Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mais ou sont les musiques ?!


Recommended Posts

Une question assez pointue ... ou est passé le fichier contenant les musiques de C&C 3 ??

Avant y'avait pourtant bien il me semble un Music.big, mais la, je le trouve pas (quelle idée aussi de diviser le dossier du jeu en 5215 dossiers lol :D).

Je suppose qu'il va falloir attendre que ca gueule côté mod pour que Ea games nous donne des outils pour accéder aux musiques :D En tout cas ca me semble impossible avec Final Big :(

Si quelqu'un ici à une idée, je suis preneur naturellement.

Link to comment
Share on other sites

En fait pour ne rien vous cacher ... je remarque même pas les musiques de CnC 3 en jeu tellement je les trouve.... quelconque.

Aussi je voudrais tenter de rajouter (ou remplacer par) les musiques de Tib sun par exemple :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord, les musiques de CnC 3 c'est à peine pour faire une ambiance, on à beau monter le volume, on les entend toujours quasiement pas, c'est pire que dans générals :S.

Maintenant je les ait totalement désactivé et je met les musiques de CnC 1 et TS sur winamp pendant que je joue

Link to comment
Share on other sites

les musiques ne sont plus directement téléchargeables sur Saga pour des raisons de droits, même si elles sont en réalités toujours sur le serveur (vu que le player ne fait que lire les fichiers mp3).

les vidéos vont passer dans le même mode d'ici peu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...