Mars 22, 201016 yr http://www.cncsaga.com/pixaddict/1269114586SDCCONTEST.jpg[/img]Hello commander, Les sites CnCSaga et SDC s'associent pour vous faire gagner 4 clés Command And Conquer 4 : Le Crépuscule du Tiberium offertes par EALA. Au passage nous remercions Apoc pour nous avoir fournis ces clés. Ce concours consiste à reconnaître un extrait de musique de Command And Conquer. Pour vous aider, vous pouvez utiliser le lecteur de CnCsaga (cf.music). Le concours se trouve à cette adresse => Coucours CnCsaga/SDC Pour répondre il vous suffit de donner le titre de la musique parmi les réponses proposées. Vous avez jusqu'au samedi à 21h00 pour participer et peut être gagner une de ces clés mises en jeu. Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses. Si vous gagnez vous recevrez un E-mail avec toutes les instructions nécessaires pour télécharger Command and Conquer 4 version digitale. Bonne chance à tous ! D'autres clés seront à gagner sur CnCSaga très bientôt et le prochain concours Crawlers est en approche
Mars 22, 201016 yr Je vous laisse votre chance ayant CnC 4. Le prochain concours Crawlers ? Mais on a pas les résultats du premier :mad:
Mars 22, 201016 yr Auteur Le prochain concours Crawlers ? Mais on a pas les résultats du premier :mad: Je suis plus rapide à lancer des concours que le comité de lecture du pôle events à donner des résultats...
Mars 22, 201016 yr Je suis plus rapide à lancer des concours que le comité de lecture du pôle events à donner des résultats... +1 Pierre, le pôle event n'est composé que d'empotés faignants .
Mars 22, 201016 yr Auteur +1 Pierre, le pôle event n'est composé que d'empotés faignants . Je n'irai pas jusque là, mais certains ont pu finir CnC4 et d'autres ont trop de taff sur Saga (pour les events des prochains mois et les futures nouveautés du site) pour avoir pu faire plus d'une mission
Mars 22, 201016 yr Je tiens à dire que je n'ai pas fini C&C4. Disons, qu'il y a débat au sein du comité du concours.
Mars 24, 201016 yr Auteur Elles y ont jamais été visiblement... une difficulté ajoutée par l'équipe events ?!?
Mars 27, 201016 yr A voter et bonne chance à tous. Trop facile comme question. J'aimerai trop gagner Modifié le (Mars 27, 201016 yr) par dexter74
Mars 29, 201016 yr Je suis plus rapide à lancer des concours que le comité de lecture du pôle events à donner des résultats... yes d'ailleurs, toujours pas de résultat pour ce concours SDC/CnCSaga : cémy bouge tes fesses ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.