Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quand on vous dis que google est partout

aa

Recommended Posts

Quand on vous dis que google est partout.

[yt]

[/yt]

Google, le nom de l'entreprise Google a pour origine le terme mathématique Gogol (10100).

D'après certains, Larry Page et Sergey Brin demandèrent en 1997, à d'autres étudiants en informatique, de l'aide pour nommer le fruit de leur travail. L'idée serait venue de Sean Anderson, qui suggéra “ googolplex ”, 5 nom qui séduisit Larry Page. Il lui demanda d'aller enregistrer le nom de domaine "googol". Sean Anderson se serait alors trompé dans l'entrée du nom, en frappant google.com5. D'autres affirment que le nom de domaine n'était pas disponible car déjà attribué6, et que, par conséquence, le nom fut modifié volontairement. Aujourd'hui Google est le 1er navigateur au monde. Le mot google au USA fait partie des 10 mots les plus connus, certains dictionnaires ont désormais inclus le verbe to google dans leurs pages, avec le sens utiliser le moteur de recherche Google pour obtenir un renseignement sur le web . Le slogan de google c'est "Dont be evil".

Économiquement, Google est l'une des premières entreprises américaines et mondiales en chiffre d'affaires. Début 2008, l'entreprise était cotée à 210 milliards de dollars à la Bourse de Wall Street. La société compte environ 20 000 employés, dont la plupart travaillent au siège mondial : le Googleplex, à Mountain View, en Californie.

Une petite partie des "fonctions" de google..

Edited by aa

Pff, encore un message qui surfe sur la vague de "google c'est le mal bouhouhou il va conquérir la terre", ça deviens vraiment une mode agaçante. Surtout venant d'un apple fanboy.

Libre à toi de ne pas l'utiliser. Toujours est-il que Google est le meilleur moteur de recherche généraliste disponible et fourni un des meilleurs navigateurs, et tant qu'il n'y aura pas de concurrence d'aussi bonne qualité, cette firme aura les mains libres.

Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas google et que je ne l'utilisais pas.

Je dis juste que google est très utiliser (trop ?). Et je te rappelle que Apple et Google en ce moment c'est "tendu".

Edited by aa

Oui à ce moment on peut aussi voyager à dos d'âne ou à cheval, il n'empêche qu'il vaut mieux et qu'il est plus courant de prendre une voiture.

J'aime Google, tant qu'ils auront les meilleurs offrent je continuerai d'utiliser leurs services.

Edited by Tehnloss

J'aime Google, tant qu'ils auront les meilleurs offrent je continuerai d'utiliser leurs services.

Pareil.

Leurs services sont bons et leurs serveurs toujours accessibles H24, donc...

Après certes, ils collectent des données, mais bon, si j'ai des choses sensibles à communiquer, je le fais par téléphone. Pas par email.

Les écrits restent, pas les mots.

Oui et depuis le 11 septembre, toutes nos conversations téléphoniques sont gardées 48h. En Europe je dis bien, aux US on s'en fout puisque le Patriot Act aux USA justifie tout.

Mais bon, si on commence à réfléchir comme ça, on va devenir parano, et, on ne va plus vivre.

çà, surtout que la conversation contenant les mots "chimie organique", "ammonium" ou autre va faire bondir un paranoiaque.

Edit : Un paranoiaque qui surveille les conversation s'entends.

Edited by Zekka

Google en se développant "horizontalement" se protège d'une crise dans le secteur de l'informatique comme on en a déjà connue. S'il y en a une Google passera un sale quart d'heure mais aura de quoi tenir et pourra ensuite reprendre de plus belle.

Oui et depuis le 11 septembre, toutes nos conversations téléphoniques sont gardées 48h.

Mon cher Jim, précises l'année pour le 11 septembre. Je sais bien que tu te réfères aux attentats mais c'est bien de préciser tout de même. Car depuis 2001 y'en a eu des 11 septembre. Des évènements qui se sont déroulés un 11 septembre il y en a eu aussi notamment le coup d'État au Chili en 1973.

Mmh, pas plus que ça, c'est juste que les ragots concernant les entreprises uber-ultra-giga-puissantes qui peuvent détruire le monde me font toujours penser à ça :)

je pense surtout à la World company des guignols ou aux megacorpos cyberpunk (dont la multinationale la plus proche est...Walt disney corporation).

A cause de leur produit d'animation neuneu, gentillet, et simpliste.

Bien qu'il y ait parfois des allusions, ils aurait pu assumer et ne pas essayer de dissimuler la toxicomanie de la belle au bois dormant (je sais pas à quoi elle s'est défoncée pour croire qu'elle a dormi 100 ans), le masochisme de Cendrillon, Blanche neige et ses 7 esclaves.

Plus serieusement, ce sont tout leurs animation formatée pour plaire à tous et à toutes.

Si ils avaient fait des films où Mickey utilise le hokuto shinken pour eclater Donald, çà aurait été plus drôle.

Déjà pour le film comme Blanche Fesses et les 7 nains ou Cendrillon... Ce sont des adaptations, donc ils doivent être fidèles histoires.

Et puis les cartoons de Disney sont très bien et très drole. Et puis faire un cartoon ou Michey éclate la gueule à Donald je trouverai ça un peu neuneu justement comme histoire.

Les films que tu sites sont pour les familles, oui il faut aussi des films formatés pour tous les goûts. Et Disney produit aussi des films plus "adulte", suffit de se renseigner.

Mon cher Jim, précises l'année pour le 11 septembre. Je sais bien que tu te réfères aux attentats mais c'est bien de préciser tout de même. Car depuis 2001 y'en a eu des 11 septembre. Des évènements qui se sont déroulés un 11 septembre il y en a eu aussi notamment le coup d'État au Chili en 1973.

Je pourrai très bien parler aussi du mariage de mes parents aussi, fait le 11 Septembre 1971.

Mais non, tu sais très bien que je parle du 11 Septembre 2001.

Pour revenir au sujet, car tu ne fais qu'esquiver mon message, faut arrêter la parano et la caféine.

Oui on est surveillé, mais c'est pour la sécurité de tous. Je n'apprécie pas trop d'être filmé dans le bus, en ville, etc... mais ce système a fait ses preuves et en dissuade plus d'un.

Et puis les cartoons de Disney sont très bien et très drole. Et puis faire un cartoon ou Michey éclate la gueule à Donald je trouverai ça un peu neuneu justement comme histoire.

C'était un exemple, il faut un pretexte.

La violence pour la violence pour la violence, c'est pas marrant.

Ken le survivant avait élevé le gore et la violence au rang d'art.

Disney aurait pu faire des choses plus sombres.

Les films que tu sites sont pour les familles, oui il faut aussi des films formatés pour tous les goûts. Et Disney produit aussi des films plus "adulte", suffit de se renseigner.

Oui, je sais que c'est une filiale disney qui a produit Starship trooper.

Mais nénamoins, ils ont participer à la lobotomie de génération de gamins a qui voir les dures réalité de la vie et un peu de ken le survivant auraient pas fait de mal.

Mouais l'argument sécuritaire a ses limites mon cher à la différence de la caféine :D.

Dans le transports en commun cela ne me dérange pas d'être filmé. Mais le tout sécuritaire n'est pas une garantie de sécurité mais une illusion de sécurité.

Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité, ne mérite ni l´une ni l´autre et finit par perdre les deux.

Mais nénamoins, ils ont participer à la lobotomie de génération de gamins a qui voir les dures réalité de la vie et un peu de ken le survivant auraient pas fait de mal.

Je pense que Ken le Survivant est aussi représentatif de la vie que les Disneys XD

S'il y a une raison qu'on les lobotomise le cerveaux c'est pour éviter d'avoir des gamins hyper-violents à 5 ans. Vaut mieux pour la société une petite fille qui joue à la poupée tranquillement dans sa chambre qu'un gamin qui commence à frapper n'importe qui. Mais si vous ne voulez pas de ce genre de procédé je pense qu'un retour à la préhistoire arrangerait les choses...