Jump to content
Command & Conquer SAGA

Chatroulette


odd

Recommended Posts

pour faire simple ,c'est un site où l'on peut tchaté en webcam et en texte ,vous pouvez rencontrer des personnes d'autre pays ,parler ,se connaitre ,mais surtout faire des conneries ^^

Voici un exemple de ce qu'on peut faire comme conneries ^^

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=1R3haxvF3g4[/yt]

Chatroulette

autres chatroulettes

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Et y a surtout plein de saucisses qui se baladent sur ce site.

On s'est fait une petite séance en classe la dernière fois, et évidemment, au moment ou une des filles de la classe se ramène pour voir ce qu'on fait, elle tombe sur un poireau :D

Je suis tombé sur un fan de Star Wars déguisé en clone une fois, on avait bien discuté. C'est là que ça devient utile pour bosser son anglais.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Merton a fait fort ,il a jouer dans une salle de spectacle avec 2000 spectateur XD

[yt]

[/yt]

J'adore avec le gars dans les toilettes XD

Edit : un petit logiciel bien sympa permettant de mettre d'autre vidéo ou image à la place de votre webcam

sa s'appelle Webcammax

téléchargement de Webcammax

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

tu entends quoi par "poser"? je suis deja tombé sur des filles "humaine" ( oui car c'est assez marrant de faire des f4kes cam avec des logiciels type manycam) j'ai meme un pot qui est tombé sur une fr et now ils communiquent via msn/facebook xD

Tous ces mecs qui font prendre l'air à leur queue imaginent qu'ils vont tomber sur une fille de 18 ans pulpeuse en train de faire des positions érotiques, en petite tenue, devant leur webcam, juste pour faire juter quelques beaufs.

Mais que-ce que devient l'espèce humaine ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...