Sign in to follow this  
tchutch

Nouveau Motion Comic en ligne !

14 posts in this topic

Je viens de le voir. Lui aussi est différent des épisodes précédents (graphiquement parlant). J'ai pas trop compris mais il est plutôt lunatique comme personnage...

faudrait p-e que je vois le 2 deja :P

edit : mais quelle horreurs -_- deja que j'étais pas fan des dessins du premier , mais là je les( je viens de voir les 2 ) trouves carrement laid , et pas du tout dans la continuité du premier

Edited by ThunderCrash

perso je préfère aussi le dessin du premier mais les autres ne me gènent pas en particulier ceux du trois.

L'histoire est aussi sympa. vivement le 4ème épisode pour en savoir ce que va faire Kane.

Pour info et contrairement à ce que je pensais, dans C&C4 on ne joue pas le rôle de Christian Pierce, mais celui du Capitaine Parker. ;)

Sinon pour en revenir à cette épisode, je n'aime pas trop non plus le style, le premier reste le meilleur pour moi, par contre niveau histoire ça devient de plus en plus intéressant.

j'accroche pas trop non plus au style graphique. L'histoire reste sympa. Dommage qu'ils n'aient pas essayé/réussi à publier tout ça avant la sortie du jeu. Maintenant Métroïde, j'attendrais pas trop d'infos supplémentaires sur Kane :(

Décidément, je n'aime vraiment pas le style graphique. Sur ce point les épisodes 2 & 3 sont affreux, contrairement au premier qui était vraiment très bon. Le personnage de Gédéon a été massacré par les dessinateurs, c'est navrant...

Sur le plan historique, il y a beaucoup plus d'action que dans l'épisode 2. C'est bien. Une chose de bonne dans cet épisode : Kane is back, bitches !