Mars 14, 201016 yr http://www.gamaniak.com/video-5135-logorama-francais.html Court métrage qui a remporté l'oscar d'animation en 2010, Logorama est une animation essentiellement constitué de marques et où Ronald la mascotte de la restauration Mac Donalds joue le méchant, voix françaises par Omar et Fred. Ça fait quand même peur lorsqu'on se rend compte du nombre de marques que l'on est capables de reconnaître. assez hallucinante comme video elle merite largement son oscar x)
Mars 14, 201016 yr son oscars il a bien mérité franchement .. mais quoi la musique a partir de la fin (avec l'ile nike) e crois que je l'ais entendu dans Fallout 3 mais je sais plus la quelle c'est Modifié le (Mars 14, 201016 yr) par CptNekoboys
Mars 14, 201016 yr Impressionnant ,mais l'histoire du tremblement de Terre et tout ,c'est du copier coller sur cette connerie de 2012 .Et la musique de fin ,c'est l'une des musiques de Fallout 3
Mars 15, 201016 yr Tiens j'allais la poster justement. Je pense avoir reconnu pas mal de marques en tout cas.
Mars 15, 201016 yr J'ai pas fait attention mais il doit surement avoir EA qui traine quelque part Mais effectivement très sympa comme court métrage et énormément de marque dont j'ai reconnu une bonne partie
Mars 15, 201016 yr J'ai vu EA Games pour ma part Excellent sinon je me suis bien marré Surtout les M&Ms
Mars 15, 201016 yr Si pendant le tremblement de terre on le doit tomber d'un immeuble Mais j'ai pas vu Lego...
Mars 15, 201016 yr Je suis fan Et la musique de l'intro de Fallout 3 à la fin colle bien (si quelqu'un connais l'artiste ?)
Mars 15, 201016 yr Regarde les crédits musicaux dans le générique de fin, il doit y avoir le titre + l'interprète. EDIT : LEGO est présent a 0.56 sur la droite. Modifié le (Mars 15, 201016 yr) par Voltigore
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.