tchutch Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Le troisième et avant dernier épisode du Motion Comic vient de sortir avec cette fois ci au dessin Micah Farritor. http://www.gametrailers.com/video/exclusive-motion-command/63764La vidéo sera traduite et sous-titrée prochainement par les différents sites de la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Ici encore, même si c'est mieu que l'épisode 2, je trouve que le graphisme manque de charme, et surtout de profondeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Je viens de le voir. Lui aussi est différent des épisodes précédents (graphiquement parlant). J'ai pas trop compris mais il est plutôt lunatique comme personnage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 (edited) faudrait p-e que je vois le 2 deja edit : mais quelle horreurs deja que j'étais pas fan des dessins du premier , mais là je les( je viens de voir les 2 ) trouves carrement laid , et pas du tout dans la continuité du premier Edited March 29, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 perso je préfère aussi le dessin du premier mais les autres ne me gènent pas en particulier ceux du trois. L'histoire est aussi sympa. vivement le 4ème épisode pour en savoir ce que va faire Kane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Perso je déteste pas, bien que les personnages soient un peu trop typés. Arrivée de Kane oh snap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Pour info et contrairement à ce que je pensais, dans C&C4 on ne joue pas le rôle de Christian Pierce, mais celui du Capitaine Parker. Sinon pour en revenir à cette épisode, je n'aime pas trop non plus le style, le premier reste le meilleur pour moi, par contre niveau histoire ça devient de plus en plus intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Le style est encore sympa. Moi j'adhère. Même si c'est pas au niveau du 1. Un petit espoir concernant les révélation sur Kane qu'on a pas eu dans le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 j'accroche pas trop non plus au style graphique. L'histoire reste sympa. Dommage qu'ils n'aient pas essayé/réussi à publier tout ça avant la sortie du jeu. Maintenant Métroïde, j'attendrais pas trop d'infos supplémentaires sur Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 On ne sais jamais. Attendons déjà la VOSTFR, que le staff nous concoctera avec amour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Décidément, je n'aime vraiment pas le style graphique. Sur ce point les épisodes 2 & 3 sont affreux, contrairement au premier qui était vraiment très bon. Le personnage de Gédéon a été massacré par les dessinateurs, c'est navrant... Sur le plan historique, il y a beaucoup plus d'action que dans l'épisode 2. C'est bien. Une chose de bonne dans cet épisode : Kane is back, bitches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bon scénario mauvais dessin, résumé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 Time of War vient de sortir une version sous-titrée français : [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Oui dommage pour les graphismes, ceux du 1 et 2 étaient mieux. Mais il y a de l'action, j'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts