tchutch Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 http://www.cncsaga.com/pixaddict/1269114586SDCCONTEST.jpg[/img]Hello commander, Les sites CnCSaga et SDC s'associent pour vous faire gagner 4 clés Command And Conquer 4 : Le Crépuscule du Tiberium offertes par EALA. Au passage nous remercions Apoc pour nous avoir fournis ces clés. Ce concours consiste à reconnaître un extrait de musique de Command And Conquer. Pour vous aider, vous pouvez utiliser le lecteur de CnCsaga (cf.music). Le concours se trouve à cette adresse => Coucours CnCsaga/SDC Pour répondre il vous suffit de donner le titre de la musique parmi les réponses proposées. Vous avez jusqu'au samedi à 21h00 pour participer et peut être gagner une de ces clés mises en jeu. Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses. Si vous gagnez vous recevrez un E-mail avec toutes les instructions nécessaires pour télécharger Command and Conquer 4 version digitale. Bonne chance à tous ! D'autres clés seront à gagner sur CnCSaga très bientôt et le prochain concours Crawlers est en approche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Je vous laisse votre chance ayant CnC 4. Le prochain concours Crawlers ? Mais on a pas les résultats du premier :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 A voté :cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Le prochain concours Crawlers ? Mais on a pas les résultats du premier :mad: Je suis plus rapide à lancer des concours que le comité de lecture du pôle events à donner des résultats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Je suis plus rapide à lancer des concours que le comité de lecture du pôle events à donner des résultats... +1 Pierre, le pôle event n'est composé que d'empotés faignants . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 +1 Pierre, le pôle event n'est composé que d'empotés faignants . Je n'irai pas jusque là, mais certains ont pu finir CnC4 et d'autres ont trop de taff sur Saga (pour les events des prochains mois et les futures nouveautés du site) pour avoir pu faire plus d'une mission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Le Prochain Crawlers est le soutien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 oui, soutien et dans 3-4 semaines défense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Je tiens à dire que je n'ai pas fini C&C4. Disons, qu'il y a débat au sein du comité du concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDavismet Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonne merde aux participants Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 C'est moi ou elle on disparut du lecteur de cncsaga ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 qu'est ce qui a disparu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 les musiques du concours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Elles y ont jamais été visiblement... une difficulté ajoutée par l'équipe events ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexter74 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 (edited) A voter et bonne chance à tous. Trop facile comme question. J'aimerai trop gagner Edited March 27, 2010 by dexter74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Je suis plus rapide à lancer des concours que le comité de lecture du pôle events à donner des résultats... yes d'ailleurs, toujours pas de résultat pour ce concours SDC/CnCSaga : cémy bouge tes fesses ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Sa viens lol résultat cette après midi ou demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 lol, je me plains et en plus je gagne, c'est bien la première fois ^^ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts