tchutch Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Une petite brève sur le Motion Comic. Suite à mes échanges avec les différents dessinateurs et membres de l'équipe, il semblerait que l'épisode 2 soit vraiment l'épisode le plus différent au niveau des graphismes. Par ailleurs, Rolando Mallada, le coloriste de l'épisode 1 m'a dit qu'il a aussi assuré les couleurs pour l'épisode 3 et 4 et qu'il aurait bien aimé qu'on lui confit les dessins d'un épisode.Hi Tchutch,I tell that I only worked in colors for the C&C Motion Comics.Perhaps I'd have liked to draw any one of the episodes, but well, they only assigned me the color in this work. I was responsible for the color of the episodes 1,3 and 4.Actually I'm working in other titles for Ape Comics.Enjoy!RoloVous pouvez retrouver certains de ces autres travaux sur : http://rolomallada.deviantart.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bon à savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Rassurant, j'ai cru que ça allait rester sur la même tournure que le second épisode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 En même temps avec 4 dessinateurs différents, il y avait peu de chance qu'ils se ressemblent tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 En même temps avec 4 dessinateurs différents, il y avait peu de chance qu'ils se ressemblent tous. Les animations mangas sont fait pas plusieurs dessinateurs pourtant il n'y a aucun moyen de faire la différence une fois l'épisode fini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 oui mais si tu prends plein de manga tu verras que la différence entre les styles de dessins est moins importantes que pour les bd classiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Le savoir-faire n'est peut-être pas le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 je prefere celui du 1er Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Le manga c'est en général de la production à la chaine, pas de place pour les exercices de style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Oui ce que je voulais dire c'est qu'ils ont cherché à avoir 4 épisodes différents. Dans un manga tous les dessinateurs ont pour consigne de suivre un style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts