Avril 3, 200719 yr Bonjour à tous Je suis un fan de C&C de la première heure, 96 sur Saturn puis PS A l'époque j'ai même eu dans un pack un manette spéciale C&C camouflage bleue et jaune Que de bon souvenirs. Il me reste aussi encore un tapis de souris Alerte Rouge Futur heureux pocesseur de C&C3 Kane edition (dans 3 jours ) j'en profite pour m'inscrire dans cette super communauté.
Avril 3, 200719 yr bienvenue à toi mister le grand fan "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 4, 200719 yr on voit que CnC c'est vraiment une passion pour toi (comme nous tous lol) Bienvenue Peace and LOL
Avril 4, 200719 yr bienvenus,pas mal tes smileys . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 4, 200719 yr Bienvenue sur CnCSaga, j'espère que tu t'y plairas et n'hésite pas à participer, poser des questions et donner ton avis Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 4, 200719 yr Auteur bienvenus,pas mal tes smileys . C'est tout simple il suffit d'avoir ce petit soft gratos et en français http://www.clubic.com/telecharger-fiche24563-emoticon.html Merci à tous de votre accueil
Avril 4, 200719 yr Bienviendu à toi cher adepte du bourrinage GDIste... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Avril 4, 200719 yr Bienvenu à toi même si tu es gdiste (encore un qui va aller chez les aliens) C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Avril 4, 200719 yr (à bas les aliens) Bienvenue à toi ^^ A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Avril 5, 200719 yr Auteur Bienvenu à toi même si tu es gdiste (encore un qui va aller chez les aliens) Non surtout pas chez les aliens, le NOD à la limite mais je reste chez les humains
Avril 7, 200719 yr Bienvenu à toi même si tu es gdiste (encore un qui va aller chez les aliens) Non surtout pas chez les aliens, le NOD à la limite mais je reste chez les humains tu as bien raison 8)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.