v=ilLxAlkDRN4&translated=1[/yt][yt]http://www.youtube.com/watch?v=15_SaMrO2Gc&feature=related[/yt] Et voici les instructions pour installer : http://cncnet.cnc-comm.com/?page=setup Qui veut faire une partie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Ça tourne sous Sept ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Trés interessant, je crois que je vais tester, je pourrais jouer avec mon pére et il sera ravi (C&C 1 et AR 1 sont ses deux C&C préférés, ce sont les seuls qu'il aime d'ailleurs...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklurtz Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Moi je n'ai pas le premier...Trop jeune^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Ca à l'air cool , mais j'ai toujours ce problème avec les couleurs T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Ca me donne envie de jouer à Ar1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Moi je n'ai pas le premier...Trop jeune^^ Il est disponible en version free sur commandandconquer.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Trop épique, faut que je teste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanettte Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Je l'ai installer personnellement , mais impossible de joué avec le mec de la video... probleme de port surement... A voir si des francais veulent testé... c'est pepere à installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 moi j'ai installé mais pas encore testé.Je suis libre aujourd'hui on peut se donner rendez vous.Mais cet aprèm j'ai mes carreaux a aller chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Installé mais pas testé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 OUAIS!!!Je me suis fait later 3 fois a cnc95!!Youpi!!C'est bon de pouvoir y rejouer. Ah petit conseil pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi le lobby leur met une erreur:il faut s'enregistrer sur leur site et faire login. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Mais non, tu peut entrer sans s'inscrire. Tu recevras un nombre comme nom, mais tu peut le changer avec "/nick". Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 (edited) C'est intéressant je vais voir si ça passe sous wine. Ps: ils sont en code google Edit: Le setup passe sous wine. (Mais je sais pas pour le programme en lui même) Edited June 2, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 (edited) ah, le programme c'est une "tray icon"... je ne sais pas comment ca peut marcher dans un Linux GUI. Edited June 4, 2010 by Nyerguds Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Le tray icon merdouille un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts