Jump to content
Command & Conquer SAGA

101ème Flotte aérienne de Soutien


Moody

Recommended Posts

35934logo_101.jpg

Journal du Colonel Moody.

Cela fait quelques années que la 4ème a été démantelé, “ raison budgétaire ”, mon cul. Mon armée, si précieuse fut-elle durant les années de la 3ème Guerre du Tiberium face aux Scrins et aux Noddie constituait la meilleur défense aérienne au monde, mais rien à faire. Le Conseil m'a tout juste autorisé à gardé une quinzaine de Hammerhead “ Moody ” avec les meilleurs des meilleurs pilotes de la 4ème aux commandes. Mon Académie “ Terreur des Nuages ” à Cologne est toujours là, les faits de la 4ème resterons gravé dans le marbre, nombres de futurs pilotes y sont formés. Mais ma base à Essen a été laissé à l'abandon. Ils ont même pensé à me mettre à la retraite ces fous ! Mais j'ai quelques amis parmi les Commandants du GDI, il m'ont soutenu face au Conseil pour que je reste et j'avoue que ça a marcher puisque je suis toujours là.

A présent le Conseil du GDI reconnaît son erreur d'avoir dissout ma Flottille et commence à le regretté, vu que la guerre entre le GDI et le NOD a repris, suite à une étroite collaboration pour l'éradication du Tibérium. Le conseil du GDI a reformé une Flotte aérienne dernier cri dont ils m'ont confier de Commandement. Les pilotes des Hammerhead “ Moody ” et des Firehawk de la 4ème ont eu le droit de reprendre du service dans cette armada aérienne, sur de nouveau jouet bien entendu. Le Conseil a nommé cette Flotte “ 101ème Flotte aérienne de Soutien ”. Après 15 années d'absence, toute la réputation que j'ai eu est a refaire, mais ce ne sera pas trop dur. Ma nouvelle base est à Kiev, je n'ai pas eu le choix. Il faut que je puisse intervenir en Asie et en Europe centrale. L'Ouest européen est confié à des armées GDI non spécialisé. Nous étions, à l'époque de la 4ème, une force de soutien destructrice. Avec les nouvelles technologies, et ce Crawler volant, nous pourrons encore mieux joué notre rôle. Nos alliés et nous même auront un soutien continue. Ceci dit je n'ai presque aucune marge de manœuvre, je devrai faire avec ce que j'ai sous la main. Et puis ma base de Essen est peut-être abandonné, mais y'a du matos à chié partout et la dessus le Conseil pourra rien dire.

Quelques jours plus tard, Kiev, nouveau QG de Moody.

Je suis allé dans le hangar des Hammerhead MK.II, ils sont bien plus imposant et bien plus lent que le MK.I, ils ont repris mon idée de missiles comme sur les Hammerhead “ Moody ” mais franchement, après le test de ce matin, ils ne valent pas grand chose côté puissance de feu, va falloir que je me mette au boulot pour les modifier avec les pilotes des Hammerhead.

A présent je doit allé voir les Firehawk MK.II, le nouveau design est bien, dans la ligné de celui de la 3ème Guerre, équipé de missiles AA et de bombes en même temps. Un vol d'essai a été fait hier et selon le rapport que j'ai, il est rapide, maniable et destructeur surtout face au bâtiment mais leur armement AA est à revoir. Tout comme les Hammerhead ces Firehawks sont à modifié. Ils n'ont plus le Strato-chasseur, va falloir s'en passer du coup car, a moins d'un miracle, je ne pourrait pas les installé. Ceci dit, les moteurs sont pourvus d'un boost de puissance, ce qui leur permet de revenir au crawler au plus vite ce qui n'est pas négligeable.

Maintenant au tour des Orcas MK.V. J'ai lu que le MK.IV est vite passer à la trappe vu ce que le GDI (et non l'Armée du GDI) en fait. Il suit à peu de chose près ceux que j'ai eu durant la 3ème Guerre. Sa phase de test viens de ce finir, l'armement ne vaut pas un clou, malgré l'avancé en ce qui concerne le tir air-air. Bon tout n'est pas mauvais, mais le tire anti-char qui m'a été si précieux doit revenir ! Je prendrais les missiles des MK.III et les ajouterais sur le MK.V tout en ajoutant le système de guidage et verrouillage air-air, pour une efficacité totale, après tout ce qui casse un char cassera des avions. La suite nous verrons plus tard.

Bon je vais arrêter là le massacre tout doit être à revoir... Passons aux choses sérieuses :

352442Crawler.png

Crawler de Soutien “ Eisenhower ” :

Le Crawler bien que très utile n'est pas assez puissant, ma première tâche sera de combler cette faiblesse en ajoutant tout un système de batterie de missiles et de canon AA ces derniers ont servis de tourelles lors de la 3ème guerre, la plupart des canon AA utilisés proviennent de Essen, amélioré avec les balles tungstènes ils feront carton plein ! Je me suis arranger pour incruster des soutes à bombes, avec 2 soutes à bombes de 30 bombes chacune d'une puissance extrême ! Ainsi dès que l'Eisenhower survolera des cibles... Ils seront réduit en chair à saucisse en dessous. Seconde tâche, les moteurs ! Même si on a un boost de puissance, l'ajout des batteries et des bombes l'a rendu plus lourd et donc plus lent. Donc en plus des moteurs conventionnels j'ai ajouter les puissants moteurs modifier des Hammerhead MK.II au milieu du fuselage de l'Eisenhower.

444441Orca.png

Orca MK.V Phase 2 :

Passons à ce tas de ferraille volant qu'est cet Orca. Sachant a présent que l'armement du MK.V ne vaut absolument rien, je doit tout modifier. On m'a donné une tripoté de ses missiles minable, je vais réutilisé le système de guidage air-air sur les milliers de missiles d'Orcas MK.III qui reste encore à Essen. Ce sont des missiles anti-char, mais sa fera très bien l'affaire. Ce n'est pas tout, bien que l'Ouragan soit efficace contre l'infanterie, une double mitrailleuse de 20 mm n'est pas de refus. Le blindage est acceptable pour cette variante de l'Orcas, pas besoin de le modifier, de même pour les moteurs, on les a juste booster un peu pour qu'ils aillent aussi vite que les Ouragan.

897204Ouragan.png

Ouragan dévastateur :

Maintenant, au tour de cet Ouragan. Il excelle contre l'infanterie et les petits véhicules mais c'est pas assez rapide. Avec l'aide des pilotes, j'ai dû faire encore de la bricole, les canons de 35mm à munitions explosive des SR-74 de la 4ème ont été ajoutés. Côté moteur et blindage pas grand chose à redire, ce n'est pas un appareil de grande valeur.

941585Archange.png

Archange :

Pas grand chose à dire ici, c'est simplement un vaisseau génial. Il répare vite. Mais avec des drones en plus ça ira encore plus vite. Son principal défaut est sa lenteur, c'est pour cela que j'ai booster les moteurs avec de l'énergie Ionique. Les moteurs étant booster, je peux améliorer le blindage, j'ai juste ajouter deux couches d'acier de 5 mm et un blindage en céramique.

675075Hammerhead.png

Hammerhead :

Rapport d'un officier de Moody :

“ Après le test du nouveau Hammerhead, Moody est sorti du cockpit tout en criant à pleine voix : 'Il est trop lent, il ne vaut pas un clou, ce putain d'armement ne ferai pas mal à une mouche bordel de merde ! Et toi Foley t'as plutôt intérêt à t'améliorer sur ces coucou ! Jackson ! avec moi au bureau, je veux vos foutus plans !' ”

Le Major Foley était le plus expérimenter et le meilleur pilote sur Hammerhead, il a eu un Hammerhead “ Moody ” pour s'être distinguer au combat contre le Nod, et à combattu avec Moody contre les Scrins avec son Hammerhead “ Moody ”.

-Bon Jackson, ce foutu MK.II vaut pas les MK.I et de très loin ! Que me proposer vous pour les modifiés ? Sachant que je veux qu'ils soit aussi bon, voir meilleurs !

-Très bien Colonel, nous pouvons commencer ... ”

Suite à la réunion pour les modifications du Hammerhead, voici ce qui en ai ressorti :

-Pour les moteurs, ils ont été gardés mais booster un max. Ils consomment énormément de carburant, mais la réserve est grande.

-Pour l'armement, une double Gattling a été installé, au lieu de la simple, il dispose également des toutes dernières balles développé par le GDI qui sont extrêmement puissantes (elles perce le blindage d'un Scorpion) et les roquettes ont été enrichie en uranium appauvri.

Hammerhead “ Marteau de Thor ” :

Les moteurs sont les mêmes que la version de base modifier, mais l'armement est revu. D'abord nous avons garder la double mitrailleuse avec ses nouvelles munitions. Mais nous avons également ajouté deux mitrailleuses sur les ailes reliant le fuselage aux moteurs. Ses deux mitrailleuses sont munis de balles explosives, redoutable contre l'infanterie et l'aviation légère. Pour ce qui est des missiles je les ai voulu peu conventionnel et politiquement incorrecte. Sachant que j'ai 16 lanceurs de missiles j'en 4 IEM et 12 avec … une charge nucléaire tactique. Il faut faire le poids face au Salamandre et Basilic étant donné que pour économie je me suis séparé des paladins et Thunderhead. Bon elle ne fait qu'une explosion limité en surface mais une fois le blindage percer, une explosion nucléaire interne et boum ! Les noddies vont goûter à leur propre armement !

752563Firehawks.png

Firehawk :

Les Firehawk... je n'ai presque rien a redire dessus si ce n'est l'armement. Les bombes ne sont pas assez puissantes et les 2 pauvres missiles ne ferons pas fuir les avions noddies. Le Firehawk doit être l'instrument de guerre ultime, un des plus redouter des champs de bataille aérien, rien qu'en le voyant, les noddies doivent sentir leur tripes ce noué, il doivent tellement en avoir les jetons qu'il en chierai dans leur froc ! Bref, j'installerai 4 bombes dessous plutôt qu'une. Ces quatres bombes sont également beaucoup plus puissantes pour détruire les bâtiments et les chars plus efficacement. Ensuite les missiles AA. Y'a du boulot, il m'en faut au moins 6 et je reprendrai les missiles de la 3ème guerre, eux, ils sont efficaces. Ils ont réduit toute l'aviation de cette bande de gluant qui se fait appelé Scrins durant la 3ème guerre.

954961Kodiak.png

Kodiak :

Le Kodiak, ah le Kodiak. C'est le vaisseau qui m'impressionne le plus dans mon nouvel équipement. Ce monstre est bardé d'armes, mais ce n'est pas suffisant pour la 101ème. Ainsi, je renforcerai son blindage, trop fragile pour un vaisseau de ce genre. Côté armement, les tubes à missiles, 16 au total, ne sont pas utilisés. Pourquoi les laissés vide ? Il y aura 4 missiles IEM et 12 missiles avec puissance augmenter au C8, le nouvel explosif inventé par le GDI, d'une puissance extrême, en plus de l'artillerie. Bien entendu ces missiles peuvent touché l'armada aérienne ennemi je vous laisse imaginer ces tas de ferrailles s'écraser à terre une fois toucher par un IEM, ou bien même toucher par un seul missile au C8, dans ce dernier cas il exploseront instantanément, la plus résistante des coques n'y résisterai pas. Pour ce qui est anti-aérien, 3 tourelle AA sont insuffisantes et impuissantes contre un large nombre d'appareil Noddie. Du coup, tout comme le Crawler, des batteries AA à balles Tungstène seront ajoutés.

Appareils spéciaux :

10250Condor.png

Condor :

Le Condor était un projet du GDI qui n'a jamais vu le jour. Je compte bien le sortir de ses foutus cartons, l'idée était très bonne et surtout que nous avons la technologie nécessaire pour le réaliser. Selon ces plans, il ressemble comme deux gouttes d'eau aux nouveaux Firehawk donc pas besoin de faire un nouveau concept et il se fondra dans la masse des Firehawk normaux. Il serait armé d'un mini Canon a Ion portatif. Eh bien j'en installerai 2, que j'emprunterai aux Capitaine de Zone des Commandant de Crawler défensif, mais sans pointage, il faut que ce soit du tir direct et pour compléter son armement, je vais ajouter 2 emplacement mitrailleuses intégré à chaque ailes. Sachant que chaque “ sortie ” de mitrailleuse dénombre 3 bouches, cela fera en tout 6 mitrailleuses.

512870Ange_de_la_Mort.png

Firehawk “ Ange de la Mort ” :

Le Conseil m'a en quelque sorte 'donner' mon propre appareil et ils m'ont dit que j'étais en droit de le modifier à ma guise, que ce soit pour le skin ou l'armement en passant par les moteurs et le blindage. Franchement j'étais sur le cul, ils ne m'autorisent quasi aucun crédit pour ma Flotte, mais on m'offre un avion à moi tout seul et à crédit illimité ? Eh bien la note sera salé Messieurs. Mon Firehawk aura des moteurs Ionique, assurant une rapidité sans égale. Blindage renforcé et avec un blindage en céramique par dessus. En armement, 8 missiles AA enrichie au Tiberium liquide, 5 bombes les plus puissante qui puissent existé pour l'aviation, sans compter les 2 sorties de 3 bouches de mitrailleuses (soit 6 canons) intégré à chaque ailes avec balles Tungstène. Et pour finir, un mini Canon à Ion. Le conseil a bien entendu refuser en premier temps, trop cher. Mais je leur ai rappeler que je pouvais modifier mon avion à ma guise, ce que j'ai fais. Et là ils ont dû m'approuver à contre-cœur.

Là où la 101e passera, l'ennemi trépassera.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Dommage que ton armée ne soit pas dans le même temps que les T.C sinon je me serais empresser de te piller tes technologies :D

Tu vas pas refaire les T.C. version C&C4 ? Quoique ils seront probablement morts (car tu es dans ma nouvelle campagne héhéhé) :D

Ouais Moody il te faut des unités capables de récolter de tib... quitte à ce que ça soit un truc qui vole, car moi non plus j'aime pas avoir à gérer le terrestre quand je joue support.

Link to comment
Share on other sites

Pas de Paladin ni de Thunderhead ? :( dommage car le Paladin est épique lui...

aucon des deux car je ne voyais pas quoi modifier dessus et je les trouve pas terrible. fort contre salamandre et basilic ok, mais il fond pas long feu^^

pour la récolte, en effet, j'ai oublier ce détail, car d'habitude c'est mes alliés qui récolte ... a voir^^ mais dans ma tête je suis parti du principe que j'étais déjà T3 !

J'essayerais d'y remédier sous peu.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, parlons aviations puisque c'est le topic :D vous ne trouvez pas que l'arrière du corps de l'Hammerhead ressemble à celui du HIND ? Et la forme générale dudit corps aussi d'ailleurs ?

Sinon félicitations Moody ^_^ Tu m'as donné une idée épique... très épique même. Tu en sauras plus quand l'aviation de la 7ème sera publiée :D

Link to comment
Share on other sites

@ Martin : Pour ma division vrai ? hâte de voir ! >]

@Cyann : Les Cieux ont toujours été au GDI ! :GDI:

Sinon la salamandre... C'est résistant si tu n'as pas les paladins, mais avec une tripoté de Firehawk ou d'orcas avec des réparateurs et le soutien de ton Crawler derrière, ils sont facilement prenable. Ma bête noire sont ces basilics sont trop OP je trouve (grande portée, puissant contre beaucoup (trop?) de chose !).

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...