Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau Motion Comic en ligne !


Recommended Posts

faudrait p-e que je vois le 2 deja :P

edit : mais quelle horreurs -_- deja que j'étais pas fan des dessins du premier , mais là je les( je viens de voir les 2 ) trouves carrement laid , et pas du tout dans la continuité du premier

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Pour info et contrairement à ce que je pensais, dans C&C4 on ne joue pas le rôle de Christian Pierce, mais celui du Capitaine Parker. ;)

Sinon pour en revenir à cette épisode, je n'aime pas trop non plus le style, le premier reste le meilleur pour moi, par contre niveau histoire ça devient de plus en plus intéressant.

Link to comment
Share on other sites

j'accroche pas trop non plus au style graphique. L'histoire reste sympa. Dommage qu'ils n'aient pas essayé/réussi à publier tout ça avant la sortie du jeu. Maintenant Métroïde, j'attendrais pas trop d'infos supplémentaires sur Kane :(

Link to comment
Share on other sites

Décidément, je n'aime vraiment pas le style graphique. Sur ce point les épisodes 2 & 3 sont affreux, contrairement au premier qui était vraiment très bon. Le personnage de Gédéon a été massacré par les dessinateurs, c'est navrant...

Sur le plan historique, il y a beaucoup plus d'action que dans l'épisode 2. C'est bien. Une chose de bonne dans cet épisode : Kane is back, bitches !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...