Kyne Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Une question assez pointue ... ou est passé le fichier contenant les musiques de C&C 3 ?? Avant y'avait pourtant bien il me semble un Music.big, mais la, je le trouve pas (quelle idée aussi de diviser le dossier du jeu en 5215 dossiers lol ). Je suppose qu'il va falloir attendre que ca gueule côté mod pour que Ea games nous donne des outils pour accéder aux musiques En tout cas ca me semble impossible avec Final Big Si quelqu'un ici à une idée, je suis preneur naturellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 il semble qu'il va falloir attendre le début de l'été et la sortie du SDK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Moi a l'époque de la demo je me suis cassé les dents. J'ai le son et l'image des videos, mais pas de musique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 les musiques sur cncsaga sa me derrange pas :? ,c'est pas ce qu'il manque le plus :? . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 oui mais maintenant on ne sait plus les télécharger du site :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 il semble qu'il va falloir attendre le début de l'été et la sortie du SDK attendre toujours attendre... :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 En fait pour ne rien vous cacher ... je remarque même pas les musiques de CnC 3 en jeu tellement je les trouve.... quelconque. Aussi je voudrais tenter de rajouter (ou remplacer par) les musiques de Tib sun par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Je suis assez d'accord, les musiques de CnC 3 c'est à peine pour faire une ambiance, on à beau monter le volume, on les entend toujours quasiement pas, c'est pire que dans générals :S. Maintenant je les ait totalement désactivé et je met les musiques de CnC 1 et TS sur winamp pendant que je joue Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Aussi je voudrais tenter de rajouter (ou remplacer par) les musiques de Tib sun par exemple t'a bien raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Maintenant je les ait totalement désactivé et je met les musiques de CnC 1 et TS sur winamp pendant que je joue Ce cher Klepacki .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 On peu même faire pire...ouvrir Saga et laisser tourner les zik de tous les C&C...comment ça les zik d'alertes rouges vont pas ??? Elles sont vachement bien aussi 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 les musiques ne sont plus directement téléchargeables sur Saga pour des raisons de droits, même si elles sont en réalités toujours sur le serveur (vu que le player ne fait que lire les fichiers mp3). les vidéos vont passer dans le même mode d'ici peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Maintenant je les ait totalement désactivé et je met les musiques de CnC 1 et TS sur winamp pendant que je joue Ce cher Klepacki .... un atout pour une bonne ambience C&C 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 Tu les a eu ou les musiques de Tiberium Wars tchutch' ? CD audio? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 non d'internet je regarderai ce soir s'il y en a d'autres dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts